Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le temps passe, le rp trépasse ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Time
♠ Le Temps voilé, le Temps brisé ♠
Time


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Observer la rivière dansante, sous un soleil aux lumières charmantes

Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:00

Bonsoir ou bonjour Wink

Désolée de l'absence, j'ai eu quelques soucis mais je suis de retour et en tout cas, je l'espère, pour longtemps ! o/

Donc pour commencer, je souhaiterai faire mon premier rp, si quelqu'un souhaite écrire avec moi, j'en serai ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:40

    Je veux bien être ta partenaire le temps d'un RP (oui, celle qui joue Link est une fille, et comme Link est encore partie se battre sur la 3DS, il faut bien qu'elle prenne ses messages pour lui ...)
    Je vais juste etre quelque peu absente jusqu'à ce week-end pour problème personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:06

J'aimerais bien y participer :3 en fait, ce serait un plaisir. Ces temps-ci, les rp ne roulent pas vite pour moi, alors... bref, moi j'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
♠ Le Temps voilé, le Temps brisé ♠
Time


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Observer la rivière dansante, sous un soleil aux lumières charmantes

Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:07

Bien sûr !! Un rp à trois, ça me va ♥ *0*

/est contente, va jouer avec ses deux personnages préférés HAHA /POUTRE//

Qui commence ? Je le veux bien si vous ne vous y sentez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:08

eh bien... moi je dirais "à toi l'honneur!" mais c'est toi... si tu veux commencer, alors, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:08

    L'ordre m'importe peu ! ;3
    Si je commence, faut juste me dire où, quand, comment, pourquoi 8D -bam-
Revenir en haut Aller en bas
Time
♠ Le Temps voilé, le Temps brisé ♠
Time


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Observer la rivière dansante, sous un soleil aux lumières charmantes

Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:22

Je veux bien commencer mais j'ai juste un petit problème...Je ne peux pas poster dans la plaine d'Hyrule un nouveau sujet xD Seuls les administrateurs le peuvent, qu'ils me disent x)

Revenir en haut Aller en bas
Time
♠ Le Temps voilé, le Temps brisé ♠
Time


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Observer la rivière dansante, sous un soleil aux lumières charmantes

Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:38

https://zelda-adventures.forumgratuit.org/t68-chuchotis-irresistible-d-une-lune-mortuaire-pv-link-et-midona#609

Je l'ai posté dans une autre catégorie mais tout cela se passe sur la plaine d'Hyrule, je vais essayer de régler le problème, sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:19

D'accord, je vais aller lire et essayer de répondre si le temps me le permet :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe, le rp trépasse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, le rp trépasse ♫   Le temps passe, le rp trépasse ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, le rp trépasse ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Demandes~~ :: RP~~-
Sauter vers: