Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty
MessageSujet: Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)   Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:52

Quelle belle journée qui se lève! J'en suis étonnée. C'est le plus beau jour qui s'étend sur mon royaume depuis que je suis revenue de ma quête avec Link. Quel ennui... si seulement je pouvais retourner dans le temps. J'ai appris à bien l'aimer, ce bonhomme au bonnet vert. Même s'il ne parlait pas beaucoup... et la princesse Zelda... En tout cas, ce n'est pas le temps d'être nostalgique pendant qu'on doit s'occuper des affaires du royaume! Mais par une si belle journée...

Assise sur mon trône de marbre noir, je repassais tous les meilleurs moments de ma vie dans ma tête. Comme le jour où j'ai aidé Link à s'évader de prison, et la fois que je l'ai aidé à ramener le pont d'Eldinn dans son état initial... Tous des moments semblables, mais si différents à la fois...

Ennuyée et n'ayant rien à faire, je me levai et me postai sur le balcon qui surplombait la citadelle du Crépuscule. J'observai un moment les gens qui venait de commencer à vaquer à leurs occupations matinales en me demandant ce que la princesse et ce cher Link pouvaient bien fabriquer à cette heure... Aux dernières nouvelles, la princesse était toujours à Hyrule, mais je n'ai pas entendu parler de Link. Peut-être est-il reparti à l'aventure, comme je le connais.


- Pourquoi ne pas aller rendre visite à cette chère princesse? murmurai-je pour moi-même. Qui sait, peut-être pourra-t-elle me donner des nouvelles de son royaume depuis mon départ...

Je souris, puis retournai à l'intérieur du palais, où j'obliquai vers le hall d'entrée pour finalement en sortir. J'accélérai le pas en passant les grandes portes, puis allai tout droit vers la Salle du Miroir. À l'aide de ma magie, j'ouvris le portail qui relie mon monde à celui d'Hyrule, puis y entra. Je me retrouvai quelque part dans le désert de Gérudo.

Tout de suite, la chaleur intense de cet endroit tomba dessus. Je devais plisser les yeux pour y voir clairement. Alors, utilisant mes pouvoirs, je me téléportai dans la citadelle du château. Comme c'est utile dans ces situations, ce pouvoir! Les gens reculèrent lorsqu'ils me virent apparaître près d'eux. Je me contentai de leur sourire, puis de prendre la direction du château de la princesse.

Lorsque j'y arrivai, deux gardes me bloquèrent le chemin.


- Qui êtes-vous? demanda l'un d'eux.

Je pris un petit air offusqué, puis je lui répondis:


- Mais quelle question! Je suis Midona, princesse du Crépuscule!

Les gardes semblèrent hésiter, puis me conduisirent dans la cour intérieure, où me demanda d'attendre. C'est avec un sourire aux lèvres que je regardai les deux soldats s'éloigner pour aller chercher la princesse.

Je restai là, à attendre qu'ils reviennent, mais ils mettaient du temps. Je commençai à me promener dans la cour, admirant ce qui s'y trouvait. Je m'arrêtai devant l'une de ses statues, qui se démarquait des autres par sa forme et son originalité. J'allais en faire le tour lorsque j'entendis le claquement des pas de trois personnes qui venaient dans ma direction. Lorsqu'ils furent près, je dis, en me retournant avec un sourire aux lèvres:


- Voilà longtemps depuis la dernière fois que nous nous sommes vues... Princesse Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Left_bar_bleue10/100Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)   Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:54

Un soleil radieux, un ciel bleuté
comme l'azur de mes yeux, des chants, de la musique, de l'animation.
Les activités de la citadelle avaient déjà commencées en se bon
jour. Me levant lourdement de mon trône, des gardes surveillaient
les alentours, moi, silencieuse marchait le long des couloirs
résonnants sous les pas de mes chaussures, la robe trainant
légèrement par derrière. J'entre voyais un rêve, celui d'il y a
fort longtemps, cela remonte a quelques années, mais le passé ne
m'a rien laissé, ni effacer de ma mémoire. Lorsque le jeune Link
avait commencer sa quête, trouvant dans le royaume du crépuscule,
Midona. La fameuse princesse des ombres dont on m'a tant parlé
jadis. L'ombre et la lumière ne peuvent qu'exister ensemble, sinon,
ce ne serait qu'on monde imparfait. Je fermais les yeux doucement, je
me rappelais qu'il n'y à pas si longtemps, quelqu'un m'avait reparlé
de cette fameuse princesse dont je ne connaissais que quelques
détails sur elle. On m'avait dit qu'elle était encore en vie, ce
qui ne m'étonna pas, cette jeune femme est une dure à cuire, si je
peux me permettre. Mais, jamais je ne les revue depuis la destruction
du miroir des ombres, au quel elle affectionne tant. Cet étrange
objet lumineux rond, qui permettait le lien entre le Crépuscule et
Hyrule lui même. Principalement, on envoyait des âmes de personnes
qui avaient commis une faute grave, quasiment dîte irréparable. On
les envoyaient pour toujours dans ce monde ou les humains se
transforment en bête effrayantes noires aux filaments rouges ou
blancs sur le reste du corps. Ce qui me faisait le plus frisonner, ou
du moins étonné c'est que seuls les Elus n'étaient atteints de
cette réaction. C'est à dire, Ganondorf, Link ainsi que moi même.
Nous possédions quelque chose en nous qui est bénit par nos déesses
fondatrices... Longue histoire qui remonte a la création du monde
d'Hyrule sur lequel je veille...


Continuant mon chemin au
travers des allées ornées de différentes statues d'or et d'argent,
des peintures et reproduction des déesses elles même. Des pilliers
longs sur toutes les longueurs du long couloir qui donne place au
trône avec le symbole de la Triforce avec les trois déesses,
Farore, Nayru et Din. Chacune est associée a un seul Elu. Mais, un
bruit sourd vint pertuber mes pensées, le lourd son de la grande
porte d'entrée de la salle du trône. Deux gardes présents devant
moi, s'inclinèrent par respect puis déclaraient :




Princesse Zelda, une étrange femme
désire vous voir. Elle se nomme Midona, elle prétend être la
princesse du crépuscule.


Je fus totalement surprise de sa venue,
depuis le royaume des ombres. Une sensation étrange me parcourut le
corps. Ils avaient l'air tous perdus, je souris largement au lèvre.
Prenant une allure, me redressant fièrement.


Amenez moi à elle.

Ils prirent les devant, fermant
derrière mes pas la grande porte d'entrée. Je marchais a leur
cotés, qui regardaient aux alentours, le soleil éclairant ma
chevelure blonde au contact de la brise du vent. La robe dansant
légérement, j'arrivai devant la nouvelle venue. M'approchant
d'elle, me parlant. Je lui souris a ces paroles et déclara sous un
ton assuré :


Bonjour à toi, je ne pensais pas te
voir si vite depuis... Midona

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)   Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:26

La réponse que Zelda me donna me fit sourire de plus belle. J'avoue que ça ne fait pas si longtemps que ça depuis que je suis repartie vers mon royaume. Mais dans ma tête, il y a au moins quelques mois qui se sont écoulés depuis ma dernière visite à Hyrule... à moins que ce soit l'ennui de tous les jours qui me fait paraître le temps long.

- J'avoue que le temps ne passe pas vite lorsque nous ne sommes pas en bonne compagnie. J'avais l'intention de venir vous visiter d'un moment à l'autre, de toute façon.

Je regardai la princesse un moment, puis je repris la parole.

- Je suis venue prendre de vos nouvelles. Tout va bien dans Hyrule? La paix est-elle pour rester?

J'attendais la réponse de la Princesse Zelda avec un peu d'impatience. Je voulais savoir comment tout allait... surtout pour prévenir qu'autre chose n'aille mal, comme lorsque ce cher Link avait commencé sa quête pour sauver Hyrule. Mais bon, au début de sa quête, je me souciais point de ce qui arriverait à ce monde, mais après, et avec l'aide de Link qui affectionne tant la lumière, je finis par devenir sensible au sort de ce royaume... et ce, depuis peu, apperement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Left_bar_bleue10/100Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)   Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

    Beaucoup de temps était passé avant que nous nous retrouvions. C'était si curieux que Midona était revenue me voir à Hyrule. Nous étions restée bonne amies depuis tout ce temps. Mais les années, les mois ne se comptent pas, lorsque l'on à affaire tout le long d'une journée. Mais ici, c'était aussi d'un ennui quasiment irréel ! Enfin, Midona me parla d'une chose si étrange. C'est vrai...

    - Je suis venue prendre de vos nouvelles. Tout va bien dans Hyrule? La paix est-elle pour rester?

    Je haussais les épaules, que dire, vraiment, en ce moment tout à l'air de bien aller. Mésapart quelques mauvaises passes entre certains ou rien ne va, ou peut être que c'est l’œuvre de quelqu'un d'autre. Allez savoir, de toute manière, à Hyrule cela a toujours était pareil. Mais je ne pouvais rien y faire, je ne vais pas punir n'importe qui pour n'importe quoi. Cela n'aurait aucun sens, même si souvent mes gardes ou mes messagers vont régulièrement, d'ailleurs. Je crois qu'aujourd'hui je devais avoir des nouvelles de la forêt de Firone me semble-t-il. Je verrais bien, mais en tout cas, je voulais aussi savoir des nouvelles des Ombres, ce monde qui est l'inverse et la "copie" de la Lumière. Je ressentais le crépuscule avec la présence de Midona, comme au temps Link était présent a ses cotés. D'ailleurs, je n'avais reçus aucunes nouvelles de ce jeune homme. Je souriais et me retournait vers la grande porte, m'adressant à Midona :

    "Et si nous allions parler de tous ceci dans les jardins? Nous serions plus tranquilles..."


    Et à l'abri des oreilles indiscrètes des gens ou des gardes. Je m'avançais devant la porte, faisant signe aux gardes de m'ouvrir la porte. Ils exécutèrent ma demande et la porte grinça tellement, elle était lourde mais très décorée. J'invita Midona à rentrer dans l'intérieur du château. Cela me rappelait des souvenirs de tourmentes et affreux à vivre, je tournais la tête pour oublier cette dernière pensée et me dirigeait vers le centre, de nouveau les longues colonnes richement décorées, le sol résonnait sous mes pas, et ceux de Midona. J'aimais bien ses vêtements, mais je le gardais pour moi. Je tournais les yeux vers une porte, qui donnait sur le jardin. Je l'ouvris doucement, laissant passer mon invitée devant, en refermant la porte. Dehors le temps y était bon, un faible vent passait. Là, en face, une table en argent, une nappe dessus et deux sièges très luxeux eux aussi. Je souris et lui indiqua de s'assoir. Je m'assis sur la chaise qui m'était destinée, posant mes mains sur la table. Je la regardais et répondit :

    "Pour tout dire, la paix pour l'instant est bien présente, reste à voir si cela va continuer. Et toi, du coté des ombres ?"


    Curieuse, jusqu'à là. Mais la porte par laquelle nous étions entrées était ouverte, un messager m'apportant une lettre qui détenait entre ses mains. Je la prise en le remerciant d'un petit geste de tête. Me redressant vers Midona. Je laissais la lettre près de moi, je la lirais après, j'avais raison. Celle ci était les nouvelles écrites par le maire du village de Toal. Sûrement Moï aussi avait écrit, souvent.


[ HRP: Poste la suite ici pour qu'il y est plus de cohérence Very Happy : https://zelda-adventures.forumgratuit.org/f58-jardins ]
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Left_bar_bleue10/100Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)   Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

[RP ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)   Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre l'Ombre et la Lumière (PV. Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile de la lumière
» Cosplay de Zelda !
» Evolution de Link, Zelda et Ganondorf
» Rencontre toute particulière... [PV. Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: