Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Sheik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Présentation Sheik Empty
MessageSujet: Présentation Sheik   Présentation Sheik Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:40

Sheik the mysterious
Nom : …
Prénom : Sheik
Age : 20 ans
Métier : Pas en particulier, je suis libre
Rang social: Sheikah
Arme : J'ai des fines lame pointues que je lance
Maison, planque : Je n'ai ni maison ni planque, je suis un peu partout
Désirs ou ambitions : Je veux faire d'Hyrule un pays prospère

Présentation Sheik Zerochan.Sheik.125765

Je suis mystérieux, et ne me confit à personne. Je me promène parmi Hyrule à la recherche de monstres à combattre. C'est un secret, mais j'espionne des fois certaines personnes pour m'assurer de leur sécurité. Je parle peut mais quand je le fais je dis tout en mélancolie. Comme je suis un Sheikah, je suis protecteur de la famille royale et n'hésite pas à me sacrifier. Je ne vais jamais dans la citadelle car je n'aime pas la présence de trop de monde, je suis très discret. Et je joue souvent du Lyr au clair de Lune.

Je suis blond, les yeux fins et rouge. J'ai un foulard qui cache mon visage et mes cheveux cachent mon œil gauche et Je cache une tresse dans mon foulard. Je porte une tenue bleu avec un t-shirt avec l’œil symbolisant les Sheikahs. Je suis souple et pour pouvoir bien prendre toutes formes ma tenue et élastique et moulante. Mes lames sont caché dans ma tenue et je les lance pour me défendre.

Je suis né a Cocorico, ma mère était déjà veuve. Je décide de quitter le village a l'âge de 2 ans, je disparais donc pendant 2 longues... minutes car un loup à surgit d'un buisson et m'a fais peur (je précise que j'avais 2 ans!). Quelques mois plus tard, ma mère tombe malade et meurt, comme la plupart des Sheikahs. Un des sages Sheikah décide de m'apprendre à me battre tout en souplesse, du coup mon corps était très musclé mais, les autres jeunes Sheikahs encore vivant se moqué de moi pour une bonne raison, j'avais une voix de fille, et comme je m'entrainai toujours, mes mouvement était effémine. Je décidais donc de cacher mon visage semblable à celui d'un fille. Le sage mourra comme les autres et je quittais Cocorico. Je commença donc ma vie en Hyrule, libre comme l'air. Jusqu'à que je sois l'un des dernier Sheikahs.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Présentation Sheik Left_bar_bleue10/100Présentation Sheik Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Présentation Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheik   Présentation Sheik Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:37

C'est bien ta présentation, mais ... tu n'as pas utilisé le modèle de présentation que j'ai mis à suivre, pourrais tu le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Présentation Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheik   Présentation Sheik Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:29

    Etant donné que l'autre fiche est validée je mets celle ci qui était non conforme à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheik   Présentation Sheik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sheik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheik présentation Finie
» Les absences de Sheik, Le Sheikah, et Sheikah c'est plus fort que toi *^*
» Présentation de Roxane
» Présentation de la princesse d'Hyrule.
» Présentation de Ryuu (Brouillon Non-corrigé - Non amélioré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: