Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !   Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:06

    Petite question toute rikiki ~
    Les RPGs (parfois appelé RP unique ...) seul, sont-ils autaurisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Left_bar_bleue10/100Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !   Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:23

Que tu RP tout seul avec toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !   Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:07

    Tout juste xD
    En faite ... huuum ... comment puis-je expliquer cela xDD ?
    Dans certain forum c'est autoriser dque dans un seul endroit par personnage que le joueur choisit. Et dans cette endroit, le joueur y relate un peu, tout en jouant, ce qu'il s'est passé ... J'arrive pas à mieux à expliquer, sauf si je dis cela : C'est une sorte de journal que tout le monde peut lire mais ne peut y répondre, où, le personne relate "sa vie", ce qu'il a vécu, les nouvelle rencontre ... tout en jouant et avec la possibilité ou non, de prendre de très courte sitation des RP...

    Je ne peux pas mieux expliquer là > <"


Dernière édition par Link le Mer 26 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Left_bar_bleue10/100Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !   Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:24

Je vois, tu peut sinon faire une fiche de lien avec toutes les relations que tu as avec les membres du forum : > amis > amour > connaissance > collègue > pire ennemi ...ect et ensuite ouvrir un topic pour ceux qui veulent tenir un journal intime quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !   Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:28

    Ah ouais ! C'est pas mal ça ! : D *Yuka est blonde ... physiquement ET moralement, elle n'a aucune logique et souvent, sa soeur se demande comme elle arrive avec les blocs sur la glaces, les maître sur des interrupteurs*
    Je le fait où, juste ? Parce que, si c'est une fiche Friendship je ne vais pas les faire sur une partie de RP quand même xD Je doute que beaucoup de gens regarde le profil aussi (c'est rare pour ma part, mais ça m'arrive ...) Donc la dernière option, c'est dans la partie "Flood". Vue que les première catégories ne sont réservé qu'au règlement, aux présentation, aux demandes/questions et partenariat ... Ah moins qu'on le face à la toute fin des fiches de présentations !

    Si vraiment ça pose problème, q'il faut rajouter un "un forum" de catégorie, où une catégorie, oubliez cette question ^ ^'

    PS *qui n'a rien n'a voir* : Ma Signature n'est-elle pas un peut grande o.O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Left_bar_bleue10/100Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !   Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:57

Oui mais dans la section Demande il y a "de relations" et c'est de ça que je parle.
Oui effectivement ta signature est un peu beaucoup grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !   Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengo una Pregunta ! I've got one question ! J'ai une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse a une question qu'on ma demandée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Demandes~~ :: Questions//Suggestions-
Sauter vers: