Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réponse a une question qu'on ma demandée

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Réponse a une question qu'on ma demandée Left_bar_bleue10/100Réponse a une question qu'on ma demandée Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Réponse a une question qu'on ma demandée Empty
MessageSujet: Réponse a une question qu'on ma demandée   Réponse a une question qu'on ma demandée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:39

Enfin voila, on m'a posé plusieurs fois la question, qui est tout aussi intéressante pour les membres du forum alors je tenais a en faire part pour tout le monde.

Pour l'histoire d'un personnage prédéfini de la Saga The Legend Of Zelda, on m'a demander si on pouvait mélanger les différentes histoires du personnage (si il apparait plusieurs fois dans la série bien-sûr comme: Zelda par exemple). Alors je réponds : Oui ! Vous pouvez les mélanger a condition de respecter au mieux bien-sûr. Sa rendra l'histoire encore plus passionnante voire même plus agréable !

Cordialement, Princesse Zelda d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
 
Réponse a une question qu'on ma demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Demandes~~ :: Questions//Suggestions-
Sauter vers: