Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp avec Terra ? ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:39

Salut les namis!

Je cherche un ou plusieurs partenaires pour faire du RP.
Je n'pas trop de preferences quant a l'endroit ni au sujet. Seule chose que vous devez absolument savoir c'est que je suis la gardienne de la nature et de la terre, et qu'aucun mortel ne me connait personnellement... ceuz qui m'connue sont morts et enterrers depuis longtemps!

Alors si vous voulez RP avec la Gardienne et Protectrice de la Terre, dites-le-moi!

Terra <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:16

C'est dur de faire un RP avec une personne que l'on ne peut voir o.O?
J'ai pas du tout d'idée dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:53

x) Je sens que tu as mal compris ce que je veux dire ^^'

Ce que je veux dire, c'est que vous ne me connaissez pas, pas que vous ne pouvez pas me voir ^^'

Je suis désolée si ce n'étais pas clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

AAAAAAAAAAAAAAH Pardon !!! OK je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:20

Bon bon bon!

Je pense que je devrais me remettre à RP! Que les curieux viennent et que les courageux demandent! Je suis libre pour du RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Rp avec Terra ? ;) Left_bar_bleue10/100Rp avec Terra ? ;) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Je suis disponible pour mon tout premier rpg, sache que mon personnage est un peu spécial, alors donc. A toi de voir, ou si tu préfères mes autres comptes Zelda ou Asuna Asgarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:23

Je n'ai aucun problème, à toi de décider avec lequel de tes comptes tu aimerais faire ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Rp avec Terra ? ;) Left_bar_bleue10/100Rp avec Terra ? ;) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:20

Je vais donc prendre Sarah Duncan. Ce compte là donc. Tu aurais une idée du lieux et du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:55

Hum... Comme lieu, mon personnage ne quitte pratiquement jamais plaine ou forêt. Donc j'imagine soit les Bois Perdus ou la Plaine. Sinon, côté contexte... j'ai pas trop d'idée... à moins que nous ne fassions qu'une rencontre bien ordinaire et que nous voyons pour un peu d'action en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Rp avec Terra ? ;) Left_bar_bleue10/100Rp avec Terra ? ;) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:58

Je suis d'accord. Si tu veux, je te laisse commencer, sinon, et bien tu devras attendre mercredi ou quand j'aurais le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:01

Hum... si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfèrerais que tu commences. Je n'ai pas trop de temps en ce moment ( Beaucoup de devoirs >.> ) et je ne pense pas pouvoir poster avant mercredi... donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Terra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Terra ? ;)   Rp avec Terra ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Terra ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence & la nature { Terra Divinatis }
» Absences de Midona et Terra Divinatis
» Terra Divinatis, Gardienne de la Terre et de la Nature (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: