Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Event, besoin de votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:31

Bonjour cher(e)s membres du forum !

Alors voilà, étant donné qu'il y à un peu plus de membres, de vivacité dans ce forum, je voudrais ouvrir un Event, c'est à dire un énorme RP libre à tous. Mais pour cela, moi et Sly avons tourné et retourné, pour vous proposer une série de thème sur lequel pourrait être cet évent, je vous demanderais, de dire votre avis sur ce topic, et que si vous n'avez pas encore votre fiche validée,et que vous voulez faire cet évent, courez la finir !!

Enfin, voilà, ce topic est réservé à tous pour donner vos idées, propositions, réactions, suggestions...ect tout est permis (ou presque hein soyons raisonnables Wink )

-temple et combat d'un boss libéré par Ganondorf

-exploration qui se finit mal par Sly

-invasion de monstres dans un lieu-dit (TP dans Toal au début du jeu)

-invasion dans Hyrule ?

-une journée de visite dans un lieu par la princesse Zelda

-un temple qui sera réalisé par quelques aventuriers pour un but précis (pour
revenir a l'idée du temple du monstre libéré par le Seigneur du Malin)

-conflits entre des personnes dans un endroit d'Hyrule

-une surpopulation d'un ennemi type aquatique qui rendrait l'eau mauvaise
et plus potable donc pénurie d'eau et cas critique dans la ville, les
gens seraient obligés de faire des expéditions pour trouver de l'eau
potable, et la source du problème aussi

A vos idées, réfléchissez, c'est peut-être votre idée qui fera que tout s'améliorera !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:31

J'aime la première, ça m'inspire beaucoup!

Voici mes propositions:

-Venue de Ganondorf en Hyrule (pré-Ocarina of Time): "Négociations avec le Roi, doutes de Zelda, peur de la population; le complot du Roi du Désert se profile à l'horizon d'Hyrule."

-Exploration de la plaine de Termina: "La lune ne serait pas en train de tomber?"

-Panique à la grande Baie: "Oeufs Zora en péril!"

-Hyrule envahi (Ocarina of Time): "La contestation s'élève parmi de courageux citoyens d'Hyrule"

-Hyrule dans les ténèbres (Twilight Princess): "Errance d'esprit désincarné par le crépuscule"

-Montagne de la Mort (Ocarina of Time): "Sauvez les Gorons du manque de nourriture!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:02

Vraiment bien, tu donnes même les titres qui sont très original, merci de tes propositions, je note ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:36

De rien de rien, je ne fais que vous aider. u_u (argh, je suis Eléonore là, zut!)
Je vous préviendrai immédiatement dès que j'ai de bonnes idées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Invité
Invité




Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

    *Yuka assome Link pour dire son idée à elle* MOI J'AI TROUVE ! MOI J'AI TROUVE ! *pousse Eléonore et sautille partout la main vers le plafon*
    Enfaite, ça serait une GRAAAAAAAAAAANDE fête où, Mr clown gommette ... *sent une aura méléfique et part en courant* AU S'CUUUUUUUUUUUUURS !!

    *Link reprend ses esprit, igniore la folle qui court partout et parle à sa place* : ce qui serait bien, en réalité, c'est faire comme une "explication" au RPG. Pour faire simple mon ennemi juré, Ganondorf, vient prêter allégeance au roi d'Hyrule et à la princesse Zelda. La citadelle prépare donc une grande fête pattati et pattata. Et pour cette fête on invite tout les peuples pour fêter ça.

    *Yuka s'exclame* : Et un p'tit coup dwisky ! Hi !

    *Link attrapa une planche de bois et assoma la folle avant de poursuivre* Et comme un event, faut le finit, bah, j'avais pensé que, Mr cl... que Ganondorf, en plein pendant la faite, à l'abri des regards, il tue le roi et fait venir les monstres qui térorrise les soldats et les habitants et comme on a pas encore de Twili, on laisse deviner que le crépuscule arrive peu à peu ... *ricanement diabolique d'une cassette vidéo*

    Bon, j'avoue, ça va être dur à rédiger puisque, logiquement, dans un RP, faut rédiger un peu plus de cinq lignes, voir même plus. Alors, la folle *désigne du doight une masse blonde mourante avec une bosse sur la tête* à donc penser de raconter les différente étapes de chaque point de vue des personnage ... Si vous voyez ce que je veux dire ...

    Ce n'est qu'une proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:28

C'était un peu du genre mon idée d'une visite de Zelda et qu'après il y est une fête ^^ mais pas mal pas mal je note aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:49

    Ah ? Ah oui ... maintenant que vous le dites princesse !
    (:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:50

Et oui, j'ai toujours des bonnes idées Vive moi*PAN* bon ok elle est ou la sortie ? x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:51

*Eléonore arrive en courant, tenant un parchemin dans la main* je viens de la part de Monseigneur Ganondorf!

*Calamity arrive et pousse Eléonore* Je viens de la part de moi-même! Link! Yuka! J'adhère à 888% à votre idée!

*Eléonore dégomme la blonde hystérique au chapeau piano avant de dérouler son parchemin*
Mr Clown Gommette....Ah! Euh... Monseigneur Ganondorf pour la première fois est d'accord avec l'idée, je cite, du gringalet vert. Faire ce genre de RP, pour mettre dans l'ambiance, si je puis dire cela comme ça semble super!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:55

    Que d'idées mais c'est merveilleux tout ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:02

    *aura négative* Qui m'appelle Gringalet vert ? Ganondorf ? Lui ? C'est l'chaperon rouge lui ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:22

*débarque sur son cheval blanc -bam-, non il est noir!* Comment oses-tu, moucheron?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:48

    J'attends le loup le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter ! *ignore Ganondorf sur son destrier noir*

    Sinon, j'ai une autre idée un peu plus courte xD
    Il y a eu une catastrophe (vous imaginer euh ... euh ... le lac hylia déséché/congelé ... Ou ... la forêt insendié ou ... ou voilà quoi, un truc pas naturel) et donc, pour tenter de découvrir le(s) coupable(s) de cet acte impardonable (pauvre flone et flaure ;.; ) tous les peuples d'Hyrule se dirige vers le lieu de l'incidant et en fin de compte monsieur clown ... enfin, Ganondorf (c'est le méchant de l'histoire alors bon ... j'y peux rien, et il n'y a pas de Xanto encore >w<" *va en chercher un +.+*) bah ... tente de tuer tout le monde (il y a la princesse Zelda. Alors comme dans presque tous les jeux, il tente de la tuer ... mais Link est toujours là ! MOUHAHAHHAHAHAHAHAHA -bam- aie-euh x.x')
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:22

Je prends note je prends note, faut après je reformuler avec les propositions pour que tous le monde voit qu'il n'a pas chercher pour rien, on pourrait faire que Ganondorf libère un monstre et que tous le monde va voir et il prend les peuples par derrière et tente de les tuer, ça pourrait le faire et sa mélangera un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:39

Hum... Plutôt une bonne idée, mais on va devoir travailler dessus.
Zelda, j'ai déjà pris le RP où je libère un monstre donc... J'attends le gringalet vert ou autres personnages pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:58

Bon l'event est ouvert ou non ? Il y a des dates limites ? Rien est confirmé ?

Bref je suis un peu pommée ^-^' mais je pense qu'un event est une bonne idée pour faire vivre votre forum.

GAYON GAYON tu es très vilain dis donc mais le nain vert te bottera le derrière XP
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:08

Voilà ~ les propositions sont terminées.

Voilà ce que donne le sujet de RP :

Ganondorf à encore frappé, il libère alors une créature féroce. Quelqu'un le prend sur le fait, et va avertir la princesse Zelda du malheur qui touche Hyrule. La princesse alors en demande à tous les peuples d'aller sauver les terres, ainsi Ganondorf envoie des monstres pour les faire lacher du venin dans l'eau pour ainsi empoisonné les eaux paisibles d'Hyrule. Alors, une fois que tous les peuples et races sont arrivés sur le fait, ils voient que c'était un piège ficelé par le Seigneur du Malin. Il attaquera par derrière les peuples et aidés des monstres les plus terrifiants ils essayera de décimer les peuples. Malgré ça...qui va gagner ?
(Ganondorf a déjà fait le premier post il faut donc s'organisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:14

    *lance des pétales de roses sur Zelda- Princesse ! Vous avez tellement de belles idées !
    *se prend une tonne de chocolat sur la tête* x.x'

    Tu sais ce qu'il te dit, le gringalet vert, Ganondorf ?! D'aller voir ailleurs et aller tuer des papillons ! +.+
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:17

Merci merci, je sais je suis un génie *PAN*
Wink Qui se porte volontaire pour prendre Ganondorf sur le fait et aller avertir la princesse ?
Ensuite les peuples pourront venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:50

Je veux bien moi ... ouep ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:04

Yep! Le gringalet vert va me prendre sur le fait! (Comme ça, je pourrai me faire un plaisir de le maltraiter -bam-)
Bonjour tous le monde! Désolée de mon retard! Suite à l'extraction de mes dents de sagesse, il faut dire que j'ai vraiment dégustée...
Bref! J'ai déjà commencé le RP en question au niveau des Mines Gorons (J'ai pris King Dogongo pour le monstre libéré, je peux toujours changer si vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Event, besoin de votre avis Left_bar_bleue10/100Event, besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:14

Se sera parfait, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Event, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Event, besoin de votre avis   Event, besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event, besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]Au plus profond des Mines - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: