Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La princesse et le monstre [Skull Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
La princesse et le monstre [Skull Kid] Left_bar_bleue10/100La princesse et le monstre [Skull Kid] Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

La princesse et le monstre [Skull Kid] Empty
MessageSujet: La princesse et le monstre [Skull Kid]   La princesse et le monstre [Skull Kid] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:37

    Quelle belle journée ensoleillée ! Le soleil était déjà lever dans le ciel alors que la princesse Zelda ouvrait avec difficulté ses yeux, une domestique vint la trouver pour l'aider a se lever.

    « - Bonjour Votre Altesse, avez-vous bien dormi ? »

    Zelda acquiesça d'un large sourire avant d'enfiler lentement ses chaussures, la princesse baissa le regard vers la femme qui se tenait devant elle avant de lui répondre calmement :

    « - Bien, merci à toi, le petit déjeuné est prêt ? »

    La domestique s'inclina et lui fit un signe de la tête pour dire oui. La princesse sourit et se dirigea vers sa salle de bain pour enfiler une robe. Une belle robe car aujourd'hui Zelda allait faire une petite balade seule dans la plaine d'Hyrule. C'était un endroit ou elle adorait particulièrement s'aventurer car il faisait très beau et on voyait beaucoup de paysages avec les contrées différentes. Qu'il était bon de savoir que la paix était revenue sur cette contrée, ce pays qui est Hyrule, il y avait aussi beaucoup d'autres endroits non éclairés dont on ne connait pas l’existence. Quelques minuits pus tard la princesse sortit de sa salle de bain pour partit en direction d'une grande salle ou elle allait pouvoir déjeuné.

    A son passage les gardes s'inclinaient et faisait des " Bonjour Altesse ", " Princesse ! ", " Bonjour Majesté " ... et on en passe ! Quel respect... Cela faisait sourire la princesse qui arriva a la salle pour manger. La grande table richement décorée et remplie de très bons produits lui faisait tellement plaisir. Elle se mit a prendre quelques fruits et les manger soigneusement et doucement, restant très propre et digne de son rang. Elle ne se tâcha pas une seule fois. Puis, un garde vint la trouver :

    « - Excusez moi Princesse, que voulez vous faire aujourd'hui ? »

    Zelda le regarda et répondit :

    « - Je fais une balade dans la plaine d'Hyrule a cheval. »

    Aussitôt le garde partit préparer le cheval blanc, orné d'une selle avec de l'or, argent, rubis et d'autres pierres précieuses. Alors que Zelda avait terminer de manger un peu, elle se leva s'essuyant les lèvres et marcha vers sa chambre. Montant les escaliers sans fin elle parvint finalement à sa chambre, le lit était déjà fait et son épée l'attendait. La jeune hylienne prit en main cette épée en argent tout en la fixant, le reflet du soleil qui se faisait clair sur la lame. Puis elle la reposa. Prenant un peu son temps elle se prépara : se recoiffa a nouveau, se donner un peu d'eau au visage et ainsi arranger sa tenue puis elle repartit, prenant le soin d'attraper son épée au passage.

    Arrivée a l'écurie ou attendait son cheval, un garde la fixait, comme pour la surveiller. Elle soupira, sachant déjà à l'avance ce qu'il allait dire ;

    « - Princesse, voulez-vous .... »


    « - Non, je ne désire pas d'escorte, merci. »

    Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle monta sur son cheval. Le faisant aller au pas au début pour sortie du château. Puis elle passa dans la citadelle, fièrement dressée sur son destrier, lorsqu'elle parvint a la plaine elle lanca son cheval au galop. Parcourant un sentier étroit avant d'arriver au coeur de la plaine, après une petite tournée, un petit lac qui provenait du Domaine Zora coulait non loin, c'est pourquoi, Zelda amena boire son cheval, lorsqu'elle entendit du bruit de pas, vivement elle se retourna :

    « - Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
La princesse et le monstre [Skull Kid] Left_bar_bleue0/0La princesse et le monstre [Skull Kid] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La princesse et le monstre [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le monstre [Skull Kid]   La princesse et le monstre [Skull Kid] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Bonjour le monde ! Être méchant n'empêche pas d'être poli. Skull Kid se réveilla et sortit à quatre pattes du trou dans lequel il avait dormi, surement un ancien terrier d'animal sauvage. Et puis même, il aurait chassé l'habitant de ce confortable nid s'il y en avait eu un. Il faisait très beau ce jour là, le soleil tappait fort, notre monstre de la forêt n'en avait pas du tout l'habitude. Cette lumière bienveillante et chaude le dégoutait un peu. Heureusement, il pouvait se cacher sous son grand chapeau tout abimé et son effrayant masque.

Il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Son masque adoré lui murmura doucement de détruire. Tout et n'importe quoi. Faire souffrir. Se venger. Skull Kid n'était pas contre, après tout, le masque était son meilleur ami, il avait beaucoup de points communs. Et puis comme ça, il pourrait tester les pouvoirs de son masque, en douceur au début, la destruction est un art, il faut faire ça avec précision et soin.

Cherchant une victime, le petit monstre trouva d'abord une poule blanche perdue dans la plaine. C'était une occasion en or ! Une innocente petite poulette abandonnée dont le destin est de mourrir. Tiens, mais que faisait une poule au milieu de l'immense plaine d'Hyrule ? Les poules sauvages, ça n'existe pas... Enfin, il le pensait. Peut-être que c'était une poule rebelle qui avait décidé de partir à l'aventure, ou une poule qui s'était échappée du terrible endroit où elle vivait. Ou bien c'était un piège ! Cette poule était en fait un monstre qui se déguisait en poule pour attirer les pauvres voyageurs. Ah, la sournoise ! Dans tous les cas, elle mérite qu'un seul châtiment : la mort !

Tout doucement, le futur tueur de poule s'approcha de son innocente victime, si faible et fragile. Est-ce juste de s'attaquer à un plus faible que soi ? Le masque lui chuchota "oui". Est-ce utile de tuer un être sans conscience et qui ne pense même pas ? Le masque lui chuchota "oui". Est-ce que cela peut rendre heureux ? Le masque lui chuchota"oui". Si l'assassinat de cet animal ne pouvait être que bénéfique, il n'y avait aucune raison d'hésiter. Malheureusement, le volatile remarqua sa présence et l'attaqua à coups de bec. Ouille ouille ! On ne dirait pas comme ça, mais ça ne fait pas du bien ! Assez confus, Skull Kid agita ses bras dans tous les sens pour faire fuir son agresseur. Au final, la poule n'était pas si faible, et ce n'était pas un monstre pour autant !

Soudainement, la poule s'arrêta et s'enfuit. Etrange... Il n'avait rien fait de spécial pourtant. Peut-être avait-elle senti l'énergie maléfique émise par le masque ? Aucune idée.
Assez triste à cause de cette humiliation, le petit monstre se replia sur lui-même. Non il ne pleurerait pas ! Plus jamais ! Son meilleur ami était avec lui... Son précieux masque... Il lui parlait, il lui disait de trouver quelque chose ou quelqu'un à faire souffrir. Cependant, cette expérience avec la poule ne motiva pas beaucoup l'enfant de la forêt. Sa prochaine proie, il l'analyserait mieux, et il ne se laissera plus humilier.

Errant dans la plaine, Skull Kid sentit une aura bienveillante près du ruisseau à sa gauche. Il y avait quelque chose ! Il avait du mal à voir de loin, il devait se rapprocher un peu. Il décerna un cheval. Il était blanc comme la neige, un blanc immaculé et pur. Sa selle était ornée de pierres précieuses. Il buvait tranquille l'eau du cours d'eau. Il portait quelqu'un sur son dos. Cette personne devait être riche pour avoir des pierres précieuses ! Ca brillait tellement, ce n'est pas dans les bois que l'on voit ça. Le monstre de la forêt se rapprocha encore, quand la personne se retourna vivement et dit :

« - Qui est là ? »

"Ce truc va pas m'attaquer comme la poule j'espère" pensa Skull Kid. Voyant le "truc" de face, il put voir que c'était un hylien. Une hylienne même. C'était donc... une fille !? On dit toujours aux enfants de ne pas frapper les filles, de les traiter comme des délicates fleurs. Il se souvient de toutes ces leçons de morale et des contes sur les princesses capturées par des dragons et sauvées par des chevaliers. Mais il ne s'était jamais directement trouvé en face d'une fille. Sauf une exception... ou plutôt deux, puisque la poule, c'était une fille aussi. Il se rappella de la kokiri des bois perdus. Elle jouait tout le temps de l'ocarina, c'était la seule à s'aventurer dans les profondeurs de la forêt. Il ne lui avait jamais parlé, mais il aurait bien voulu le faire, jouer avec elle de la musique, rester à ses côtés. A l'époque où il était ami avec Taya et Taël, la petite fée blanche lui avait dit que c'était un sentiment d'amour, comme tous les garçons qui sont attirés par la fille la plus populaire qu'il connaisse... A vrai dire, il n'en connaissait qu'une.

En essayant de se tenir droit et de rester sérieux, il demanda à l'hylienne :

" Tu es bien une fille non ? Tu es riche ?"

Mais son masque lui criait d'attaquer, de détruire cette personne. Cependant, Skull Kid voulait en savoir plus, il tentait de tenir son masque qui s'agitait, tout en écoutant les réponses de la demoiselle. "Elle va pas avoir peur au moins en me voyant me secouer comme ça ?" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et le monstre [Skull Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skull Kid - FAIRE TOUT PETER !
» Bongo Bongo - Monstre de L'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Zone de Rp :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: