Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:04

Skull Kid


Kokiri (?)

Age du personnage : heu... indéfini !

Métier/rang social: Solitaire au masque de Majora


Arme/et ou/pouvoir: pouvoirs offerts par le masque de Majora

Ou est sa maison/planque ? (facultatif): Les bois perdus

Désirs ou ambitions : FAIRE TOUT PETER ! DETRUIRE ! QUE LE MAL REGNE !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Descriptions~


Morale :
ecrire ici/ 5 lignes minimum

Skull Kid est tout d'abord trés enfantin. Tout semble être un jeu pour lui. Il est de nature farceur et assez moqueur, et fait toutes sortes de blagues, loin d'être sans conséquences, comme rajeunir Kafei. Il a une haine de tout ce qu'il l'entoure. L'amitié, l'amour, la gentilesse le dégoutent. Il désire tout détruire, faire souffrir le plus possible chaque êtres vivants. Pourquoi ? car personne n'a voulu de lui. Il n'a qu'un seul ami... son masque. Ce masque si sombre, qui lui donne des grands pouvoirs, des pouvoirs pour se venger des autres. Il a toujours été seul, du moins aussi loin qu'il s'en souvienne. Les seuls qu'il considérait comme des "amis" l'ont abandonné, comme cet enfant qui lui avait donné le masque de la mort. Un masque pour cacher son visage, pour se dissimuler, puisque personne ne veut d'un Skull Kid, qu'une misérable chose sans but ni avenir.
Skull Kid est donc un être maléfique, cherchant à semer le chaos et la souffrance, grâce à son masque, la seule chose en quoi il a vraiment confiance, la seule chose qui ne l'abandonnera pas... Mais au final, derrière ce masque, il se cache juste un enfant farceur qui veut avoir des amis.


Physique :
ecrire ici / 5 lignes minimum

Skull Kid a la stature d'un enfant d'une douzaine d'année. Sa peau est semblable au bois des arbres. Ses habits, déchirés et abimés, sont faits avec des matières végétales de couleurs verte ou rougeâtre. Il porte de larges chaussures en pointe semblables à un lutin, d'un rouge sombre, avec des anneaux métaliques sur les chevilles. Son bas d'un vert triste lui arrive en dessous des genoux. Pour son haut, il est du même rouge que ses chaussures, manches courtes et s'allonge jusqu'au bassin. Il possède une ceinture faite d'anneaux liés entre eux. Ses mains sont gantés de mitaines verdâtres. Il possède un grand chapeau rouge foncé, avec comme une crête sur le dessus et encore des anneaux liés entre eux pour entourés le crâne du porteur. Son visage est, caché par le masque de Majora, tout noir avec juste deux grands yeux blancs, comme deux lucioles.
Le masque de Majora a la forme d'un coeur, avec deux cornes à son sommet et des pics sur ses cotés. Ses couleurs sont le violet, avec des symboles rouge, et de grands yeux jaunes effrayants dont l'iris est verte foncé.


~Mon passé, ou alors une partie~


ecrire ici l'histoire du personnage/10 lignes minimum

"Je suis perdu !"

Perdu depuis une éternité dans ces bois, les Bois Perdus. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été ici, à errer indéfiniment. J'avais peut-être une vie avant, je n'en sais rien. Impossible de sortir de ces bois, j'ai cherché pendant des jours. Et puis finalement, c'est peut-être mieux ainsi, je me suis habitué à ce décor... Mais il n'y a personne, je tourne en rond, je m'ennuie. Il n'y a que cette musique qui me donne toujours envie de danser. J'ai même construit un instrument pour la jouer. Toujours la même mélodie...

Ma vie a commencé à changer quand j'ai rencontré ce garçon. C'était un kokiri, je le savais à sa tenue. J'avais déjà vu des kokiris s'aventurer dans les Bois Perdus, mais ils ont tous fuit en me voyant... J'étais effrayant ? Un monstre ? Je ne voulais que jouer avec eux... Mais ce garçon était différent. Il n'avait pas peur de moi, il semblait vouloir établir un contact avec moi. Mais je n'ai jamais appris à faire ça ! Il sorti finalement un instrument de musique et commença à en jouer. Il était doué et je décida de l'accompagner en musique. Wahou, je me sens si bien, c'est la première fois que je ressens ça ! Il m'offrit même un masque "le masque de la mort". Il était trés joli, je l'aimais beaucoup, et c'était la première fois que je reçois un cadeau ! J'avais enfin un ami ! Il me sourit et partit dans les bois, il avait une "mission", mais il m'a dit qu'il reviendrait. Je dessina sur un arbre mon cher ami avec moi à ses cotés.

Je l'attendis pendant des jours, des mois, des années peut-être ! Je n'avais plus la notion du temps qui passe... Jamais il n'était revenu. J'ai eu le temps de réfléchir comme ça. Si mon seul ami était parti, c'est parce qu'il avait sa "mission". Un devoir à accomplir, des responsabilités... Je ne connais pas ça moi ! Je veux juste jouer... Plus le temps passait, plus j'étais déçu, il avait surement fini sa "mission", il m'avait promis de revenir... Mais qui veut d'un monstre comme moi ? Il a fuit comme tous les autres. Cette saleté de cadeau, ce masque que j'aimais tant, je n'en voulais plus, je ne voulais plus de son "amitié" non plus. Cherchant un endroit où détruire ce masque, une fée blanche vint me percuter. D'abord surprise par mon aspect, elle prit quelques secondes pour réfléchir avant de me crier :


"Aide moi je t'en prie, mon frère est collé dans une toile de Skutulla, je n'arrive pas à l'aider... Mais toi tu peux !"

Elle me demandait de l'aider ? C'était comme une mission, non ? Je ne savais pas quoi faire... Mais celà fait si longtemps qu'on ne m'a pas parlé, et je me sens utile pour quelqu'un !
Sauver son frère était simple pour moi, avec un bâton, j'ai détruit la toile d'araignée. Ce qui m'intrigua, c'est que son frère était une fée noire. Je n'en avais vu que des blanches, c'était les partenaires des kokiris. J'aurais bien aimer en avoir une. Les fées me remercièrent pour ce service, elles me demandèrent si elles pouvaient faire quelque chose pour moi en échange.


"Restez avec moi... Je suis seul depuis des lustres, je veux des amis!"

Les fées se consultèrent et finalement, elles décidèrent de rester avec moi. Elles n'avaient pas de maison, de responsabilité, ou de partenaire kokiri. Elles resteront avec moi pour toujours ! Je ne suis plus seul !

La vie devient beaucoup plus joyeuse à plusieurs, nous passions notre temps à jouer toute la journée, sans se soucier du temps ou de rien d'autres ! Pendant une partie de cache-cache, Tael, la fée noire, devait me retrouver avec Taya. Elle décida de trouver un endroit où son frère ne nous trouverait pas, je la suivais. On arriva dans un endroit des bois que je ne connaissais pas... Pourtant, j'ai passé tellement de temps ici que je pensais en avoir fait le tour ! Les bois se finissaient, on arriva dans une plaine. C'était démentiel ! Taya alla chercher son frère pour lui montrer, pendant ce temps, j'observais ce décor. Je n'avais jamais vu un endroit pareil. C'était splendide ! On décida d'y rester quelques temps.

Jusqu'au jour où on l'a rencontré... Cet homme. Il avait un énorme sac sur le dos, Taya me dit que c'était surement un voyageur. On se cacha derrière un arbre pour éviter qu'il nous voit, mais il s'approcha de nous. Il me dit sympathiquement :


"Bonjour mon petit, je suis le joyeux vendeur de masque ! Tu n'en voudrais pas un ? C'est bientôt carnaval, et tout le monde se déguise ce jour là. Je suis sur que j'ai un masque qui te plaira. Tu aimes les masques ?"

Les masques... C'était grace au masque de la mort, le cadeau de l'enfant de la forêt, que j'ai rencontré Taya et Tael et que je suis sorti des Bois Perdus.

"Oui j'adore les masques !"

Il sourit et me présenta différents masques. Au début, aucun n'était aussi bien que le masque de la mort, quand soudain...

"Et celui-ci, c'est le masque de Majora, malheureusement, il n'est pas à vendre, désolé !"

Il était magnifique, j'étais attiré par ce masque, il avait comme une puissante aura. Je le voulais, plus que tout au monde ! Mais il n'était pas à vendre... Cependant, j'entendais comme une voix qui me disait "Vole-le !". Ce masque, j'ai l'impression qu'il me parle. Je ne pus m'empêcher, je l'arracha des mains du vendeur et partis en toute hâte vers les Bois Perdus, au moins j'étais sur qu'il ne pourra pas me chercher là-bas.

Fatigué de ma course, je m'arrêta et regarda mon précieux masque. J'avais l'impression qu'il me demandait de l'essayer. A peine je le posa sur mon visage, je sentis comme une aura à travers mon corps, je me sentais trés puissant. Je l'entendais, il me disait "partegeons mes pouvoirs, vengeons nous de tous ceux qui t'ont laissé !". C'était intense, je sentais que je pouvais voler ou utiliser de la magie. Ce masque, ça serait lui mon meilleur ami !

Taya et Tael me rejoinent, mais ils crièrent dessus, ils dirent que c'était mal d'attaquer des gens et de voler ! ... Ils m'aggacèrent, ils ne comprendaient pas le lien qu'il y avait entre moi et ce masque. Je n'avais plus envie de les voir. Je frappa Taya, je n'aurais jamais pensé faire ça et pourtant...


"Si c'est comme ça Skull Kid, adieu, tu n'es plus notre ami !"

Les fées partirent. Elles m'abandonnèrent, comme tous les autres. Ce masque, lui, ne le ferra jamais.

"Et bien, partez si vous le voulez ! J'ai trouvé un véritable ami !"

Avec ce masque, je vais me venger de tous ces êtres qui m'ont délaissé, je vais tous les faire souffrir et les détruire !


-----------------------------------------------
E t vous ? Bah j'ai 18 ans, je suis à l'université, je suis un peu beaucoup tarée, et peu beaucoup perverse... m'enfin voilà j'essaierais d'être active mais je suis pas trés douée en RP ou en écriture ^-^' mais je connais trés bien la saga zelda =) et nintendo plus généralement.

Comment as-tu connu le forum ? Grace à GAYON !!

Un mot à dire? Une suggestion ?
Bah je sais pas...

Code du règlement (voire Lois en Hyrule):

Code: Valisoh' ~ Princesse Zelda

petit PS : je la crée je la complèterais quand j'ai du temps, merci d'avance princesse Zelda !
petit PS 2 : Je suis compté comme un kokiri ?


Dernière édition par Skull Kid le Sam 12 Nov - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Left_bar_bleue10/100Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:13

Re bienvenue, merci de ton inscription. Tout d'abord la présentation avance bien.
Le code est bon ~ ♫ Je le valide donc, ensuite pour être un Kokiri, euh je sais pas du tout ^^ Pas du tout je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:16

    Bienvenue !

    Hm à la base les Skulls kid sont des Hyliens qui se sont perdus dans la forêt et transformé en monstres ... Donc je sais pas si ça rentre dans la catégorie des Kokiris ... ? Même pas Mojos finalement, ce serait presque un truc à part ... J'avoue que moi même je ne sais pas trop pour le coup o_o
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Left_bar_bleue10/100Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:18

ON pourrait faire un nouveau groupe : Autres, pour ceux qui ont un groupe à part que les autres indéfini
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:36

Franchement, il vaut mieux distinguer les Skull Kid... Vaut mieux pas les mettre dans une catégorie "autres"... (Peut-être qu'il y aura des personnes qui voudraient incarner un Skull Kid.. il faut voir... ) Ou peut-être qu'on peut le mettre dans "Hylien", vu que Skull Kid est avant un enfant qui s'est perdu dans les Bois Perdues, or les Kokiri sont les habitants de cette forêt et la connaissent donc forcémment.

Yo, Maéva! Je ne savais pas du tout que tu allais t'inscrire et je suis vraiment heureuse (je parle en Calamity) de te revoir! J'espères que ce forum va te plaîre!

Sur ce, je reviens... samedi! (Trois Bacs Blancs demain... Arrachage de dents de sagesse... Super! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:44

J'adore comment je fais tout pour pas qu'on sache mon prénom et comment tu gâches toi, GAYON !

Z'avez vs, GAYON est heureux de me voir !
GAYON m'aime !
GAYON a des amis !
GAYON a des bacs blancs !
GAYON a une barbe !
GAYON a des barettes dans ses zolis cheveux !
GAYON GAYON GAYON GAYOOOOOOOOOONNNNN !!

... Sinon je sais pas pour les classes, parce que si on commence à mettre tous les races ça va en faire beaucoup =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:17

    Skull Kid, je ne te connais pas et pour te feter ta bienvenue ici, je botterait les fesses de GAYON ! : D
    (les c... bêtises qu'on ne dit pas, jvous jure ! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:01

Mais... Y'a pas de mal au fait qu'on saches que t'appeles MAEVA! C'est mignon ce nom-là!
C'est vrai.. On va devoir mettre certaines races de côté...
Je suis contente de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:09

Voilà j'ai enfin terminé ma fiche ^^
Pour ma race, je ne sais toujours pas dans laquelle je suis... Mais je ne pense pas qu'il faut toutes les mettre car il n'y en aurait trop dont certaines qui ne sont pas des monstres.

Placez moi où vous voulez, ça met égal =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:50

Les Skull Kids sont des kokiris partis dans les bois perdus et se sont perdus. Et on perdu leur visage... Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:32

    On va te placer dans les "monstres", puisque les skull kid ne sont pas forcément des êtres sympathiques à l'égard des adultes, et que dans ocarina of time (le manga) les kokiris pensent que les skulls kids sont des monstres (même s'ils n'en est pas forcément un).

    Je déplace ta fiche et je te mets dans le groupe, bon jeu _o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !   Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la princesse d'Hyrule.
» Tout nouveau Design !
» Présentation Sheik
» Présentation de Roxane
» Sheik présentation Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: