Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sheik présentation Finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Sheik présentation Finie Empty
MessageSujet: Sheik présentation Finie   Sheik présentation Finie Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:13

Sheik the mysterious
Nom : …
Prénom : Sheik
Age : 20 ans
Métier : Pas en particulier, je suis libre
Rang social: Sheikah
Arme : J'ai quelques fines lames pointues cachées dans ma tenue que je lance
Maison, planque : Je n'ai ni maison ni planque, je suis un peu partout
Désirs ou ambitions : Je veux faire d'Hyrule un pays prospère
Sheik présentation Finie Zerochan.Sheik.125765

Je suis mystérieux, et ne me confit à personne. Je me promène parmi Hyrule à la recherche de monstres à combattre. C'est un secret, mais j'espionne des fois certaines personnes pour m'assurer de leur sécurité. Je parle peut mais quand je le fais je dis tout en mélancolie. Comme je suis un Sheikah, je suis protecteur de la famille royale et n'hésite pas à me sacrifier. Je ne vais jamais dans la citadelle car je n'aime pas la présence de trop de monde, je suis très discret. Et je joue souvent du Lyr au clair de Lune.

Je suis blond, les yeux fins et rouge. J'ai un foulard qui cache mon visage et mes cheveux cachent mon œil gauche et Je cache une tresse dans mon foulard. Je porte une tenue bleu avec un t-shirt avec l’œil symbolisant les Sheikahs. Je suis souple et pour pouvoir bien prendre toutes formes ma tenue et élastique et moulante. Mes lames sont cachées dans ma tenue où seul moi sais où. Le bas de mon visage est caché car il est trop féminin.

Je suis né a Cocorico, ma mère était déjà veuve. Je décide de quitter le village a l'âge de 2 ans, je disparais donc pendant 2 longues... minutes car un loup à surgit d'un buisson et m'a fais peur (je précise que j'avais 2 ans!). Quelques mois plus tard, ma mère tombe malade et meurt, comme la plupart des Sheikahs. Le peuple Sheikahs disparaissait petit à petit et notre cimetière serait bientôt trop petit. Le village était de plus en plus attaqué, chaque Sheikahs se battaient avec acharnement, mais ils étaient trop faibles et se faisait tué, chacun l'un après l'autre.

Moi je n'était qu'un enfant, déjà maudit des Hyliens, et je pouvais essayer de faire n'importe quelle tête ils me traitez comme le diable en personne. Et pour me défendre je décide d'apprendre à me battre, pour aidez, pour montrer que les Sheikahs ne se laisseront pas écrasé.

A la base, le symbole Sheikahs n'était qu'un œil, mais après que la Famille Royale eu trahis les Sheikahs, ils ont rajouté une larme, en signe de tristesse car ils avaient confiance en eux.
Sheik présentation Finie Le-mystere-des-Sheikah
Je demandais à un vieux personnage de m'apprendre à me battre, mais il mourra trop vite de vieillesse pour que je puisse partir à la bataille. Avant de mourir, il me conseilla d'aller voir Impa pour qu'elle m’apprenne, mais je ne voulais pas la déranger, elle était beaucoup trop occupé. Alors je décidais d'essayer d'apprendre tout seul, mais ce ne fut pas facile, je n'était pas très fort.

Au bout de quelques temps, je devint très souple et très musclé. Je me sentais près à combattre, et je savais que chaque Sheikah avait un pouvoir venu des ténèbres et je voulais découvrir le mien.
Et c'est malheureusement maintenant que Ganondorf décida de jeter le cahot sur Hyrule. C'était le moment de tester mes entrainements. Je voulais m'assurer de la sécurité de la princesse. Je me doutais bien que Impa y serait, mais il valait mieux être deux. Je pars de Cocorico et sur le chemin je rencontre des stalfos qui m'attaquent sans hésité, j’essaie de me défendre mais malheureusement je suis touché au ventre. Je perds beaucoup de sang et m'écroule par terre. Je ferme les yeux en voyant un stalfos planter son arme dans mon cœur. Je souffre beaucoup.
Sheik présentation Finie Sheik_screen_by_SNC_ZeldaFanart
Au bout de quelque tant je n'était ni mort, ni vivant. Mais j'avais de moins en moins mal, comme si quelqu'un était en train de me soigner. Effectivement, je réussi à ouvrir les yeux, et je vus Impa. Elle me dis « Désoler Sheik. »
Et je partis à certain moment comme inconscient dans un monde inconnu, un monde parallèle. Cela durait quelques minutes et des fois je me réveillais à un endroit opposé de celui ou je me suis endormi, mais le temps passé très vite, beaucoup trop vite.
Au bout de quelques jours je pris conscience, je revins dans le monde d'Hyrule, le vrai. Et j'était à Cocorico, dans la maison d'Impa. Je sortit en furie, tout était redevenue normal, le monde était purifié, mais plus aucun Sheikah ne vivait à Cocorico. A la place, il y avait des Hyliens. Le choc fut terrible pour moi. Je chercher l'ombre d'un Sheikah, rien et je croisa Impa, qui me dit que l'on était les « dernier Sheikahs » J'appris aussi que pendant tout ce temps elle avait utilisé mon corps pour protéger Zelda, je n'ai pas protester car j'ai pu la protéger.

Après ca, la paix revint en Hyurule, les sages libéré, et je commença ma vie de nomade, je dort un peu partout, et je fais ma vie loin de cocorico et des Hyliens, je n'en croise que quelque fois.


Et vous ?

Moi c'est mon amie qui me l'a conseillé. Elle m'a dit que c’était super et effectivement ça a l'air très bien de parler avec des gens qui aiment Zelda comme moi ^^

Par contre, je dois avouer que... Je ne m'en sort pas trop, c'est compliqué pour moi, je suis un peu tête en l'air et je me fais des frayeur à cause des choses que j'oublie, des fois pour rien. Il faut que je m'habitue donc désoler si je fait des bêtises c'est involontaire... Sinon je peu dire que je travaille plus mon dessin que mes études. Je suis plutôt énergique et vraiment sentimentale, je fais tout pour rendre les gens autour de moi heureux.
Code : Lus et approuvé ^^



Dernière édition par Sheik le Jeu 3 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Sheik présentation Finie Left_bar_bleue10/100Sheik présentation Finie Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Sheik présentation Finie Empty
MessageSujet: Re: Sheik présentation Finie   Sheik présentation Finie Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:19

Sheik je vois bien que tu as utilisé en partie le code de présentation malgré sa il n'y a que moi et Sly pour validé un code pour prouvé que tu as lu le règlements. Bon tache de t'en souvenir d'accord ?


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Sheik présentation Finie Empty
MessageSujet: Re: Sheik présentation Finie   Sheik présentation Finie Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:32

Oui désoler j'avais pas tout compris ^^'' Par contre mes images ne marchent toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheik présentation Finie Empty
MessageSujet: Re: Sheik présentation Finie   Sheik présentation Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheik présentation Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sheik
» Les absences de Sheik, Le Sheikah, et Sheikah c'est plus fort que toi *^*
» Présentation de Roxane
» Présentation de la princesse d'Hyrule.
» Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: