Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:06

~Divinités~

~Terra Divinatis~


Âge :: Je n'ai pas d'âge, je suis la gardienne de la Terre!
Orientation sexuelle:: Hétéro
Pouvoir ou Arme :: Je contrôle la nature, aussi bien que la Terre.
Planque/Habitation ::
J'habite où il y a des arbres et de l'herbe.



________________Regarde-moi !__________________

Description physique en 5 lignes mini.


Physiquement, je semble bien normale. J'ai peut-être des cheveux verts et des yeux comme l'eau turquoise de la mer, un visage aux traits doux et sans âge, un regard qui n'exprime que gentillesse et bonté. Mais je ne suis pas comme les autres. J'ai beau avoir une belle silhouette, agrémentée d'une poitrine généreuse et de belles courbes, mais hélas, je ne suis pas humaine. Un peu plus grande que la moyenne et un sourire à faire craquer n'importe qui, c'est ce que j'ai. Ma beauté à elle seule n'est pas mon seul attrait. Je suis physiquement plus forte que les autres filles normales. Mince, élancée, athlétique et jolie. Ce sont les adjectifs qui me qualifient le mieux physiquement. Je porte une jolie robe courte aux tons de brun terre et d'or. Elle est sans bretelles, laissant mes longs bras effilés bien en vue et mon dos découvert. Mes longues boucles vertes tombent sur l'avant de mes épaules. Sur celle de droite, on peut y appercevoir un joli tatouage à la forme d'un papillon.


_______________
Parle-moi !______________________

Description morale en 5 lignes mini.

À quoi je pense? Comment j'agis? Je ne saurais le dire concrètement. Les gens me disent que je suis une fille généreuse et attentive, qui ne se laisse pas atteindre par les insultes et qui se bat jusqu'à la fin pour obtenir ce qu'elle veut. On dit de moi que je suis très timide et que je ne me montre que très rarement aux autres, si bien que je ne suis devenue qu'une simple légende. Je suis celle qui n'aime pas se battre, mais qui le fera pour protéger ceux et ce que je tiens à coeur. Je ne suis pas la fille qui veut toutes les plus belles choses, qu'elles soient matérielles ou immatérielles. Je suis plutôt celle qui ne demandera que le minimum des autres. Je ferai tout par moi-même pour ne pas risquer que les autres se blessent ou pire, meurrent. Je ne pourrais jamais vivre avec moi-même si quelqu'un que j'aimais mourrait par ma faute. La culpabilité me rendrait folle, et mon immortalité m'empêcherais de mettre fin à ma folie. Trop gentille de nature, c'est bien moi, ça.

______________Ecoute-moi !_____________________

Votre passé en 10 lignes mini.

Mon histoire remonte à très longtemps, avant même que le royaume que nous connaissons aujourd'hui n'existe. Farore, Nayru et Din, les trois déesses de l'Univers, voulurent créer un vaste monde, où pourrait fleurir la vie de leurs créations. Elles ont donc créé ce vaste univers, ce globe de terre géant qui jadis n'était que terre et roche en fusion.

Les déesses ne furent pas satisfaites du travail, et façonnèrent les continent qui, par un sort que leur a jeté Din, bougeraient d'une petite distance à chaque année, laissant ainsi ce globe constament en changement. Mais malgré cette « amélioration » de leur part, cette chose ne semblait pas parfaite. Alors, elles créèrent l'eau qui recouvrirait tout le globe sauf les régions surélevées qu'elles avaient créées. Toujours insatisfaites et en manque d'idées, elles abandonnèrent ce monde en construction pour y revenir que beaucoup plus tard.

Lorsqu'elles y sont retournées, les trois déesses furent surprises d'y découvrir une nouvelle chose sur leur globe: des choses de couleurs différentes, allant du vert au bleu, en passant par le rouge feu et le blanc neige, sans oublier le marron et le turquoise. Il y en avait des petites et des grandes, d'autres avaient des pétales et d'autres n'avaient que des feuilles. Quelques unes semblaient plus exotiques que les autres alors qu'une seule d'entre ces choses était unique en son genre.

Cette chose, c'est le premier arbre que les déesses avaient vu. Et cet arbre était très spécial. En s'approchant encore de cette plante aux grandeurs presque divines, les trois soeurs y découvrirent une petite chose qui bougeait, criait, riait et babillait des paroles qui ne faisaient aucun sens.

Elles ramassèrent la chose grouillante, et en l'examinant de plus près, virent que c'était... une nouvelle créature! Comment était-elle arrivée là? Personne ne sait, ses origines ont toujours été mystérieuses. Les trois déesses nommèrent cette chose: Terra Divinatis. La raison? Parce que ce globe qu'elles ont créé se nomme la « Terre » et que la première chose vivante à avoir vécu dessus est une petite fille de la race des Premiers Hommes, ou Hyliens.

J'ai donc grandi entourée des bons soins et de l'amour des trois déesses fondatrices du monde. Elles m'ont donné pour mission de protéger ces belles choses vertes qu'elles appelaient « plantes ». Pour m'aider dans ma mission, elles m'ont offert l'immortalité. Je suis incapable de mourir, mais je peux toujours me blesser. Le temps n'aurait aucune emprise sur moi. Voilà donc pourquoi j'existe toujours aujourd'hui.

C'est moi qui aide les plantes à grandir, à pousser, à donner de quoi manger aux êtres vivants. Parmi les hommes, on m'appelle « Dame Nature », puisque c'est moi qui fait pousser tout ce qui est végétal. Je m'occupe de leur bien-être et du fait que les plantes produisent ce qu'elles peuvent donner comme meilleur.

Mais mon aventure continue, maintenant. Ma vie, aussi longue a-t-elle été, était sans action, puisque j'ai passé le plus clair de mon temps seule, sans contact extérieur ou presque. Que m'arrivera-t-il maintenant ?



----------------------------------------------------
Vous ?

Pseudo :: Terra Divinatis
Age :: 13
Comment as-tu connu ce forum ? :: Double-Compte de Midona Very Happy
Quelles sont tes motivations ? :: Le RP et la série de Zelda Very Happy
Code de lecture du règlement ::
Code ok




Dernière édition par Terra Divinatis le Ven 13 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Left_bar_bleue10/100Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:05

Re bienvenue donc, une question tu veux être hylienne ? Ou je te mets dans le groupe Divinités (qu il va apparaitre bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:29

J'aurais un petit penchant pour les Divinités ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Left_bar_bleue10/100Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:51

Est-ce fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:53

Oui ^^' J'ai seulement ajouté un petit détail dans mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Left_bar_bleue10/100Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:07

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:12

Bienvenue Bienvenue, Terra! \o/ Je te salue sous mes deux personnages: Eléonore et Ganondorf! Oh oh oh! *bam*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:40

Waw, même le Seigneur du Mal salue ceux qui prennent pour le bien ^^ *sbaff et sort*

Eh bien merci ^^ c'est un honneur Very Happy ... même si je suis partisante du Bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:25

Un Seigneur du mal se doit bien de slauer ses adversaires, même s'il sait bien qu'ils vont perdre face à lui, bwahahaha! *bam*
Ganondorf et moi-même te disont "de rien"! oh oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)   Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence & la nature { Terra Divinatis }
» Absences de Midona et Terra Divinatis
» Rp avec Terra ? ;)
» Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: