Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Incompréhension des soldats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Incompréhension des soldats Empty
MessageSujet: Incompréhension des soldats   Incompréhension des soldats Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:43

Incompréhension des soldats

Sheik était allongé dans la plaine d'Hyrule à rêvasser quand soudain, une idée d'occupation lui vint à l'esprit. Il décida de se rendre au château d'Hyrule pour veiller à la sécurité de la princesse Zelda. Il arriva à l'entrée, déjoua les gardes et parvint à accéder à la fenêtre de la chambre de Zelda.
La princesse était là assise paisiblement sur une chaise, en train de bouquiner un livre qui avait l'ai très intéressent car elle était tellement absorbé qu'elle ne se rendit pas compte de la présence de Sheik. Il s'allongea sur la fenêtre et taillé un bout de bois en forme de pic. Au bout de quelques tant, Sheik avait les mains derrière la tête et Zelda avait fini son livre. Elle tourna la tête vers la fenêtre et surprise vit Sheik. Elle le dévisagea tout en s’avançant vers lui. Il avait les yeux fermé donc ne l'a voit pas s'avançais doucement vers lui. Elle était toute proche et le fut sursauter en prononçant ces mots :

-Tu es un Sheikah ?

Après avoir repris ses esprits et son souffle, il s'inclina et lui expliqua ce qu'il faisait là, qu'il était là pour assurer sa protection :

-C'est gentil à toi Sheik, mais j'ai une centaine de gardes qui surveillent le château.
-Mais, ils ne m'ont pas trouvé ! Et pas attrapé !
-Très bien.

Sheik la regarda interloqué, et elle prit un autre livre.

-Vous ne trouvez pas ça un peu ennuyant de trop lire, princesse ?
-Je me cultive, c'est intéressant...

Sheik se reposa encore et toujours quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement le faisant s'asseoir les jambes à l’intérieur de la chambre. Plusieurs gardes rentrèrent en folie, Zelda aussi fut surprise.

-Pardonnez notre intrusion Princesse Zelda, mais nous avons repéré un voyou dans votre chambre, à votre fenêtre, nous venons le capturer.
-Eh bien c'est-à-dire que...

Les gardes ne la laissèrent pas finir sa phrase et attachèrent Sheik en le poussant dans le couloir. Il ne cessait de se défendre en criant un appelle au secours désespérer à Zelda. Elle ne savait pas quoi dire car les gardes l’empêchaient de prononcer un mot. Les gardes fit descendre Sheik et le lâchèrent dans la citadelle en le grondant et lui assurant que la prochaine fois il irait en prison.

Sheik se retourna et vit les Hyliens entrain de le dévisager, il fut gêné car il n'aime pas trop le monde, et il repartit s'allonger dans l'herbe des plaines.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Incompréhension des soldats Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension des soldats   Incompréhension des soldats Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:11

[Hors jeu :

Je pense qu'il faut qu'on éclaircisse quelques points que tu n'as pas peut etre pas bien comprit :
tu ne peux pas aller Rp tant que ta fiche n'a pas été validée par un admin (Zelda donc), c'est important car cela permet d'être sur que ta fiche est en cohésion avec tes Rp futurs.
Ensuite, tu ne peux pas dans ton Rp jouer la princesse Zelda, tout simplement parce que celle ci est déjà prise en tant que personnage, et ça m'étonnerais que Zelda soit d'accord pour que tu joues son personnage à sa place ! Si tu voulais interagir avec Zelda dans ton Rp il suffisait simplement de lui proposer un Rp avec Sheik, mais tu ne pas jouer les personnages des autres.

Je pense donc que malheureusement ce Rp va aller à la corbeille car il n'est pas conforme aux règles du forum ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Incompréhension des soldats Left_bar_bleue10/100Incompréhension des soldats Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Incompréhension des soldats Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension des soldats   Incompréhension des soldats Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:18

EDIT MODERATION !

Sheik, tu n'es pas validé tu ne peux pas rp, c'est écrit sur le règlement. Je suis tout à fait d'accord avec Sly, attends que je te valide et tu ne dois pas jouer un personnage d'un autre sans son accord. Je suis malheureusement obligée de le jeter, tu pourras le refaire une fois que tu seras validé. Merci de ta compréhension !


Amicalement, le staff

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Incompréhension des soldats Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension des soldats   Incompréhension des soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension des soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompréhension des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: