Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans les sables du désert [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:03

• Dans les sables du désert •
Libre ♠



Le vent soufflait doucement aux oreilles de Roxane. Assise sur son beau cheval noir, ils galopaient tout deux à grande vitesse dans le sable fin. Alkin légèrement derrière eux devait avoir du mal à suivre la cadence et de temps en temps, la jeune fille tournait la tête pour s'assurer qu'il allait bien. Ils approchaient de leur destination, à mesure que les sabots embrasés de son cheval battaient le sable et que le désert défilait sous leurs yeux, la tour du jugement se rapprochait. Dans sa course, la jeune fille appércut au loin une lumière éclatante et dorée qui appartenait sans doute à quelques feux de camps. d'un geste rapide elle plaça sa main devant son front pour mieux voir et en conclut qu'il s'agissait bien la d'un campement. Les grognements sourds de son chien lui confirmèrent qu'il devait appartenir à des barbares et elle tira sur la bride pour faire tourner son cheval de gauche et éviter de trop s'en approcher. Roxane était une exploratrice, pas une guerrière et contrairement à ces derniers elle n'était pas bonne combattante et préférait éviter les affrontements.
Après quelques minutes de chevauchée supplémentaire Roxane la vit enfin apparaitre devant ses yeux alors que la nuit tombait: La tour du jugement ... Belle, majestueuse, la jeune fille se doutait qu'elle regorgeait de multiples trésors et mystères.
Je ne regrette pas d'être venue, cet endroit est magnifique ... Pensa telle en admirant le glorieux édifice.
Son cheval passa au trot, les halètements bruyants de Alkin prouvaient qu'il était largement temps de faire une pause. La jeune fille passa quelques palissades de bois qui heureusement n'étaient pas occupées par les barbares puis elle descendit de sa monture et caressa son encolure.

" Je reviens Holigan, reste ici."

Le cheval hennit puis plaqua ses naseaux au sol pour vérifier si il n'y avait pas un petit brin d'herbe à manger.
La jeune exploratrice adressa un signe de la main à son chien, attrapa ses armes et son sac puis elle se dirigea vers l'entrée de la tour, d'un pas décidé.
Mais lorsqu'elle fut sur le pas de la porte la jeune fille, intimidée déglutit puis elle sentit la langue de son chien passer sur sa main et lui sourit :

" Allez on y va ? "


En positionnant ses mains sur les portes, Roxane parvint difficilement à les ouvrir, elles étaient lourdes et massives. C'est bien pourquoi elle dut forcer sur ses bras pour réussir à les pousser. Celles ci donnaient sur un grand couloir de pierre allumé par de torches de bois. De ci, de la, du sable était éparpillé, l'endroit ne devait pas être entretenu souvent à en juger son apparence déplorable ... Les murs étaient craquelés à certains endroits, même effondrés. Roxane était intimidée, voir même apeurée ...
Alkin plaqua ses oreilles contre son crane mais elle lui ébouriffa le pelage et avança en se donnant du courage.

" Allez viens, nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien. "

Le bruit de ses bottes résonnait sur les dalles et lorsqu'elle eu finit d'avancer, une grande salle s'étendit devant elle ... Une salle dépourvue de sol ou gisaient quelques cranes disposés sur des plaques de pierre ensevelies dans les sables mouvants.

" C'est dangereux ca ... "


Murmura telle en touchant les sables mouvants du doigt, accroupie devant eux.
La jeune fille prit son courage à deux mains puis elle s'élança d'un bond en direction de la première plateforme. Elle atterrit sur le sable mais se dépêcha de monter sur la pierre et soupira de soulagement.

" Allez à toi Alkin ! "S'écria telle en faisant signe de venir au loup peu sur de lui .
L'animal gronda puis il se jeta à son tour et atterrit de justesse dans le sable. Roxane l'attrapa et le hissa sur la plateforme.

" Bravo, on y est, j'espère que le temple n'a pas d'autres pièces comme celle ci ou nous auront du mal à l'explorer ... "

D'un autre bond, Roxane parvint de l'autre coté et se retrouva devant une autre porte. Il ne fallut pas beaucoup de temps à son ami pour la rejoindre et elle poussa la porte.
Dans cette seconde salle il faisait très sombre et la jeune fille hésita à y entrer ... Pourtant le courage et la curiosité l'emportèrent et elle avança prudemment. Son chien était méfiant, il se colla contre ses jambes et elle prit son sac pour en sortir une lanterne.

" Mais ou est telle ... "
Grommela telle en fouillant.
Soudain, son loup gronda et se mit à la pousser. Roxane manqua de tomber et allait le réprimander quand elle aperçut la cause de cette agitation ... Des squelettes armés sortaient du sable tels des morts vivants et se trainaient vers elle ... La jeune fille tétanisée par la peur, les fixa puis elle se mit à hurler de frayeur et partit en arrière . Hélas, deux monstres lui bloquaient déjà la sortie et son chien sauta sur l'un deux pour lui archer un bras. Elle brandit son épée et en assena un coup dans la tête de l'autre qui se détacha pour tomber et s'enfoncer dans le sable. Pendant ce temps son fidèle compagnon en avait déjà finit avec son adversaire et Roxane ouvrit les portes pour revenir dans la première salle et les refermer rapidement derrière elle en tremblant.

" Mon dieu ... Ces choses ... Étaient horribles! Je... je ne m'y attendait pas, viens Alkin on va aller se reposer, on reviendra demain, quand on sera mieux préparés."
Elle soupira puis repartit vers l'entrée et installa son campement devant les portes du temple. Roxane alluma un feu puis elle s'allongea. Quelle mauviette je fais ... Pensa telle avant de plonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:57

Ah, ce que ce désert pouvait lui manquer, à chaque fois qu'elle le quittait pour se vadrouiller dans les autres terres d'Hyrule. Attachant ses cheveux en queue de cheval, mettant rapidement un voile noir aux broderies pourpres pour protéger son visage du moindre grain de sable, Eléonore s'approchait de la Tour du Jugement. Tallonnant légèrement le sanglier qu'elle montait, pour éviter qu'il ne s'énerve de trop, elle laissait le souffle du vent balayer ses cheveux de sa brise sèche. L'air du désert était encore frais et doux, à cette heure matinale, tandis que le soleil commençait à se lever.

-Aaah... soupira-t-elle en observant la sphère solaire, cela faisait longtemps que je voulais revenir...

Un sourire étirra son visage caché, alors que le sanglier s'était arrêté dans sa petite course. Une monture était dure à trouver dans le désert de nos jours: elle avait assommé un mobelin pour la lui prendre. De toute façon, ce mobelin n'avait rien à faire là, à vouloir lui voler ses richesses. Il avait mérité sa punition.

Bon, je n'ai pas que ça à faire, pensa-t-elle avant de donner un petit coup de pied dans les flans de sa monture, tirant doucement les rennes vers la direction voulue.
La Tour, elle adorait cet endroit. Quelque peu hostile, avec ces sables mouvants, ces créatures à moitié-morte et ses momies, pétrifiant de peur leurs victimes de leur cri strident, mais d'une beauté sauvage et élégante qui faisait tout le charme de ce lieu sacré mais maudit.
Personne ne devait découvrir ce qu'il y avait au sommet.
Les Gérudos devaient protéger cette Tour des regards envieux des chasseurs de trésors avides de rubis et d'énigmes. Les pièges de la Tour étaient en règle générale dissuasifs, mais elle se devait de vérifier parfois. La plupart des explorateurs étaient aveugles, cherchant la lumière du premier trésor aperçu, elle n'aimait pas cette classe de personnes. Depuis les guerres, plus de le moindre historien ou autre scientifique n'osait s'aventurer dans ces terres hostiles.
Soudain, elle vit la fumée lointaine d'un feu de camp, devant l'édifice monumental. Ses dents grinçèrent avec colère.

-Encore un... Marmonna-t-elle, commençant à fulminer.

Elle voyait également les campements des habituels mobelins avec leurs sangliers qui s'étaient postés plus loin devant la Tour. Cette fois-ci, elle fonça dans le tas et le sanglier qu'elle chevauchait lui fut d'une aide précieuse pour se débarrasser rapidement des créatures, surtout lorsque le sanglier fonçait tel un taureau indomptable vers eux. Un jeu d'enfant pour tous le monde, pensa-t-elle en poussant un petit rire cynique.
Elle descendit de sa monture, tapotta le haut du groin de la bête avant de lui donner une pomme comme récompense. Elle attacha les rennes brièvement à un pilier de pierre et se diriga vers l'entrée de la Tour, vers le campement. Soudain, elle entendit un grognement persistant d'une bête, lorsqu'elle arriva devant le feu encore légèrement fumant. Un loup, les lèvres retroussées, était prêt à lui sauter de dessus, poussant des grognements agressifs. Eléonore recula d'un pas mesuré, calculé, sans faire de geste brusque.

-Eh bien, nous voilà dans une drôle de situation bien délicate..., grinça-t-elle entre ses dents devant la bête, sortant par précaution de son fourreau un de ses sabres.

Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:15

Comme on aurait put s'en douter à cette heure si avancée de la nuit, Roxane était plongée dans un profond sommeil ou ses rêves n'appartenaient qu'a elle. La, au beau milieu de ce désert, assoupie sur une pierre froide balayée par les sables, la jeune fille était au beau milieu d'un joli rêve qui la portait bien loin d'ici ... Elle se revoyait aux massifs des pics blanc la ou elle était née, courant, bondissant dans la neige accompagnée de ses deux parents. Leurs éclats de rires réchauffaient son cœur et elle était tout simplement heureuse. La nuit était propice à son sommeil et pas un bruit ne venait le troubler. Sa fine couverture de lin était remontée jusqu'à son nez et si elle ne la protégeait pas du froid elle la couvrait néanmoins des grains de sables portés par le vent. La jeune femme était allongé à son aise, la main droite posé sous sa tête et l'autre enlaçant l'encolure de son chien allongé tout contre elle. Légèrement en retrait se trouvait son cheval noir dont la robe était allumé de quelques reflets orangé du feu qui n'était à présent plus qu'un tas de braise ou voletaient encore quelques étincelles. Le cheval était debout mais il dormait lui aussi. Surement n'avait il pas assez confiance en cet endroit pour s'accorder un repos total et il avait bien raison ... Sa cavalière ne mesurait pas les risques quelle courait en se rendant ici. Cet endroit était infesté de monstres et de barbares qui auraient put lui trancher la gorge des l'instant ou ils l'auraient vue ...
Contre toute attente, un lourd pas se mit à retentir au loin ... Celui ci ne semblait pas appartenir à un cheval ordinaire étant donné sa cadence et il semblait se diriger vers eux.
La monture de Roxane pointa les oreilles devant lui puis il se cabra en hennissant, réveillant à moitié sa cavalière qui se demandait se qui pouvait bien se passer.
Alkin, lui avait déjà bondit hors de son lit et se retrouvait face à l'étrangère en grognant. Le loup détestait qu'un inconnu s'approche de sa maitresse ainsi et il le montrait bien. Les crocs sortis, le poil dressé, les lèvres retroussées et le regard agressif tout portait à croire qu'il comptait lui sauter dessus à la première approche...
Roxane alertée par les grognements de son chien se redressa et sortit de sa couverture en attrapant son épée au vol. Elle s'approcha de son animal en regardant la jeune femme dans les yeux. Celle ci semblait native de ce pays à en juger son apparence et sa monture. Elle avait déjà sortit son épée de son fourreau et était prête à se défendre du loup ... Roxane caressa la tête d'Alkin et murmura :

" Du calme ... "

Puis elle serra son épée dans sa main, prête à s'en servir et demanda calmement:

" Bonjour qui êtes vous ??


Roxane était curieuse de la connaitre un peu mieux mais elle s'en méfait néanmoins ... Son chien ne s'énervait jamais pour rien et les intentions de son interlocutrice n'étaient pas forcement bonnes ...


Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:44

La rousse au teint cadavérique haussa les sourcils avec dédain, son sabre toujours pointé vers le loup. La bête grognait d'un air on ne peut plus agressif face à la guerrière vagabonde, malgré les caresses discrètes que sa maîtresse déposait lentement sur son front velu pour tenter de le calmer.

-Moi...? Soupira-t-elle d'un ton cynique en guise de réponse. Eh bien, je ne suis qu'une jeune femme qui cherche à ne pas être attaquée par votre molosse.

Un silence s'imposa entre les deux femmes, qui s'observaient sans rien dire. Une hylienne, encore une, pensa-t-elle légèrement énervée. Mais le calme et la placidité étaient source de survie dans les situations de ce genre, elle n'allait pas l'attaquer pour autant. Et puis... Attaquer quelqu'un pour le seul fait qu'il était Hylien serait vraiment synonyme de bêtise. Idiotie dont étaient imprégnées la plupart des Gérudos. Eléonore n'aimait pas ce genre de racisme et poussa un nouveau soupir, avant de ranger son cimeterre dans son fourreau respectif. D'une de ses bourses, elle en tira une pipe de bois sombre qu'elle alluma avec grand plaisir. Elle ne voulait pas que ça finisse en pugilat sanglant et d'ailleurs, la jeune rousse au loup qui lui faisait face ne semblait pas chercher le combat.

-Que faites-vous ici? Demanda-t-elle avec une once de colère dans le timbre cristallin de sa voix. Ce lieu que vous tentez d'en percevoir les secrets est sacré chez mon peuple, les Gérudo. Si vous voulez rester en vie, n'essayez pas d'y vous aventurer. Ces trésors doivent rester secrets et les pièges de cette Tour sont mortels.

Des trésors? Roxane sembla triompher intérieurement, ils en avaient donc! Ce lieu cachait bien chose de précieux, sa curiosité n'allait pas s'arrêter à ce stade. Cet édifice cachait quelque chose que la nouvelle venue semblait vouloir protéger à tout prix. D'ailleurs, la Gérudo au teint blafard semblait bien connaître la Tour et ses dédales aux créatures ressuscités d'entre les morts et ses pièges qui ont du sûrement prendre bon nombre de vies...

-Etes-vous donc seulement ci pour assouvir votre soif de richesse, comme tous les autres? Si c'est le cas, je ne pense pas que vous survivrez dans cette Tour, à moins que vous ayez déjà essayé d'explorer ses salles...

Elle expulsa une bouffée de fumée avant de reprendre la parole.

- Si vous n'êtes pas à mes yeux comme tous les autres pilleurs de tombes qui ont foulé notre Désert juste dans le seul but de trouver des trésors... Je veux bien vous montrer le chemin dans la Tour. Cet endroit renferme bien plus que des trésors question importance. Mais cependant, son sommet est malheureusement interdit d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

La jeune femme à la peau blême, haussa un sourcil, son sabre toujours dirigé sur Alkin qui ne sassait de grogner en fixant la lame.

" -Moi...? Eh bien, je ne suis qu'une jeune femme qui cherche à ne pas être attaquée par votre molosse. "


Roxane gênée par l'attitude de son chien se mit devant lui en le retenant puis elle sourit et répondit doucement afin de calmer les tensions qui régnaient:

" Oh je suis désolé, il ne vous fera rien, abaissez simplement votre arme je vous prie. "

Le loup se calma puis finit par se coucher aux pieds de sa maitresse tout en gardant un oeuil attentif sur la nouvelle venue.
Le silence s'installa alors pendant quelques instants durant lesquels les deux jeunes femmes se regardèrent. Roxane était curieuse de connaitre la nouvelle venue d'avantage et de lui poser beaucoup de questions à propos de son peuple mais la jeune femme ne semblait pas très amicale pour l'instant ... Aussi elle préféra attendre qu'elle prenne la parole.

"-Que faites-vous ici?" Questionna alors la Gérudo d'un ton dur. "Ce lieu que vous tentez d'en percevoir les secrets est sacré chez mon peuple, les Gérudo. Si vous voulez rester en vie, n'essayez pas d'y vous aventurer. Ces trésors doivent rester secrets et les pièges de cette Tour sont mortels."

Roxane se pinça les lèvres. C'était la première fois qu'elle venait dans le désert, du coup elle en conaissait mal les coutumes et les tribus, loin d'elle l'idée que de profaner un lieu sacré... La jeune femme devait avoir fait quelque chose de grave et si il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas faire c'était déranger les tribus ou les lieux qu'elle allait visiter ...

" Oh non ... Je suis désole, je ne savais pas que ce lieux était sacré pour vous et votre tribu demoiselle Gérudo. "

Dit elle en baissant respectueusement la tête afin de prouver sa bonne volonté.

" -Etes-vous donc seulement ci pour assouvir votre soif de richesse, comme tous les autres? Si c'est le cas, je ne pense pas que vous survivrez dans cette Tour, à moins que vous ayez déjà essayé d'explorer ses salles..."


A en juger le ton de son interlocutrice, elle ci ne devait pas être contente de sa présence ... Âpres tout, si il s'agissait d'un lieux sacré cela était compréhensible que les étrangers n'y soient pas autorisés. Surtout qu'elle devait passer pour une pilleuse ... Mais au contraire de ce que devait penser la jeune femme au teint blafard, Roxane n'était pas la pour piller son temple ni pour les trésors qu'il refermait ... Tout ce qu'elle voulait c'était le découvrir.

" Et bien je suis déjà allée dans les deux premières salle mais ... Je ne crois pas que tout cela sois à mon niveau de combat ..."

Roxane se tut puis attendit qu'elle ait finit de parler avant de continuer ses explications.

" - Si vous n'êtes pas à mes yeux comme tous les autres pilleurs de tombes qui ont foulé notre Désert juste dans le seul but de trouver des trésors... Je veux bien vous montrer le chemin dans la Tour. Cet endroit renferme bien plus que des trésors question importance. Mais cependant, son sommet est malheureusement interdit d'accès. "


Roxane releva soudain la tête, des étincelles de bonheur allumaient ses yeux... Elle qui se préparait à repartir sans rien avoir vu. Quelle gentillesse de la part de la jeune femme que de lui proposer une visite! Roxane sourit très chaleureusement puis elle tendit la main.

" Il me semble que nous n'avons pas été présentée. Je m'appelle Roxane, je suis enchantée de faire votre connaissance. Au contraire de ce que vous pourriez croire je ne cherche point fortune et si c'est votre désir, je ne toucherait pas à un seul rubis dans votre temple. Tout ce que je désire c'est de pouvoir le découvrir car je suis certaine que c'est une merveille ."

Elle lui serra la main puis finit par dire:

" C'est vraiment très gentil de proposer de m'accompagner, j'espère que cela ne vous dérange pas. Je ne pourrait pas y aller seule, cela serait trop risqué ..."


Roxane réfléchit quelques instants et ajouta :

" Puis-je connaitre votre nom ??"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:09


La guerrière hésita un instant, devant la jeune femme dont l'attitude tellement amicale la mettait assez mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude à parler avec de braves personnes telles que Roxane. C'était tellement rare de nos jours. Surtout à l'égard des Gérudo, peuple des "voleurs", des "bandits", des "traîtres". Celui qu'on disait maudit, celui qu'on devait craindre comme la peste, celui que les Hylien avaient banni dans le désert.

- Je me nomme Eléonore, fit-elle dans leur brève poignée de main.

Un léger sourire étirra le visage blême de la Semi-Gérudo, inpersceptible pour l'Hylienne. D'un geste vif, elle détacha le foulard qui cachait une partie de son visage du sable environnant. Elle n'en avait plus besoin à présent.

- Eh bien je dois avouer que c'est la première fois que je tombe sur un Hylien qui ne court pas après l'argent dans notre désert...

Elle inspira longuement dans sa pipe pour en savourer le goût du tabac, qui ressemblait étrangement à celui de la canelle, parcourant calmement du regard les affaires de l'exploratrice. Elle sourit une nouvelle fois, ce qui était bien rare de sa part, avant d'ajouter:

- Si vous n'êtes pas à la recherche de l'or, vous verrez alors toute la beauté de cet édifice de l'intérieur. C'est certes un peu poussiéreux, remplis de pièges et de monstres, mais cela fait tout le charme ténébreux de la Tour.


Elle dévisagea son interlocutrice un moment; non, elle ne semblait pas être comme les autres Hylien. Loin de là. S'intéresser à l'histoire, aux légendes... c'est bien atypique de nos jours. Quoique... Eléonore avait déjà rencontrer un quatuor bien étrange avec comme tête penseuse un érudit féru de cosmogonie des Grandes Déesses et notamment sur les Célestiens...

- Cette Tour fut auparavant une prison, destinée aux plus grands "criminels" contre le Royaume d'Hyrule, poursuivit la jeune Semi-Gérudo. Cette prison, comme son nom l'indique, est également un lieu d'éxécution, plutôt arbitraire à mon goût, ironisa-t-elle d'un ton sarcastique. Vous comprendrez rapidement pourquoi, quand nous serons à l'intérieur.

Elle scruta du regard l'ensemble du campement, et, expirant longuement une bouffée de fumée, elle suggéra:

- Je préfères que vous preniez des forces avant de venir avec moi. Il vaut mieux quelque chose dans l'estomac si on veut survivre dans ce genre de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:26

La jeune femme finit par lui serra brièvement la main comme si elle était gênée puis elle lui dévoila enfin son identité.

" Je me nomme Eléonore. "

D'un geste vif la jeune femme retira le foulard qui lui cachait le visage et continua de parler, une pipe à la main.

" Eh bien je dois avouer que c'est la première fois que je tombe sur un Hylien qui ne court pas après l'argent dans notre désert... "

Roxane secoua la tête, désolé de l'attitude de ses semblables ... Elle trouvait cela triste que l'argent prenne le dessus sur tout autre chose dans ce monde ...

" A vrai dire je n'ai pas vraiment besoin d'argent ... Je pense que les civilisations et les différents pays sont les plus beaux trésors qui existent sur cette terre et je suis vraiment désolée de la conduite des Hylien qui viennent ici. "

" Si vous n'êtes pas à la recherche de l'or, vous verrez alors toute la beauté de cet édifice de l'intérieur. C'est certes un peu poussiéreux, remplis de pièges et de monstres, mais cela fait tout le charme ténébreux de la Tour. "

Roxane hocha la tête néanmoins anxieuse. Elle n'était pas d'un courage sans faille et les monstres sa lui faisait peur. Surtout ces horribles squelettes qui sortaient su sable ... Brrr. Mais si Eléonore l'accompagnait elle n'avait certainement rien à craindre et était en partie excitée de découvrir la tour. La jeune Gérudo la rassurait de sa présence et si Alkin ne l'avait pas accompagnée lors de sa dernière expédition elle y aurait surement laissé sa vie ...

" Cette Tour fut auparavant une prison, destinée aux plus grands "criminels" contre le Royaume d'Hyrule. Cette prison, comme son nom l'indique, est également un lieu d'exécution, plutôt arbitraire à mon goût.Vous comprendrez rapidement pourquoi, quand nous serons à l'intérieur. "

Roxane ouvrit la bouche étonnée puis elle dit:

"Non vraiment ?? Remarquez ca ne m'étonne pas étant donné les horribles monstres qu'on y trouve mais j'ai l'impression que je n'ai pas encore tout vu. Oh comme j'ai hâte de partir!"

" Je préfères que vous preniez des forces avant de venir avec moi. Il vaut mieux quelque chose dans l'estomac si on veut survivre dans ce genre de lieu. "

Roxane prit en compte le conseil et sans plus de manière elle attrapa Eléonore par la main et la fit s'assoir près du feu. La jeune fille alla chercher quelques provisions puis elle lui offrit un morceau de pain accompagné d'une tranche de jambon et une pomme.

"Ce n'est pas grand chose mais c'est délicieux quand on à le ventre vide."

La jeune fille sourit puis prit sa part et mordit dans son morceau de pain en s'asseyant à son tour. Alkin vint vers elle et elle lui offrit un petit morceau de jambon. Elle regarda ensuite Eleonore puis lui dit:

" Vous aimez ?? Oh et si vous en profitiez pour me parler de votre peuple ?? Comment s'appelle votre monture ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:13

La guerrière haussa les sourcils, dégustant la nourriture qu'on lui avait offert gentiment donné: ça changeait des magasins de la citadelle, beaucoup trop cher parfois. Mais le vol était une de ses aptitudes, et elle savait très bien l'utiliser quand son ventre criait famine. Mais ce genre de questions la rendait quelque peu mal à l'aise. Comme si son peuple était une nouvelle espèce d'animaux qu'on voulait étudier à la loupe. Mais elle s'y était habitué, avec le temps. D'ailleurs, elle n'allait tout de même pas se montrer une nouvelle fois agressive alors que l'hylienne se montrait sympathique à son égard. Autant satisfaire sa curiosité, pensa-t-elle.

- Oui, c'est très bon, je vous remercie, répondit Eléonore dans un léger sourire.

Son regard dériva sur le sanglier qui lui servait de monture et dit:

- Ce n'est pas vraiment la mienne, s'enquit-elle d'un ton monocorde.

L'autre rousse pencha légèrement la tête sur le côté, l'air un peu perdue, les yeux réflétant une certaine incompréhension.

- Disons qu'à part votre beau pur-sang, il n'y a pas beaucoup de montures dans ce désert...Se justifia Eléonore. Ce sanglier que vous voyez là, je l'ai pris à un Moblin qui trainaît dans les parages. Il n'y a que la loi du plus fort qui règne en règle générale dans ce désert, j'espères que cela ne vous choque pas trop.


N'attendant pas vraiment de réponse, elle se remit tranquillement à manger ce qu'on lui avait offert, avec appétit, après avoir posé sur une pierre légèrement surélevée sa pipe en bois sombre. Enfin un peu compagnie... Bien qu'elle n'était pas habituée à être accompagnée, elle aspirait parfois à un compagnon de route. Certes, il y avait les siens, les autres Gérudos, mais c'était différent. Maintenant que Roxane était là, elle se sentait légèrement soulagée: être avec quelqu'un pour un moment était parfois mieux qu'un voyage en loup solitaire.
Mais quelque chose d'autre attisait sa propre curiosité.

- Vous semblez mal connaître les Gérudos, je me trompe?

Cela devait être évident, vu qu'elle avait enfreint certaines règles sans le vouloir. Eléonore ne lui en voulait pas, bien au contraire, mais il fallait mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:59

Roxane mangeait tranquillement tout en regardant Eléonore en faire de même. Elle était heureuse d'avoir eut quelque chose à lui offrir et espérait que la jeune guerrière était à son aise. Tiens d'ailleurs elle allait bientot être à court des provisions ... Oh qu'importe elle irait en acheter à la citadelle à son retour et voila tout.

" Oui, c'est très bon, je vous remercie. "

Roxane lui sourit puis elle s'étira et écouta se que lui disait la jeune femme à propos de son étrange monture avec attention comme un enfant à qui on raconte une histoire...

" Ce n'est pas vraiment la mienne. "Dit elle avec dépit. "Disons qu'à part votre beau pur-sang, il n'y-a pas beaucoup de montures dans ce désert... "" Ce sanglier que vous voyez là, je l'ai pris à un Moblin qui trainait dans les parages. Il n'y a que la loi du plus fort qui règne en règle générale dans ce désert, j'espère que cela ne vous choque pas trop."

Roxane rit. La jeune Gérudo devait vraiment la prendre pour une mauviette ... Que cet endroit était dangereux tout de même ... C'était donc la loi du plus fort qui régnait ?? Dans ce cas je doit être au plus bas de la hiérarchie ... Se dit elle en souriant malicieusement.

" Vous savez je ne vit pas dans un endroit très doux non plus ... Cela ne me choque pas, par contre je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de climats et j'avoue avoir un peu chaud la journée."


"Vous semblez mal connaître les Gérudos, je me trompe? "

" Oui c'est vrai ... A vrai dire à part des Moblins je n'ai rien vu qui pouvait ressembler de près ou de loin a des gens civilisés comme vous. Ces monstres doivent infester votre désert ... Je serait triste que des telles choses arrivent chez moi, vous avez du courage Eléonore.

La jeune fille regarda les étoiles quelques instants puis elle continua :

" Pardonnez moi si mes question vous paraissent ... Offusquantes mais j'aime beaucoup apprendre des autres et rencontrer des gens la ou je vais explorer alors j'ai souvent beaucoup de choses à demander ... "

Puis elle se releva et se dirigea vers la porte toute excitée.

" Pouvons nous y aller à présent ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:26

Eléonore ne répondit rien, car celle-ci était plus pré-occupée par les bouffées de fumée de sa pipe qu'elle aimait respirer et la nourriture que la jeune femme lui avait offert. Voyant l'Hylienne toute enchantée de pouvoir se jeter dans la Tour, telle une petite fille inconsciente du danger, la guerrière soupira et poussa un rire discret et nonchalant.

- Si vous voulez, mademoiselle , s'enquit-elle après avoir avalé son dernier morceau de pain.

La Gérudo au teint de cadavre la dépassa, lui conseillant de rester derrière elle pour plus de sécurité. Son loup robuste, maintenant calme, ne voulait pas attendre le retour de sa maîtresse et se fit un plaisir de l'accompagner de nouveau. Sa présence semblait apaiser son stress, malgré sa curiosité qu'elle montrait à l'égard de l'édifice.

- Pour vous expliquer rapidement, dit la fille du désert alors qu'elles descendaient un escalier qui menait à l'entrée, les mobelins que vous avez vu ne nous attaquent pas à la forteresse.

La forteresse? Il y avait donc un autre lieu dans ce désert? Roxane se fit un plaisir de poser cette question. L'interpellée la considéra un moment, et sourit une nouvelle fois.

- Eh bien, la plupart des Hyliens pensent que le désert, notre désert est maudit et vide de toute vie. C'est faux. Les Gérudos ne sont une "race" disparue, bien que le désert ne soit pas un lieu de repos et d'amusement, comme vous avez pu le constater. Trois lieux subsistent dans ce désert: la Forteresse, la Tour du Jugement et la Grotte de l'Ordalie, repère de la Reine des Fées.

Elle s'arrêta pour ranger sa pipe dans une de ses petites bourses qui étaient attachées autour de sa taille et annonca:

- Cette Tour habite des âmes condamnées de tout genre: criminels pour la plupart. Ce lieu sacré est donc pour cette raison dît "maudit". Avez-vous un grappin sur vous? Nous allons en avoir besoin, car toutes ces salles sont pour la plupart remplis de pièges. S'accrocher à quelque chose en hauteur peut nous sauver de justesse.

La Semi-Gérudo s'avanca vers la première salle: des sables mouvants dans lesquels couraient rapidement des vers des sables aspiraient tout ce qui tombaient dans l'étreinte lente et douleureuse, menant tout droit la mort. Les plateformes qui menaient à la suivante porte, qu'on voyait au loin, ne semblaient pas très stables.

- Passons un par un, conseilla-t-elle d'une voix sérieuse et concentrée.

D'un coup de pied rageur, elle jetta dans le sable un crâne qui se trouvait près d'elle, rien pour montrer les terribles conséquences du moindre faux pas.

- Vous aviez déjà sûrement eu un avant-goût des pièges qui grouillent dans cette Tour, n'est-ce pas? Demanda-t-elle avant de s'avancer vers la première plateforme qui se présentait devant elle. N'ayez crainte, c'est quelque chose de commun dans ce désert, ne pensez pas que nous êtes la seule à les redouter en ce moment comme la peste. Moi-même, je n'aimerait pas me retrouver dans un sable mouvant vous savez, dit-elle avec un léger rictus rassurant sur son visage blafard. Je connaîs ces pièges, mais parfois, cela ne m'empêche pas de me faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:04

Si vous voulez mademoiselle. Répondit alors le semi-Gérudo en finissant son morceau de pain rapidement.
Lui conseillant de rester derrière afin d'assurer sa sécurité, la jeune femme la dépassa et s'approcha des grande portes pour les ouvrir.
Roxane sentit à nouveau tout ce stress et cette montée d'adrénaline qui lui donnait envie de sautiller sur place. La jeune femme savait qu'elle allait rencontrer des choses affreuses, des monstres et des pièges mais elle rencontrerait aussi des merveilles... Cela était une certitude!
Alkin vint vers elle puis lui lécha la main en la regardant de ses yeux les plus suppliants.
Roxane rit puis lui caressa la tête en s'accroupissant pour être à son niveau :

" Oui mon grand, tu peux venir. "


Les deux jeunes femmes étaient prêtes, et sans plus attendre elles se mirent à descendre les escaliers de l'entrée.

" Pour vous expliquer rapidement, les mobelins que vous avez vu ne nous attaquent pas à la forteresse. "

"Il y à une forteresse ici ?? "S'enquit Roxane avec curiosité.

" Eh bien, la plupart des Hyliens pensent que le désert, notre désert est maudit et vide de toute vie. C'est faux. Les Gérudos ne sont une "race" disparue, bien que le désert ne soit pas un lieu de repos et d'amusement, comme vous avez pu le constater. Trois lieux subsistent dans ce désert: la Forteresse, la Tour du Jugement et la Grotte de l'Ordalie, repère de la Reine des Fées. "

La grotte de l'Ordalie ... Se lieux parut fantastique à Roxane et elle sortit son carnet de notes pour en écrire le nom. Ça c'est à aller voir ...

"Cette Tour habite des âmes condamnées de tout genre: criminels pour la plupart. Ce lieu sacré est donc pour cette raison dît "maudit". Avez-vous un grappin sur vous? Nous allons en avoir besoin, car toutes ces salles sont pour la plupart remplis de pièges. S'accrocher à quelque chose en hauteur peut nous sauver de justesse."

Roxane fouilla dans son sac en bandoulière et en sortit un vieux grappin rouillé.

" Hum ... Je l'ai trouvé dans mon grenier mais je ne sais pas si il marche encore bien ... "Je devrait m'en acheter un nouveau ... Il fait un peu pitié celui la.
Se dit elle en testant son grappin d'une main.

Les deux jeunes femmes se trouvaient devant de dangereux sables mouvants, Roxane était déjà passée par ici mais elle avait fait demi tour des la deuxième salle ...

" Passons un par un. "Conseilla Eleonore d'une voix sérieuse.

Roxane hocha la tête et la regarda jeter un crane qui trainait la dans le sable. Celui ci s'y enfonça jusqu'à y disparaitre entièrement et Roxane pensa qu'il ne serait pas drôle de faire la même expérience avec une personne ... Pourtant cela avait déjà du arriver à maintes reprises.

" Vous aviez déjà sûrement eu un avant-goût des pièges qui grouillent dans cette Tour, n'est-ce pas? N'ayez crainte, c'est quelque chose de commun dans ce désert, ne pensez pas que nous êtes la seule à les redouter en ce moment comme la peste. Moi-même, je n'aimerait pas me retrouver dans un sable mouvant vous savez, dit-elle avec un léger rictus rassurant sur son visage blafard. Je connais ces pièges, mais parfois, cela ne m'empêche pas de me faire prendre. "

Roxane sourit en la regardant faire ses sauts pour atterrir de l'autre coté sans encombre et espéra pouvoir en faire de même. La jeune fille prit son élan puis elle bondit au dessus des sables comme la première fois et trébucha sur la deuxième plateforme pour tomber à moitié sur Eléonore .

" Pa... Pardon "S'enquit elle gênée .
La jeune fille se releva puis encouragea son chien à venir à son tour.

" Allez Alkin ! Tu bondit plus haut que moi ca va être facile ."
Le loup fixa le sable puis il sauta et atterrit sans problème sur la seconde plateforme.
Roxane refit un saut pour venir devant la seconde porte et attendre Eléonore. Hors de question qu'elle s'aventure a nouveau dans cet endroit seule !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:29

La rousse s'aperçut avec stupeur que la porte était verrouillée, malgré l'âge qu'avait l'antique temple hostile. Déçue, elle chercha la guerrière du regard, qui s'était engoudré dans un autre couloir. Alkin, voyant une auge rempli d'huile aboya pour attirer l'attention de sa maîtresse. Celle-ci sourit, en voyant son loup lui montrer quelque chose qui pourrait l'aider dans sa découverte de ce sombre édifice.

- Eléonore? S'enquit l'Hylienne après avoir rempli soigneusement sa lanterne du précieux liquide conburant.

Cette dernière revint d'un couloir plongé dans l'obscurité, dégageant du pied les morceaux de bois d'une porte qu'elle avait détruite à l'épée. Elle revint à toute vitesse vers la source de lumière salvatrice de la seconde rousse.

- Vite, pointer cette lanterne vers le couloir! J'avais oublié les insectes!
- Quels insectes? Demanda Roxane incrédule.

Alkin s'était mis à grogner furieusement vers la pièce plongée dans l'ombre, les lèvres retroussées agressivement, tandis qu'un bruit léger se rapprochait vers eux. Soudain, une petite masse noire s'avanca vers eux, composée des fameux insectes, des scarabées d'une tailles respectable plus précisémment. Ces sales bêtes étaient résistantes et en groupe, elles se jettaient sur la moindre victime qui leur passait sous les mandibules en groupe pour la dévorer le plus lentement possible, telle un garde-manger vivant.
Roxane agita de justesse sa lanterne au bon moment et au grand soulagement de tous, les insectes s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venues.

- Ouuuf, c'était moins une... Soupira Eléonore en s'essuyant le front. Je vous remercie infiniment....

La jeune femme au loup sourit chaleureusement et invita la Gérudo à débloquer la porte.

- On va avoir affaire avec des squellettes, annonca-t-elle à Eléonore alors qu'elles entraient dans le noir.
- C'est commun dans la Tour, croyez-moi, grinça l'interpellée en dégaînant ses deux sabres.
- Tu peux me tutoyer, répondit Roxane avec un sourire.

La porte vieille de plusieurs centenaires se referma brutalement aussitôt qu'elles furent rentrer. Le loup sursauta légèrement, les oreilles se dressant bien droites pour capter le moindre son. Eléonore considéra la salle un moment, puis dit:

- En face, on peut allumer pour avoir un peu plus de lumière, combattre dans le noir, ce n'est pas conseillé...

Roxane prit les devants avec Alkin, prudente, passant par les endroits qui étaient sécurisés. Mais il fallait faire vite: le loup s'était déjà mis à grogner tandis qu'on entendait un bruit sourd, comme si le sable semblait se mouvoir tout seul. Elle alluma les torches rapidement et découvrit que les fameux squellettes s'avancaient vers elle, ce qui lui rappela sa première tentative d'exploration de la Tour de la veille. Soudain, la barrière qui bloquait la porte se releva à son plus grand soulagement: un mécanisme se trouvait donc dans les deux torches...
Soudain, elle vit la Gérudo abattre ses sabres en ciseaux vers un premier groupe de squellettes, qui, pour la plupart, poussèrent un cri strident avant de tomber en morceaux dans le sable. Occupée à terrasser les premiers d'entre eux, alors qu'ils avancaient en groupe serré, elle ne savait où donner de la tête durant un instant et au bout d'un long moment, plus aucun squellette n'apparut. Haletant légèrement, cherchant à retrouver une respiration normale, Eléonore soupira d'énervement.

- Ces saletés apparaissent toujours en un nombre conséquent à chaque fois...
- ...Ca va aller?
Demanda Roxane.
- Je suis votre guide, vous êtes mon invitée, vous n'avez pas à vous en faire pour moi, répondit la guerrière avec un sourire, avant de soulever la porte qui bloquait leur route.

Le coeur de l'hylienne battait la chamade. Que d'excitation lorsqu'elle entra dans une pièce inconnue aussi passionante qu'elle en avait l'air! Toute curieuse, la jeune femme prit une nouvelle fois les devants par rapport à la Semi-Gérudo, se précipitant vers l'immense porte qui trônait en face d'elles, surlevée par un vieil et massif escalier de pierre taillé dans le roc même, entouré de torches dont on voyait encore les sculptures travaillées.

- C'est une des salles principales, dit Eléonore. Une sorte de carrefour qui menait à différents secteurs de la prison et notamment au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:34

Des monstres ... Des insectes ... Roxane ne s'attendait pas à ce qu'ils n'y en ait pas mais tout de même, ils étaient nombreux et traverser les salles était un véritable parcours du combattant!
A chaque fois que la jeune femme les voyait elle sentait son cœur s'emballer et son corps parcourut de frissons.
Heureusement Éleonore l'accompagnait et elles parvenaient à faire une fine équipe en comptant, Alkin !
La salle dans laquelle elles débouchèrent enfin été d'une beauté rare ... Des sculptures splendides ornaient la pièce et Roxane s'élança au devant pour mieux les observer.
Elle passa ses doigts sur les gravures qui étaient encastrée dans les murs et murmurait en les contemplant.
Ils devaient représenter beaucoup de choses, de l'histoire, des symboles du désert ainsi que quelque morts qui avançaient avec des sabres.

" C'est une des salles principales, dit Eléonore. Une sorte de carrefour qui menait à différents secteurs de la prison et notamment au sommet. "

" Oh pouvons nous, nous y rendre ?? "
S'exclama Roxane toute excitée par la perspective de découvrir le sommet.
Une gravure attira alors son attention et elle s'approcha sans attendre la réponse de son guide. On pouvait y voir une sorte de monstre squelettique et d'une taille immense qui trônait sur un tas de cadavres. Sa posture était fière, il était absolument terrifiant et la jeune femme recula en demanda bassement :

" Quelle est cette chose ... ?? "

Elle avait l'impression que ses yeux la fixaient et était totalement sous son emprise. Étai-ce cela qui se cachait au sommet de cette tour ??


Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:37

Eléonore poussa un léger baillement avant de s'approcher près de la jeune fille, qui semblait effrayée. Elle haussa les sourcils en voyant la gravure abîmée par le temps et soupira longuement, et tenta de la rassurer. C'était parfaitement compréhensible de la voir dans cet état de frayeur: cela devait être la première fois que la jeune femme des Montagnes voyait une redoutable créature de ce genre, gravée dans la pierre depuis fort longtemps, mais tout aussi effrayant:

- C'est une créature antique des temps anciens, dit-elle d'une voix monocorde.
- Mais.. C'est quoi exactement?
- On l'appelait Humbaba,
rajouta aussitôt la guerrière. Une terreur, un monstre sanguinaire que terrifia et tua bon nombre de personnes. Mais, pour s'attirer ces louanges et être protégé par les Grandes Déesses, beaucoup faisaient des offrandes pour ne pas être tuer, bien que celles-ci ne marchaient disons... jamais. Cette créature était très respestée et redoutée à la fois. Les cadavres qu'il écrase est un symbole de puissance, on disait même que ceux qui sont morts sous ses griffes le servent même en n'étant plus vivant.
- ...Tu l'as déjà vu en vrai...?
- Mort oui! Rit Eléonore avec un rictus nerveux. Je ne fais que vous raconter l'histoire que l'on m'a transmise dans la forteresse. La créature est morte il y a des siècles.

Elle allait de nouveau ressortir sa pipe pour en inspirer les bouffées de fumée, mais Roxane voulait assousir sa curiosité débordante. La créature de la gravure était tellement fascinante, ce monstre qui n'était plus qu'un squelette hurlant en silence, figé dans la pierre, était tout simplement d'une beauté impressionante mais mortelle.

- Et... où se trouve-t-il à présent?
- Le cadavre? Il se trouve dans la salle centrale qui mène au sommet. Ne vous inquiétez pas, il est juste très grand, majestueux, mais assez effrayant quand vous n'en avez pas l'habitude.


L'hylienne ne semblait pas être très rassurée, mais la semi-gérudo lui tapota légèrement l'épaule comme simple geste pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Cette créature était morte depuis des centenaires, pourquoi en avoir peur? Eléonore soupira et invita la jeune femme à venir devant la porte centrale: les flammes bleues illuminaient à peine la pièce spacieuse, enveloppant l'ensemble dans une atmosphère angoissante, un terrible sentiment qu'on ressentait partout dans la Tour. Une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Roxane

Roxane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:01

A ces mots, Roxane fut rassurée. La créature ne devait plus être que poussière à présent et apparemment il n'y avait plus rien à craindre.
En repensant à ce que venait de lui dire Éléonore, elle constata que ce peuple devait être très dur. Jeter toutes ces personnes à un monstre pour éviter de subir sa fureur ... Y penser lui glaçait le sang.

- Je voudrait voir le corps de la créature ainsi que son antre. "

Dit alors la jeune fille en regardant la Gerudo. En écoutant cette histoire ancienne, ses esprits d'aventurière c'étaient enflammés de désir. Une telle créature devait être fascinante à voir, surtout si elle ne bougeait plus depuis des milliers d'années. Car Roxane n'était pas une excellente combattante et exploiter sans danger était bien mieux pour elle.
Son chien vint se frotter contre sa cheville et Éléonore lui indiqua le grand couloir en haut des escaliers. Les deux jeunes femmes le montèrent puis elles parvinrent à une sale circulaire qui montait. Il n'y avait pas d'escaliers, mais aux murs on pouvait voir des encoches se dessiner. Roxane examina le sol, d'étranges appareils semblables à des toupies se trouvaient la.

- A quoi sert ce machin ... "Se demanda telle en s'accroupissant afin de mieux l'observer. La jeune femme passa sa main sur les cotés de l'appareil, ils ressemblaient étrangement aux encoches du mur comme si ces deux éléments avaient un point commun.

- Tu crois que ca sert à monter la haut ?? Je préfère te demander avant de me casser le cou en essayant. "
Se mit à rire la jeune fille.

- Il s'agit d'un aérorouage"
Expliqua Éléonore en s'approchant.
- C'est un véhicule des temps anciens. Tu voit les dents sur le coté ?? Ça sert à s'accrocher au murs ou il y'a se genre de rails et à les parcourir."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:44

Spoiler:

La gérudo se contenta de hausser les sourcils, tout en observant l'appareil, qui ressemblait plus à une antiquité quasiment détruite qu'à une sorte de moyens de transport.

- Vous voulez donc monter ces murs en prenant cet appareil? Questionna Eléonore d'un ton qui cachait un amusement presque railleur. Je doute que cela marche.

- Pourquoi donc? questionna la jeune hylienne.

- Ce moyen de transport date de plusieurs centenaires selon moi. Certes, vous le connaissez d'après vos nombreuses connaissances sur les Temps Anciens d'Hyrule, mais qui ne vous dis pas qu'il est hors-service.

Mais la jeune Roxane ne voulut rien savoir à ce sujet. Au contraire, l'euphorie prenait le dessus, même sur ses craintes du danger. Aussi espiègle qu'une petite écolière, elle dépoussiéra avec minutie et soin le vieil aérouage, pour en déchiffrer la moindre gravure des Temps Anciens taillée dans la pièce. A l'observer ainsi, à nettoyer lentement le véhicule, Eléonore ne put s'empêcher de sourire : ces temps-ci, il était rare de rencontrer une personne pareille. Intéressant, tout simplement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans les sables du désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables du désert [LIBRE]   Dans les sables du désert [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les sables du désert [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]Au plus profond des Mines - LIBRE
» Une petite soluce pour les Ruines de Pics blancs dans TP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Zone de Rp :: Vallée Gérudo :: Tour du Jugement-
Sauter vers: