Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:04

~Twilis !~

Nelly

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Âge : Son physique nous laisse imaginer qu'elle sort tout juste de l'adolescence. Son caractère enfonce encore plus cette hypothèse. Réellement ? On ne sait vraiment pas.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si elle n'a rien contre les bisexuels et les homosexuels. Elle n'est juste pas attirée sexuellement ou amoureusement par les femmes.
    Pouvoir ou Arme : Elle utilise principalement la magie de son peuple. Cependant, quand elle n'a pas le choix ou pour destabiliser son adversaire elle devient soit une bonne archère soit une bonne épéiste. Mais l'arc semble son arme favorite et elle l'utilise le plus souvent possible.
    Planque/Habitation : Elle habite normalement dans le royaume du crépuscule en tant que soeur jumelle cachée de la princesse : Midona. Xanto lui-même ignore son existance, ce qui, est à son plus grand avantage ! Avant qu'il ne prenne possession du royaume, elle a pu fuir après sa soeur. Maintenant, elle se cache ici et là sous une toute autre apparance. Son endroit de repos favoris se trouve généralement dans les arbres, au-dessus d'une des sources d'Esprit.


« Ne cherche pas à me trouver, car tu ne le pourras : je suis l’ombre d’une ombre. »

    Nelly est le portrait craché de sa sœur à deux différences prêtes ! Elle a quelques centimètre en moins et, par un acte de folie, c’est coupait les cheveux pour ne plus être confondue. Les plus jeunes cherchent toujours à provoquer leurs aînés … c’est ce que l’on dit en principe.

    Par une petite ruse que vous apprendrez dans son histoire, Nelly a volé un fragment de magie à Xanto avant de prendre la fuite. Tentative risquée où elle a faillit y laissé sa vie, cet escapade se révélera véritablement pratique. En présence du monde de la lumière, elle perd toute ressemblance avec un habitant du crépuscule ! La voilà une pure et dure Hylienne ! Grande, élancée, ses cheveux sont entre le brun et le rouge, ils lui tombent dans le milieu du dos une fine tresse dégage ses oreilles en pointe où, sur le lobe de l’oreille droite, une boucle en forme de plume rouge y est accroché. Ses yeux ne sont plus rougeâtre, mais d’une couleur plus douce se rapprochant du brun. Sa peau est tendrement caramélisée, mais pas trop non plus. Elle porte des vêtements assez étranges pour l’époque : une t-shirt blanc au bord rouge avec une jupe-sorte de la même couleur. Elle chausse des bottes qui lui montent jusqu’au dessus du genou. Elle peut y accrocher sans crainte d’être blessée, un petit coutelasse qu’elle n’utilise qu’en cas d’extrême nécessité. Dans son dos reposera généralement un carquois gant et son arc : arme favorite de la jeune fille ! En effet, Nelly est un véritable œil de faucon !
    Pour raison pratique, elle peut aussi troquer ses vêtements, par une fine robe rouge foncé au bord blanc -qui se voit moins dans la nuit-. Ce peut-être handicapant de se battre en robe pour plusieurs personnes, mais d’un certain avantage pour Nelly !


« Je n’ai pas l’habitude de jouer à la princesse, mais si vous insistez vraiment, je sais me comporter une petite peste capricieuse. On essaye ? »


    Grande demoiselle au cœur pur et couverte d’une adorable gentillesse, Nelly ne laisse pourtant place qu’à un masque sans sentiment. Depuis bons nombres d’années, elle les a ravalé encore et encore pour cacher sa haine qu’elle voue envers tout et même n’importe quoi, mais surtout, principalement envers son peuple et sa propre sœur. Devenue grande comédienne, elle a réussit à refouler ses sentiments instables en elle, à faire croire ce qui était faut et à sourire pour rassurer. Elle rit simplement pour s’intégrer et pleure pour faire simplement emblant d’être normale.

    Bons nombres de fois, elle a voulut tuer sa grande sœur, pour au final se dire qu’elle n’oserait jamais en se rendant compte que Midona est beaucoup trop précieuse pour elle, un modèle, une grande sœur formidable en soit. Et puis, en la tuant, elle ne serait que le fruit de ses prédécesseurs : une tueuse et rien de plus.

    Calme et réfléchi, elle serait fortement capable en deux et trois mouvement de former une armée entière. L’espionnage étant une de ses grandes passions, par de nombreux croquis elle a inventé de nombreuses formations militaires plus ou moins invincibles ! De ses talents, elle s’en ait justement servit lors d’une courte épopée de son histoire !

    Son avant dernière facette serait surement sa curiosité. Elle pourrait se montrer farouche et croire que ça ne l’intéresse absolument pas ! Mais, au fond d’elle, Nelly trépignera d’impatience pour découvrir ce que c’est. Peu importe si elle doit passer des nuits blanches ou ravaler sa fierté pour revenir sur ses paroles ou posait une trentaine de question en même temps … elle le découvrira à ses frais et ses dépens !

    Le tout dernier caractère à mentionner est plutôt facile à exprimer. Nelly est Nelly. Rien de plus, rien de moins. Juste une personne parmi tant d’autre. Et c’est ce qu’elle a cherché à prouvé sans véritable succès …


« Je hais mon peuple ainsi que celui de la lumière. Mais au fond, ce que je déteste plus que tout, ne serais-ce tout simplement pas moi ? »


    Nelly ne se souvient plus de son enfance. Pour elle, le début de sa vie n’a pas été sa naissance dans le monde du Crépuscule. Pour elle, ce fut lorsque sa sœur jumelle fut choisie pour gouverner le royaume. A ce moment là, taille et longueur de cheveux était totalement identique. Des inscriptions vertes sur la peau, aux mimiques du visage. Bien dur de les différencier, ou de les nommer sans se tromper : être des jumeaux ou des jumelles étaient tellement une horreur !

    Elle fut désignée comme simple remplaçante de la princesse, en cas de coup dur, de révolte ou autre. Déjà ombre du royaume d’Hyrule, elle fut l’ombre de sa sœur. Les premiers mois ne posèrent pas de problème. Nelly était bien trop obéissante pour se révolter, sauf que … quand on entre dans l’adolescence, les sentiments change en un clin d’œil. Et de nombreux ressentiment apparaissent en soit. Un beau matin, la possibilité de les différencier ce fut. Des cheveux roux se retrouvèrent derrière le trône. L’aîné les avait long, la cadette les avait court. Et les premiers sentiments haineux apparurent ici et là. Pour un oui, pour un non. Elle finissait par avoir un comportement violant ! Une nuit, comme dit plus haut, elle eu même envie d’assassiner sa sœur. Chose qu’elle aurait surement fait, si une petite voix ne lui avait pas chuchoté qu’il ne fallait pas si risquer et attendre pour pouvoir voir l’avenir du bon œil.

    Malheureusement, cette envie avait échappé à tout le monde, sauf Xanto.
    Ce dernier, tenta de le rallier à sa cause, elle émit un peut-être et s’en alla. La puissance étrange qui émanait de lui, l’effrayée.

    À la lueur du jour où Xanto se rebella et que les premiers êtres du Crépuscule se retrouvèrent changé, et ne trouvant pas sa sœur, Nelly prit la direction d’un endroit sentant de loin la mort : les appartements de Xanto. Les « nouveaux toutous du roi » comme elle les nomme si bien, se jetèrent sur elle pour l’empêcher d’aller plus loin. Elle fit en sorte qu’ils s’assomment eux même en les évitant de justesse. Dans la première pièce, elle trouva de quoi se battre, un poignard plutôt léger et facile à manier.

    Tuant, évitant ou blessant gravement les siens transformés en risquant elle-même de se faire tuer par le corps à corps, elle se retrouva dans une pièce plus qu’étrange, vous rendant tout mou, vous assommant presque. Elle ricocha dans une pierre aux couleurs différentes d’auparavant. Elle la pris avec elle, ne pouvant rester plus longtemps dans cette pièce funeste.

    Elle a tournée en rond durant de longues heures pour retrouver la sortie, manquant de nombreuse fois, de se faire attraper par Xanto autoproclamé roi. Midona était totalement introuvable. La seule chose qu’elle trouve à faire, c’est de sortir par le miroir avant qu’il ne se fasse détruire.


----------------------------------------------------
You want to know me ? Okay !

    Pseudo : Yuka.
    Age : Quinze. Bientôt Seize !
    Comment as-tu connu ce forum ? : Mon Double Compte ! Je suis celle qui joue Link. Petits problèmes de connections avec ce-dernier mais, les grandes vacances approchants à grand pas pour moi, je serrais bien plus présente !
    Quelles sont tes motivations ? : Futures ou sur ce forum ?
    Code de lecture du règlement : Zelda O.K


Dernière édition par Nelly- le Mer 9 Mai - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

*Danse de la joie* Na Endlich, mein Liebchen! (depuis quand une gérudo parle allemand *PAN*? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Left_bar_bleue10/100Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

    Re-Bienvenue parmi nous donc Nelly, ou Link (:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et tâche d'être active donc avec tes deux comptes. Je valide le code ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Left_bar_bleue0/0Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

Bah bienvenue Linky / Nelly ^^
Le forum reprend-t-il vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Left_bar_bleue10/100Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:50

    Je l'espère bien que certains qui ne se sont pas connectés depuis longtemps reviendront quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

Moi je l'ai pas quitté j'y vais tout les jours pour voir si personne n'est de retour et un peu plus tard je continuerais mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

    Il n'y a pas à dire, Zelda, j'adore ta signature ! :3
    Ne t'en fait pas, normalement, je devrais être un peu plus présente, ayant changé d'antivirus, celui que j'ai à l'air moins idiot que l'ancien ... croisons les doigts ! En tout cas, si ça coinça bah ... promis, vendredi 15 juins 2012, ce sera règler ! (plus d'école, mais parents seront contents et me laisseront traquille ! >w<)

    'fin bref !

    Physique postée mais, dois-je faire une rapide présentation Twili ou dois- je laisser ainsi ? :3

    Au passage, Eléo ... tu voulais me dire quoi ? *haïs l'allemand, mais ne le dira pas ! uu'*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Left_bar_bleue10/100Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

    Je comprends, en tout cas pour le moment c'est bon, pour moi. Pour la présentation :

    Citation :
    Physique postée mais, dois-je faire une rapide présentation Twili ou dois- je laisser ainsi ? :3
    Je n'ai pas très bien, ^^ en même temps j'suis pas en forme depuis deux jours alors je comprends la moitié des choses que l'on me dit x.x excuse moi

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:19

Ce que je voulais dire? Rien de plus simple qu'un "ah enfin ma belle!"!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Invité
Invité




Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

    Zelda : C'est à dire que, Nelly est censé être une Twili (comme Midona quoi) qauf que grâce à mon imagination sans limite, grâce à une petitfragment de magie qu'elle a volait à Xanto, elle à l'apparance d'une hylienne. Et je ne fais que la description de Nelly en hylienne, mais dois-je poster son physique twili ?
    PS : Guéris vite ! éè

    Eléonore : je sais que je suis belle 8D -pan- Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Left_bar_bleue10/100Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:31

    Pardon pour cette longue attente de réponse ! Et bien, donne juste deux trois lignes concernant son physique twili' si tu peux (: Merci pour ton " Guéris vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:46

Zelda j'aime trop ton image *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Left_bar_bleue10/100Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

Je déplace dans Mémoires vu que la joueuse ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.   Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, la jumelle de la Princesse du Crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona, Princesse du Crépuscule [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Mémoires-
Sauter vers: