Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laura, The Silver Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Laura, The Silver Wolf Left_bar_bleue10/100Laura, The Silver Wolf Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Laura, The Silver Wolf Empty
MessageSujet: Laura, The Silver Wolf   Laura, The Silver Wolf Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:29


Laura Underwold Qiesha


Laura - 20ans - Femme - Guerrière








Laura, The Silver Wolf 9136-99


Nom :: Laura Underworld Qiesha Surnom :: Lau' Lieu de naissance:: Forêt de Qiesha Race :: Métamorphe de type Loup Orientation Sexuelle :: Bisexuelle


Caractère


Etant fille de la fière famille des Qiesha, descendants directs de la déesse, je suis une personne plutôt assez populaire chez les métamorphes de type loup. Tout les loups nous connaissent, nous sommes une famille assez puissante, je descends de notre déesse, la déesse des métamorphes. Tous ses mi-homme mi-animaux lui vouent un tel respect inégalé qu'ils sont presque ... soumis à elle. Je suis une jeune adulte pleine de vie, indépendante, je fais ma vie comme je la vois, comme je le souhaite. Rien ni personne ne m'ôtera cette liberté. Je suis quelqu'un de colérique à la base, et très impulsive. Facilement irritable, il ne faut surtout pas me contrarier si tu ne souhaites pas te recevoir un coup de pied méchant dans le ventre pour te faire manger un arbre. Déterminée, j'aime faire régner l'ordre et la justice partout ou je vais. De part mes capacités de combat assez developpées, j'ai aussi un très bon avantage : ma transformation en animal. Ce qui fait de moi une adversaire redoutable et coriace. Je ne me laisse pas facilement abattre. Sinon, bien souvent je suis très calme, posée et tendre. J'ai un coeur pur, bien qu'il soit parfois souillé par les meurtres que je commets. Oui, il m'arrive de me décourager et je pars en forêt pour tuer quelques imbéciles qui osent pénétré le domaine de Qiesha. Mon domaine natal, j'en suis la protectrice désignée depuis ma naissance. Je suis donc aussi protectrice envers les gens que j'apprécie particulièrement et n'hésiterait pas à me risquer de graves dangers rien que pour les protéger.


Description Physique


La description physique du personnage en 5 lignes minimums.


Histoire


L'histoire du personnage en 10 lignes minimums.


Pouvoirs/Dons


La description de vos pouvoirs ou de vos dons .







Laura, The Silver Wolf 9136-99


Pseudo ::Kimi-chan Age réel :: ... uu" Date de Naissance :: 10/07 Comment as tu connu le forum :: DC de Zelda H. Code du règlement :: Validey !




Revenir en haut Aller en bas
 
Laura, The Silver Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations-
Sauter vers: