Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Impa - L'ombre d'un sage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:01

Impa

Impa - L'ombre d'un sage Sans_t14

Nom : Inconnue
Surnom : La Sheikah / Le sage de l'ombre
Prénom : Impa
Race : Sheikah
Age : C'est pas que j'ai les cheveux blanc, qu'on doit me caractériser comme une vieille ! Je peut juste vous dire que j'ai de l'âge, et j'ai pas plus de soixante ans !
~~~

Métier: Au service de la famille Royale
Logement : Cocorico / Château d'Hyrule
Arme/Pouvoir : Quand j'ai aquis mon tire de sage de l'ombre, j'ai apprit la maîtrise des ombres. Mais depuis que je suis jeune, j'utilise la technique sheikah. Cela consite en combat de corps à corps. La souplesse est très important, je me suis entrainer d'arrache pied pour arriver à mon niveau actuel. J'ai aussi un poignart, mais je l'utilise que très peu de fois.
Désir/Ambition : Hum...Je n'es pas particulièrement des ambitions ou des désirs, juste veiller à ce que mes proches ne soit pas en danger, protéger Hyrule tout en protégeant la Princesse, c'est un désirs sa , non?

~~~

Caractère :
Calme, réfléchie, je ne suis pas d'une nature agressif.
Sauf si l'on attaque l'un de mes proches, je suis près à tout pour me débarraser de mon adversaire.

Je ne suis pas une maman poule commme vous pouvez le voir, je ne fait que protèger.

Mon sourire n'apparait que très peu de fois, même rarement, malgrès sa, je me force, car, il n'existait pas il y a de ces années, mais une personne, une petite fille, à réussit à faire apparaitre ce sourir, qui semblait être mort au combat.

Je ne suis pas du genre à me laisser faire, personne n'arrivera à me faire craquer si puis puis-je dire, sauf les caprices d'une certaine princesse!

Pysique :

Comme les hyliens, j'ai les oreilles pointu, mais je n'en suis pas une. Ce qui me différencit d'une hylienne normal, ce sont la couleur de mes yeux, ils sont rouges.

J'ai les cheveux court, et attaché en queue de cheval. Leurs couleur varie d'un gris ou d'un blanc.

Ma tenue est des plus moulante, je ne me sens pas à l'étroit, à force de la porter, on si habitut facilement *rire*
Sa couleur est bleu nuit, parfois gris métal, une grande partit devant l'habit est de cette couleur.
Des sortes de bottes, bleu et souple.

L'oeil des sheikah est placé sur une partit de mon habit, vers le cou. Tout les sheikahs ce doivent de porter ce symbole symbolisant leurs peuples.

~~~

Histoire du Passé :

les âmes du peuples de l'ombre sont toujours entrain de vivre, parmit les vivant, ils sourient.


Pour raconter mon passé, je doit vous contez la leurs, j'ai vécut parmit eux, malheuresement, je ne les est pas suivit dans le monde des morts, malgrès sa, je peut encore entendre leurs souffrances.

~ ~ ~

Résidant dans les plus grand mystères d'Hyrule, les Sheikahs sont l'une des clefs pour mieux comprendes l'histoire du royaume. Des vestiges de la civilisations perdu parsèment encore quelque régions d'Hyrule.

Mais pour étudier les cas du peuples sheikah, le mieux, c'est le village d'où son née chaque sheikahs, et leurs âmes y vivent encore. Ce village est plus connue sous le nom du "Village Cocorico". C'est moi qui est décidé d'ouvrir le village sheikah au peuples hyliens. J'ai fait ce choix car...le village était mort avec les peuples de l'ombres, je ne pouvait pas le voir continué à se détruire. Maintenant, les hyliens vivent ici. Ils ne s'avent pas que parmit eux, résides l'âmes des mes frères et soeurs, mort au combat. Le temple de l'ombre es aussi un lieux appartenant au sheikahs, mais tous ce qui se trâmais se doit encore de rester secret. Et si vous entendez un jours le cris d'un sheikah, dites-vous, qu'il souffre encore, même s'il n'est plus de ce monde, il est encore ronger pars la haine et la peur.

Chaque sheikahs sont vue comme "diabloque", car leurs yeux sont rouge; ils ont un goût artistique et artitecturale assez spécial et leurs rituel tournent autours de la mort (pour comprendre cela, je vous invite à découvrire le temple de l'ombre de plus près). Les sheikah sont surnomé "L'ombre des hyliens", ils agissent dans l'ombre, sans que personnes ne puisse les voirs. Depuis longtemp, les sheikahs ont toujours étaient au service de la famille royale, nous leurs avoint donner fidélité absolue, mais le roi était t'il si égoiste, jusqu'à en faire disparaitre un peuple tout entier? Depuis cette trahison, notre symbole à changer, une larme à était rajouter sous l'oeil qui était déja présent.

Les sheikahs avait un grand savoir, mais ils l'avaient disimuler au peuples de la lumières, maintenant, les "archives" secrètes d'Hyrule ont disparu avec le peuples tout entier.

"Ici sommeillent les légendes sanglantes d'Hyrule, faite de haine et de cupidité..."

Après avoir ouvert le village Cocorico au hylien, je suis devenus la nourrice de la princesse. Sa était très compliqué au début, mais je me suis rendu compte, que j'était devenue en peu, comme une seconde maman pour Zelda. Elle n'a pas longtemp connu sa vrai mère, c'est pour sa, que pour voir de nouveau le sourire d'un ange, j'ai jurer fidélité, et jusqu'a ma mort, je veillerais sur elle. Et je ne regrètte pas du tout.
Avant l'arrivé de l'enfant de la forêt, aussi appelé Link, la princesse faisait de drôle de rêves qu'elle me racontait, j'était vraiment étonnée qu'une petite fille comme elle, pouvait faire ce genre de rêves. Mais j'aurait du me méfié de ces rêves. Puis, nous rencontrâmes le fameux porteur de l'émeuraude kokiri. Son coeur renfermer du courage. Il n'avait pas peur, il affrontait le danger t'elle qu'il se présentait, j'ai vraiment était impressionné pars sa détermination. Puis il partit en quête des pierres ancestrâles, ne doutant de rien, je suis retourner au près de Zelda.

Mais le pire est arrivé. Un jour, Ganondorf déclara la guerre, et c'est attaqué en premier lieu au château, voulant s'emparer de l'ocarina du temps que Zelda avait en sa possession. A ce moment la, j'ai du fuir avec la princesse pour sa sécurité sous ordre du roi, jusqu'à me réfugier quelque part où Ganondorf ne pouvait nous trouver. Zelda avait confier l'ocarina du temp à Link, et part télépathie elle lui dit de se rendre au temple du temple et de y déposé les trois pierres ancestrâle.
Link libéra l'épée légendaire et ouvra les portes du temps. Ganondorf put s'inflitrer facilement dans les terres sacrée. Il voulait le pouvoir des déesses. Mais, son pouvoir était trop noir, la triforce se sépara alors en trois morceaux. Ces morceau renfèrmèrent chacun un pouvoir. Zelda eu celui de la sagesse, Link celui du courage, et Ganondorf celui de la force. Mais le but du gérudo ne s'arêtter pas la, il voulait les deux autres morceaux de triforce. Link devint le nouveau Héros Du Temps, prèt à combattre les forces du mal.

La princesse était maintenant en sécurité, mais, nous ne pouvont pas rester caché les bras croisés. Link avait était plonger dans un profond sommeille, il ne se réveilleras que quand il aura l'âge de porter l'épée légendaire. Zelda eu alors une idée, pendant que Link était endormit, elle prendrais une autre apparence, celle d'un homme. Bon j'a beaucoup réfléchie et j'ai décider d'endormir sa conscience pour mettre à la place celle d'un homme sheikah. elle se nommera désormait Sheik. Je lui est apprit les techniques Sheikah.
Il partit maintenant aider Link, en lui apprenant les chants de téléportation,et en lui dévoilant les secret d'Hyrule.

Les années passèrent, je me retrouve au village Cocorico, où je doit de nouveau scéller le monstre qui hante le temple de l'ombre, Bongo-Bongo. Malgrès l'effort que j'ai donné, il réussissat à me prendre le dessus. Link arriva à temps, et me libéra, je me retrouve à être le sage de l'ombre, destiné à combattre au côté du Héros, et de lui céder mon pouvoir de l'ombre. Dans le sanctuaire des sages, Link est inquiet pour Zelda, depuis sept ans il ne la pas vue. Je lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle allait bien, et ne tarderas pas à ce montrer.

Link repart alors en quête du sage de l'esprit.

Le Héros se retrouva après sa quête des sages, devant Sheik, et la vérité éclata. Mais Ganondorf enleva Zelda, et l'emmena à la tour de Ganon. Link se lança à sa poursuite, mais ce retrouva face à un gouffre remplit de lave s'éparant la terre ferme, du château. Les sages créerent un passage pour que Link puisse mettre fin à ce carnage, le combat final était proche.

Ganondorf est vaincu. Les sept sages réunis, nous scèllâmes le malin dans un lieux où il ne sortirais plus jamais.
Zelda prit alors un déscition, revenir sept ans en arrière. Link lui redonna en contre coeur l'ocarina du temps. Elle entonna le chant du temps, et tout le royaume d'Hyrule revinrent à la case de départ. Mais dans ce nouveau départ, Ganondorf n'avait jamais exister.
Link et la princesse redevinrent enfants, le sage de la lumière, Rauru, disparut, on dit qu'il est redevenut le sage hibou Keapora Geabora, car ce hibou avait de sages paroles et du savoir.
Les cinq autres sages retournèrent à la vie normal, tout en gardant leurs grade de sages. Saria la kokiri, Darunia le chef goron, Ruto la princesse zora, Nabooru la voleuse du désert, et moi Impa, une nourrice. Mais les souvenirs de cette bataille reste encore grâvé dans le coeur de ceux qui on combattut au côté du Héros.


Fin ~



Et vous ? :
Moi? Au collège, mes amies chamalow (Chamalow à cause de mes joues qu'elles trouvent "élastique") qu'es que vous y voulez, ont ne choisit pas ces amies U.U

Que dire, je suis une grande fan de Zelda et de jeux vidéo, ainsi que de musique et de dessin. J'aime vivre parfois dans la solitude, et je ne parle que très peux, c'est pour sa que j'ai décider d'incarner un Sheikah. J'aime beacoup ce peuple, je croit même que c'est l'un de mes préférer.

J'aime beaucoup écrire, j'écrit des chose qui me passe pars la tête. Je lis des romans de chevalier et de fantasy (d'ou ma préférance pour le jeu qui se passe entre le moyen-âge et le fantasy) et des manga. Pars contre, je suis une grande étourdis (!) Je suis capable d'oublier un truc, qu'on vient de me dire il y à peine trois minutes (double !!!) et je met du temps parfois à comprendre une blague (!!)

Comment as-tu connu le forum ?
Sur un blog !

Un mot à dire? Une suggestion ?
(nothing)

Code
: Lus et approuvé ma cher Zelda


Dernière édition par Impa le Jeu 5 Jan - 17:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:14

Re bienvenue ^^ bonne chance pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:54

Merci princesse, j’espère finir cette présentation au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:54

Il y a de plus en plus d'ennemis qui se profilent à l'horizon on dirait...
Mais bienvenue quand même, alliée du Héros du Temps!
(Je devrai arrêter d'en faire faire trop n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:51

Je ne suis qu'un allié de plus, prêt à écraser les force obscurs !
Mais merci quand même de l’accueil, vil voleur du désert !

(Si t'en fait trop? La, c'est toi qui voit U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:09

    B'jour Monsieur le clown gomettes ! = D
    En tant qu'Héros du temps je vous soumirez (euh ... o.o') à bien vouloir laisser mes amis, mes alliés tranquilles ou je risque de vous planter mon épée dans votre tête ! (euh ... o.o' choses maléfiques en Link, sort de ce corps ! +.+)

    Bienvenue à toi, Impa !
    J'espère que le vil cavalier ne t'as poin trop ennuyer ! -éviter un coup d'épée du dit vil cavalier- si c'est le cas, je me ferait un plaisir de ... de le vaincre une nouvele fois sur ma 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:09

Merci Link ! Ou Héros du temps ! Je verrais des deux

*baille* Si le cavalier m'ennuie? Non, pas pour l'instant, et si tu doit de nouveau le battre sur 3DS, bonne chance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:22

    Link tu trouve aussi qu'on dirait que Ganon à des gomettes sur les joues o_o ?
    /pan/

    Bienvenue Impa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:33

Merci Sly !

(Les gomettes à Ganondorf XD !! Pardon... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:29

    Ouias, il a des gommettes. C'est monsieur le clown gomette ! 8D (non, je doute vraiment que ce soit le reflet du joyeux Eléo ... on dirait vraiment du maquillage u.u')
    Ne t'en fait pas Impa ! Je l'ai déjà battu plus d'une ... trentaine de fois sans mourir, j'y arriverai bien une fois de plus 8D. Je sais, je sais, je suis trop fort -bam- aie x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:57

....
Ganondorf...
n'a pas du gomettes sur les joues, vils scélérats du cosmos!! +__+
C'est le reflet de son joyau, bon sang de bonsoir!
si c'est comme ça, je vais retirer la signature, bandes de sales moqueurs! ç___ç *part pleurer*

M'en fous, je vous écraserai tous, sans exception, sous sa forme normale, bestiale ou à cheval, BWAHAHAHA!
Surtout toi, Link, petit Héros du Temps de pacotille! Cornichon vert! Personne ne peut me résister!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:59

Stoop xD
Ganondorf, Link t'a battu plus de *compte sur ses doigts* euh...j'arrive plus à compter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:08

J'aurai ma revanche +___+
Et puis de toute façon, c'est qu'un gamin! Se jetter à corps perdu dans une telle avaneture dénote en lui d'une certaine envie de suicide. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:09

C'est du suicide surtout de s'en prendre à plus petit que soi hein xD?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:26

C'est un pigmé par rapport à moi, il court sous mes jambes ce gosse T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:27

Je vais t'emprisonner une xxx fois pour que tu revives a nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:31

Essaye donc un peu pour voir! Tu te rappeles de la baffe que je t'ai mise dans TWW? Ben, si tu ré-essayes, je me ferai un plaisir de te re-baffer avant de prendre ta triforce, ma chère princesse +_+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:32

T'a bien mérité ton coup de grâce dans ta tête xD Oh làlà au secours par les déesses fondatrices j'ai peur !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:34

... *soupire*
Je m'en fiche, je suis Ganondorf, je n'ai que faire d'une princesse de ton genre, là u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:34

Essaye un peu pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:37

Non merci. U_U Ca ne se voit pas, mais je peux me contrôler.... très rarement. Parce que je sais très que c'est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:38

    *Passe par hasard et pointe Ganon du doigt*

    GOMMEEEEEEEEEEETTES !

    *s'enfuit*

    C'est pas bien de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:39

Allons régler ça dans les discussions de Flood XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:39

Et si nous en revenions à ma présentation 8D !... *Se sent seul d'un coup*

Je ne fait que passer...*Part pour..un endroit ou il n'y à personnes +_+ *
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Impa - L'ombre d'un sage Left_bar_bleue10/100Impa - L'ombre d'un sage Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:40

On ne t'a pas oublié ^___^
Tu n'as plus d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Impa - L'ombre d'un sage Empty
MessageSujet: Re: Impa - L'ombre d'un sage   Impa - L'ombre d'un sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impa - L'ombre d'un sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: