Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le silence & la nature { Terra Divinatis }

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Le silence & la nature { Terra Divinatis } Left_bar_bleue10/100Le silence & la nature { Terra Divinatis } Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Le silence & la nature { Terra Divinatis } Empty
MessageSujet: Le silence & la nature { Terra Divinatis }   Le silence & la nature { Terra Divinatis } Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:20


" Une longue marche silencieuse "





S
arah était chez elle, prête à partir. Vêtue d'une longue robe blanche, avec des rubans roses pâles. Sa chevelure tombait sur ses épaules en cascade, doucement, elle franchit la porte de son petit appartement de la citadelle, Sarah portait un long manteau de cuir marron, lui formant une capuche en même temps. Marchant silencieusement dans la citadelle, les marchands la regardait avec des airs surpris, Sarah, elle, marchait sans regarder nulle part. Silencieuse, son regard bleuté fixant le sol sans pouvoir s'en dégager, ses pieds touchaient le sol avec une telle grâce que l'on avait à peine à entendre ses bruits de pas lorsque ses bottes allaient sur le sol.

Quelques minutes étaient passées que Sarah arrivait à l'entré de la citadelle d'Hyrule. Elle avait pour ambition d'aller dans la forêt de Firone, mais avant, elle voudrait aller faire un tour au Bosquet Sacré. Un endroit paisible, heureusement qu'elle savait comment y accéder, dans les Bois perdus. C'est ici que le célèbre Héros du Temps est né selon la légende, mais était-ce seulement vrai ? Peut être. Toutes les légendes ont une part de vérité en elles.

Le temps passait et la demoiselle Snow White Lady arrivait dans la plaine d'Hyrule. Toute seule, elle s'élançait à travers la plaine sans rien broncher. Tout était calme, les oiseaux volaient, le vent caressait la chevelure de la jeune femme qui marchait. Le temps passait vite, et elle arrivait presque à la forêt.

" C'est si calme.. " lâcha-t-elle.

Pénétrant dans la forêt, Sarah atteint alors les Bois Perdus. Le chant de la forêt, la musique était forte, non à droite ? A gauche ? En face ? Lequel choisir ? Quel chemin était le bon, elle écoutait la mélodie quand elle semblait plus forte que normalement, et après une demi heure de recherche elle arriva au bout. Il n'y avait personne, personne... Cela semblait aussi désert que celui des Gérudos. Finalement ce n'était pas plus mal après tout. Sarah haussa les épaules et alla voir un peu plus loin, manquant de tomber dans l'eau, elle s'était trompée de chemin, retour arrière...

Après trente minutes d'exploration, elle arriva devant la porte qui menait au temps de la forêt. Mais voilà, elle sentait une autre présence, elle sursauta et se retourna, ôtant sa capuche, mais restant avec son manteau qui trainait sur le sol tellement il était long. Elle déclara sur une petite voix :

" Qui est là ? "




Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence & la nature { Terra Divinatis } Empty
MessageSujet: Re: Le silence & la nature { Terra Divinatis }   Le silence & la nature { Terra Divinatis } Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

Spoiler:

Elle la suivait depuis un moment déjà. À dire vrai, depuis qu'elle avait entré dans les Bois Perdus, dans cette forêt presque sacrée dont les déesses lui avaient confié la garde. Elle veillait depuis sa propre naissance sur cet endroit, et jamais n'eut-elle affaire à un être comme celle qui venait de mettre le pied sur 'son' territoire.

Perchée sur une branche, sautant d'arbre en arbre sans faire le moindre bruit et la suivant de loin, la déesse suivit cette femme en se demandant ce qu'elle pouvait bien venir faire ici. Une autre touriste venue explorer l'endroit, peut-être ? Ce n'était pas impossible, mais elle ne savait en rien ce qu'elle mijotait réellement, alors elle n'était pas en droit de laisser ses préjuger voler en toutes directions et lui dicter quoi penser.

Trente bonnes minutes passèrent, la jeune divinité ne se lassait pas d'observer cette mystérieuse étrangère tourner en rond dans son domaine. C'était amusant, et c'était aussi la première fois depuis un bon moment qu'elle avait eu affaire à une telle situation. Terra sourit à cette pensée, car la dernière personne qu'elle eut guidée dans ces bois s'avérait à être nulle autre que la mère du Héros du Temps. Mais cette inconnue s'arrêta après un instant, il était clair qu'elle avait ressenti quelque chose. Mais quoi... ? La déesse ne le comprit que lorsque la jeune femme demanda le typique 'qui est là ?' des voyageurs confus ou perdus qui ressentent une présence autour d'eux.

Terra sauta sur une branche plus basse, derrière la jeune femme, s'accroupissant sur le bois tout en se retenant avec ses mains pour ne pas tomber. Elle laissa échapper un rire enfantin et sonore, souriant de toutes ses dents bien blanches.

« Qui est là ? Pourtant, la question, ce serait plutôt moi qui devrais te la poser ! »

La divinité sauta d'une branche à une autre avant de s'arrêter au-dessus de la jeune inconnue, pour ensuite se laisser pendre par les jambes, à l'envers, sa longue chevelure verte flottant doucement dans la légère brise qui s'était levée dans la forêt.

« Alors, comme je suis gentille, je vais te dire qui je suis, mais tu dois en faire de même après. »

La déesse se laissa tomber au sol en riant de manière enfantine, effectuant une acrobatie aérienne pour arriver à aterrir sur ses pieds. Elle se redressa fièrement, posant ses mains sur ses hanches avec un grand sourire.

« Je m'appelle Terra Elfride, je suis la gardienne de cette forêt. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence & la nature { Terra Divinatis }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)
» Absences de Midona et Terra Divinatis
» Rp avec Terra ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Zone de Rp :: Forêt Koriki / Bois perdus :: Bosquet sacré-
Sauter vers: