Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:21


Midona
Midna / Midona - 17 ans - femme - Princesse du Crépuscule


Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] 9136-99
Nom :: Midona
Surnom :: On ne me donne pas vraiment de surnom, mais les gens de mon peuple m'appellent Votre altesse, princesse, ma reine... etc.
Lieu de naissance:: Palais du Crépuscule
Race :: Crépusculienne
Orientation Sexuelle :: Hétéro.
Autre chose ...

Caractère

Ha ! Vous voulez savoir comment je suis ? Eh bien, commençons ! Comme vous pouvez certainement le voir, je suis un être enjoué. J'aime bien jouer des tours aux gens, mais je m'abstiens de le faire trop souvent au risque de me retrouver face à un atroupement de gens... «fâchés,» disons. Hé hé... Que dire d'autre ? Que je suis une bonne manipulatrice ? Que je suis capable de manipuler les gens afin d'obtenir ce que je veux ? ... Non, ça ne se dit pas ! Mais je peux dire que je suis quelque peu étrange, je l'avoue. Surtout parce que je suis capable de passer d'une humeur à une autre en un claquement de doigts. Je peux passer de la colère au calme en moins de deux ! Ou vice-versa. Et puis, je ne sais pas vraiment quoi ajouter, alors je vous laisse deviner pour le reste. Wink


Description Physique

Physiquement ? Ha, j'espère que je n'exagèrerai pas trop. Mais personnellement je me trouve pas mal jolie, avec ma grande taille et ma silhouette mince. Je crois que mes cheveux orangés desquels pointent deux oreilles pointues, bien qu'inhabituels pour ceux que l'on appelle «hyliens», me confèrent un charme tout à fait particulier, tout comme le font ma peau grisâtre et mes yeux rouges comme des braises ardentes. Mon sourire est charmeur, mais je ne m'attarderai pas trop sur ces détails, vous le verrez par vous-même. Wink Je porte des vêtements parfaitements propres à ma race, soit un genre de combinaison moulante qui ne cache seulement qu'un peu plus que l'essentiel. Une jupe ornée de motifs crépusculiens est retenue sur mes hanches par une ceinture argentée, et une cape aux même motifs est accrochée à mes épaules. Des tatouages bleutés et scintillants peuvent être aperçus à différents endroits sur mon corps.


Histoire

Hum... que dire de mon passé ? Qu'il est grandiose ? Fantastique ? Balivernes ! Mensonges ! Mon passé n'a rien de grandiose, ni même rien de fabuleux ; les seuls souvenirs dignes d'être qualifiés ainsi prennent place voilà peu de temps, alors que j'étais prisonnière de cette seconde forme qui n'est pourtant pas mienne. Je vais donc vous épargner les détails de mon sombre passé au profit de ceux que je peux réellement qualifier de «glorieux».

Je vagabondais tranquillement dans la forêt de Firone, à la recherche de ce type, ce «Link» dont la princesse de cette dimension, Zelda, m'avait fait mention plus tôt. Je devais le retrouver, il allait me permettre d'accomplir cette quête que je m'étais donnée ; soit de retrouver les fragments d'Ombre que je devais rassembler. Après un long moment, je suis tombée sur une bande de monstres noirs. Et dire qu'auparavant, ces monstres étaient des membres de ma race... 'fin bref, je les ai suivis jusqu'à l'entrée des bois, où je vis un jeune homme. Visiblement l'une des abominations de mon monde l'avait tiré de ce côté. Mais il ne demeura pas ainsi bien longtemps. Il se transforma en loup, sous mes yeux !

Je compris dès lors que c'était de lui que Zelda m'avait parlé, et je me suis dit que je devais le sortir de ce mauvais pas. Alors, j'ai suivi la bande de monstres jusqu'aux cachots du château, où le loup était toujours inconscient. J'attendis pendant un moment qu'il se réveille. Et quand ce fut le cas, je lui adressai un sourire amusé, lui jettant un regard de même nature. Je voulais l'aider, certes, mais s'il voulait de mon aide, il allait devoir jouer le jeu et m'aider en retour. Ainsi, je lui proposai un marché ; je l'aide à se sortir de ce mauvais pas, il m'aide en retour avec ce que je devais aller chercher. Acceptable, non ? Il accepta, je l'aidai donc à se défaire de ses chaînes et à s'échapper des cachots.

Ainsi notre quête commença. Nous avons fini par retrouver les fragments d'Ombre que je voulais trouver, Link finit par sauver Hyrule et tout revint comme avant. Sauf que... sauf que je devais retourner chez moi, je ne pouvais pas rester. Après tout, que feraient les miens si je ne revenais pas ? Malgré que je me sois attachée à lui plus que je ne le croyais, j'ai dû repartir là d'où je venais, une fois tout cela terminé. Ce fut difficile, très triste même, mais je n'ai su faire ce que j'avais voulu faire - détruire de Miroir des Ombres - et je peux maintenant revenir quand je veux à Hyrule. Et quand je le fais... eh bien, je ne manque pas de saluer ce cher Link, et je ne manque surtout pas de prendre des nouvelles du royaume ainsi que de la princesse Zelda.




Pouvoirs/Dons

En gros, je peux manipuler les Ombres comme je le désire. Je peux créer des armes, comme ma préférée, l'arc et les flèches, ou comme des épées, des dagues et autres armes du genre. Je peux aussi me téléporter en utilisant les quelques portails placés ici et là d'Hyrule. En plus de cela, je peux cacher parmi les ombres, voyager à travers de celles-ci pour éviter le soleil. Finalement, je peux reprendre ma seconde forme, mais je ne le fais que rarement, puisque ma beauté en est désavantagée.




Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] 9136-99
Pseudo :: Midona
Age réel :: 15 balais
Date de Naissance :: 27 janvier
Comment as tu connu le forum :: Je suis là depuis un moment déjà Razz
Code du règlement :: Validé
Autre chose ...



Dernière édition par Midona le Lun 1 Avr - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Left_bar_bleue10/100Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:28

Bienvenue Midona !

N'hésite pas a poser des questions au staff si tu en as besoin, nous sommes là pour ça.Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:32

merci ^^ ehh au faite j'aurais une petite question...

Je n'ai aucune idée du passé de Midona, mais je connais bien le fait qu'elle a suivit Link tout au long de son périple dans Twilight Princess. Donc voici ma question:

Vu que je ne connais pas son passé avant qu'elle ne rencontre Link, est-ce que je le réinvente, tout simplement?


Dernière édition par Midona le Lun 20 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Left_bar_bleue10/100Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:35

Oui mais reste cohérente alors, tu inventes sa naissance et comment elle est arrivée princesse du crépuscule et tu racontes un morceau marquant qu'elle a vécu avec Link.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:36

Merci d'avoir répondu à ma question, j'étais complètement perdue. Merci encore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Left_bar_bleue10/100Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:41

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:09

C'est avec un immense plaisir et soulagement x) que je vous annonce que j'ai TERMINÉ MA FICHE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:57

Salutation princesse du crépuscule! (Dois-je vouvoyer ou tutoyer? Oo ) Je te souhaite un chaleureux accueil parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Left_bar_bleue10/100Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:58

Voila qui est fait, je valide le code. Ainsi comme je te souhaite un bon jeu et un bon rp, je ne vois rien d'autre à redire ♪

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:33

    Oh Midna ! (oui je prononce à l'anglaise) Ma perso préférée de Twilight princess <3 !

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:46

Merci les amis ^^

Impa: Bien sûr que vous pouvez me tutoyer! Wink J'aime mieux cela parce que, à l'inverse, je me sens vieille quand mon me vouvoie x) Merci de votre accueil ^^

Sly: Merci de l'accueil ^^ Pour tout dire, Midna est ma perso préférée de la saga! Alors, nous avons quelque chose en commun Wink

Au plaisir de faire des RPs avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:18

Bienvenue à toi !
Moi j'attendais bien une Midna ^^
Plaisirs de te rencontrer =3
Revenir en haut Aller en bas
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:14

Modifs' terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Left_bar_bleue10/100Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:37

Tout est bon, je te re-valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]   Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.
» Absences de Midona et Terra Divinatis
» Chuchotis irrésistible d'une lune mortuaire [Pv Link et Midona]
» Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: