Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Impa - L'ombre d'un sage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:49

Ah désolée de t'avoir mis à l'écart, de toute façon, les Sheikahs forment un peuple solitaire, donc seuls, c'est un peu commun chez vous...
Bref, reviens ici et finis cette présentation s'il te plaît! (pas grave pour l'avatar, il va revenir, il est juste parti... faire une promenade... -bam-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:51

O_o...Hum U.U oui c'est vrai que les sheikah sont très...solitaire.

Pour l'avatar je galère en ce moment pour le mettre en grand XP, et j'aurais bientôt finit (enfin j'èspère) la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57

Pas de problème, nous sommes indulgents et patients u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:07

*donne un coup sur la tête à Ganon* faut pas presser les gens Ganon c'est pas bien ! *étonnée que Ganondorf est aussi gentil O.O-PAN-*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:39

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:47

    *Yuka assome Link pour prendre sa place le temps d'une petite expliquation* Nan Juju ... je vais t'expliquer un truc.
    Les gomettes qu'il avait sur les joues, ce n'est pas le reflet du joyeau. Il les aurait plus haut ! (prouvé avec mon prof de physique alors hien ! uu' dit rien, il est célèbre, il a trouver des atomes ! é.è) Alors, Ganon joue aux clowns avec ses gomettes ^o^ *Yuka s'assome est redonne la place à Link*

    Insulte pas Impa monsieur clown à gomette et aide la ! é0è
    Fait au moins une bonne action dans ta vie. Tu verras, tout te semblera bien plus beau. Nan, mais, eh, l'ami ! Aide tout le monde, crois-moi, tout l emonde te serviras après ! uu'

    Enfin ... C'est à tester ! :0

    Impa, ma chère, si tu as des questions ou un problème, je veux bien t'aider ! ... sauf pour ton histoire > >'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:51

héhé ^^'

Merci de ton aide Link ! Mais pour l'histoire, je sais me débrouiller seul ne t'inquète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:57

    Pas de problème.
    Faut bien que je me dispute avec Ganondorf de temps en temps ! :3
    Et donc, faut que je t'aide ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:12

Cela m'étonnerais beaucoup que Ganondorf soit gentil, et pis c'est obliger qui est des disputes entre deux adversaires !

Thanks you pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:40

T-T et moiii ?? je fais quoi ??? je me laisse mourir XD ???
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:45

    V...V...Vous laissez mourir ? -trop choquer-
    Assurément pas Princesse ! J'en serais tellement retourner que battre Ganondorf ne me sera plus d'aucune utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:46

Mdr, merci xD

Impa, ta présentation avance bien, c'est pas mal, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:38

Excusez moi de vous laissez de côter princesse, mais, quand même, ne m'ettait pas fin vos jours !!! Hyrule ne peut point vivre sans vous !!!

Ma présentation avance à un pas de bublin, il avance, puis il s'arrête, ainsi de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:20

    *reste sous le choque- Vous n'allez pas mettre fin à vos jours pas vrai ? -se retient de pleurer* Jvais dans le temple abyssal si c'est comme ça ! -se retient vraiment de pleurer-


//BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:01

Enfin Link , je m'aime trop pour me tuer *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11

Héhé, sa c'est une réponse ! Bien vue princesse ! * mort de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:30

Ta fiche à l'air terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:47

Oui elle est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:48

FICHE VALIDEE

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:52

Youpiiiii !!! *Danse de la joie* Enfin, jv'ais pourvoir commmencer à RP !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impa - L'ombre d'un sage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: