Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Roxane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:41

~ Hyliene ~


~ Lyra Roxane ~

Age du personnage : 21 ans

Métier/rang social: Exploratrice//Chasseuse de trésors.


Arme/et ou/pouvoir: Une dague, une épée à une main et un arc dont elle ne se sert pratiquement pas.

Ou est sa maison/planque ?: Elle habite dans une grande maison d'héritage située dans un endroit très reculé, les massifs des pics blancs, mais elle n'y est pas souvent car elle dort souvent dehors et très loin de chez elle. Cette maison est d'ailleurs censées abriter les voyageurs mais il y en a tellement peu dans cet endroit qu'il ne faut pas espérer en vivre.

Désirs ou ambitions : Roxane aime voyager ... Elle n'a pas de désirs de pouvoir ou d'argent, tout ce qu'elle veux c'est pouvoir aller partout dans le monde et d'en découvrir toute les merveilles. C'est une sorte d'exploratrice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Descriptions~


Morale :
Roxane est une personne très ouverte d'esprit, elle adore la nature et aime voyager. C'est une jeune fille qui ne se satisfait pas d'un train de vie monotone et qui a besoin de découverte. Elle est accueillante et sais partager se qu'elle à avec les personnes qu'elle rencontre. Mais elle est intelligente et courageuse. Si elle voit un monstre elle le combattra pour la Princesse qu'elle admire et se trouve être capable de mourir pour elle. Néanmoins le monde à des recoins sombres et il lui arrive d'avoir peur ... Roxane est également gentille mais elle éprouve une sincère haine envers le crépuscule qui à fait beaucoup de ravages dans son monde ... Elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et surtout connaitre de nouvelles races qui la passionnent. Pour finit, elle supporte mal la solitude trop longtemps, c'est plutôt étrange pour une personne qui voyage mais elle n'est jamais seule. Son cheval et son chien l'accompagnent toujours.

Physique :
Roxane est une jeune fille d'environ 1m 71. Elle pèse 55 kilos et est assez jolie. Elle à une taille fine et une jolie poitrine. Ses yeux sont verts émeraude et sa chevelure est d'une couleur rousse flamboyante. Ses mèches sont longues et ondulent jusqu'à son bassin. Elle porte toujours un collier en argent qui appartenait à sa mère ainsi qu'une dague accrochée à la hanche. Souvent revêtue d'une fine armure elle porte au dos une épée et rarement un arc.

~Mon passé, ou alors une partie~


[i]Roxane est la fille d'un aubergiste, sa mère étant décédée à sa naissance à cause d'un monstre qui l'a attaqué elle vivait seule avec lui. Ils étaient très proche tout les deux mais les affaires ne fonctionnaient pas très bien, peu de voyageurs venaient visiter les pics blancs et c'est à peine si ils avaient de quoi se nourrir. La jeune fille trouvait sa vie trop répétitive, elle n'avait pas assez d'action et elle partait souvent visiter les environs. A l'age de 16 ans, alors qu'elle explorait une foret enneigée, des monstres semblables à des renards blancs l'ont attaquée. Alors qu'elle pensait mourir ici un énorme chien à surgit et à fait fuit les deux créatures à coups de crocs. Depuis ce jour l'a il est devenu son plus fidèle compagnon ... D'ailleurs elle ne sais pas vraiment d'où il sort ni si c'est un chien ou un loup mais qu'importe, pour elle c'est un envoyé des déesses qui lui a sauvé la vie... Souvent, les villageois le prennent pour un monstre et en ont peur mais il obéit aux ordres de sa maitresse et ne fera jamais de mal à quelqu'un qui n'a rien fait. Quelques années plus tard, le père de Roxane succomba à la maladie et elle se retrouve seule dans cette immense maison avec pour seul ami son chien Alkin. Son père lui avait adressé une lettre avant de périr, une lettre qui fit office de testament puisqu'elle disait que la dague de sa mère et son épée étaient à présent siennes, ainsi que la maison. La jeune fille dévorée par la peine décida de réaliser son rêve et partit explorer plus loin que la foret cette fois. Elle marcha jusqu'à la citadelle d'Hyrule et se procura un cheval. Lors d'une exploration dans le monde du crépuscule ou elle ne s'attarda pas, Roxane trouva un étrange cheval noir aux sabots de braise qu'elle prit pour monture. Depuis elle est exploratrice et vit de ce qu'elle trouve sur le chemin.

-----------------------------------------------
E t vous ?

Comment as-tu connu le forum ? Grasse à Sly !! ^,^

Un mot à dire? Une suggestion ? Super forum, mais je voulait savoir si c'était possible de jouer un boss de temple ? OO Ah et un admin pourra changer mon nom en " Roxane " ?? Car je pensait pouvoir le changer moi même mais je ne peux pas, merci. TT On m'a aussi dit que c'était un jeune forum, si vous avez besoin d'aide je suis une pro des forums actifs, je peux aider. xD


Code du règlement (voire Lois en Hyrule):

Code: Ok by Zelda


Dernière édition par Roxanne le Mar 25 Oct - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Présentation de Roxane Left_bar_bleue10/100Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:27

Bienvenue à toi, d'accord je change tout de suite ton nom en Roxanne ^^
Pour le boss d'un temple ? Et bien ce serait un personnage secondaire alors un double compte, mais celui ci n'interviendrait que rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:38

Merci beaucoup Princesse ^^ j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Présentation de Roxane Left_bar_bleue10/100Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:39

Pourrais-tu réduire ta signature s'il te plait ? Et mettre un avatar ?? ^^ après je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:39

Oh, une nouvelle venue! Alors bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:52

tient, une arrivante ! Bienvenue Roxane !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Présentation de Roxane Left_bar_bleue10/100Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:53

Parfait !!

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:59

Merci tout le monde (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:21

    *Yuka se rend compte que Link est en retard* : Zut ... je ressemble à mon père ... Bon ... en même temps, comme dit Nartu, les héros doivent se faire attendre mais arrivent toujours quand il le faut ! *bombe le torse et se donne un coup au mêm niveau* Bienvenue ici, Roxane ! J'espère que tu t'amuseras super bien parmis nous ! : D

    *Plus loin, Link fait un petit signe de bienvenue avec les mains, tout en maudissant Yuka d'être toujours à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sheik
» Sheik présentation Finie
» Présentation de la princesse d'Hyrule.
» Présentation de Ryuu (Brouillon Non-corrigé - Non amélioré)
» Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: