Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asuna Asgarde ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asuna Asgarde ♣  Empty
MessageSujet: Asuna Asgarde ♣    Asuna Asgarde ♣  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32




Asuna ASGARDE

" Je me bats jusqu'à mon dernier souffle. "


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Asgarde
    PRENOMS : Asuna
    AGE : 20 ans
    ORIGINE : Née à Hyrule
    METIER : Soldat
    GROUPE : Hyliens
    SIGNE PARTICULIER : Aucune
    POUVOIRS : La magie de son épée, lorsqu'elle la dégaine, son épée Raizelle s'éclaire d'une aura bleuté et ainsi Asuna peut lancer des boules bleues.
    ARMES : Raizelle, son épée.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Asuna Yuki
Asuna Asgarde ♣  36570995aa

My Life ~


    Depuis ma toute petite enfance, je n'ai vécu que des aventures, je suis une petite fillette de 7 ans et on m'entraîne déjà au combat. C'est vrai, je n'étais pas traitée comme les petites filles de mon âge, quand je les voyais dans les rues de la citadelle d'Hyrule jouer a la corde à sauter, à la poupée, et moi, je passais devant elles avec mon petit sourire timide sur mes lèvres, une épée de fer à ma main... Elles avaient à chaque fois peur de ma personne, parce que j'étais une petite fille qui était déjà armée. Pourquoi tant de violence dans ce monde si paisible ? Après les incidents et les catastrophes qu'avait causé le terrible Seigneur du Malin, Ganondorf, la citadelle dut se reconstruire, et, afin que je puisse assuré le calme, j'étais destinée à être une soldat dans la citadelle. Une fille parmi ses hommes... ? Non ? Si, c'est possible.

    Enfin passons, pourtant j'étais une fille normale, sauf que en fait oui, je ne vous ai pas présenter mes parents, ma mère s'appelait Sila et mon père Mao. Alors voilà, mon père était un grand soldat qui servait la royauté d'Hyrule corps et âme, ma mère était une aubergiste simpliste qui tenait une auberge dans le coin Est de la citadelle. Mais, enfin, maintenant elle avait arrêtée car elle avait été atteinte de la folie durant les ennuis qu'avait causé Ganondorf. Mao, mon père, lui, avait fuit la cité avec moi pour se réfugier dans la vallée Gérudo. Là, il fut tuer par des gardes de la forteresse alors qu'il tentait d'aller chasser des animaux pour pouvoir manger.

    Depuis j'ai vécu seule et livrée à moi même.

    J'ai appris à manier les armes seule, mais un beau jour, alors que je me promenais dans une forêt très épaisse, pas autant que les Bois Perdus, j'apercevais une lueur bleutée au loin. Alors que je m'approchais, je fus prise de panique, des sueurs, cette arme était étrange, elle me faisait parcourir des frissons énormes ! Pourquoi donc ? Je n'en avais aucune idée. Voilà pourquoi, je la saisis dans ma main et soudainement une sensation douce me prit. Raizelle, l'épée azurée... Je ferma les yeux doucement jusqu'à ce que je m'endorme...

    Quand je me réveilla, il ne restait que ma maison, je me relevais difficilement de mon état, de mon lit, et je me précipita vers la sortie, dehors les gens passaient normalement, que c'était-il passé ? Lorsque je ferma la porte, je vis Raizelle sur la table en bois à l'entrée, dans mon salon, je la pris dans mes mains, j'avais pris une décision : devenir soldat.
    Après des années de préparation, d'entraînement je fus prise pour être dans la garde de la citadelle, depuis, je patrouille avec les autres quand c'est notre tour, dans toute la citadelle afin de s'assurer de la sécurité...


My Character ~


    D'habitude, je suis lunatique. Je peux être aussi gentille et attentionnée, adorable et très douce avec les gens. Je n'aime pas la violence, je n'aime pas quand on prend les autres pour des esclaves, je ne supporte pas. Le personnage de ce monde que je déteste le plus : Ganondorf. L'ennemi de la famille royale, pourtant je respecte la princesse et l'Héros du temps plus que tout. Aussi, je suis froide quand il s'agit d'inconnu qui ont un comportement assez déplacé envers quiconque, même envers moi.
    Je suis une grande fan de musique, quand des musiciens viennent jouer dans les rues de la citadelle je leur donne toujours un rubis ou deux, et je les écoute durant ma tournée de patrouille quand j'en ai la possibilité. J'ai un tique : Je fais tournoyer mon épée Raizelle dans ma main, je suis droitière, je la tiens donc dans ma main droite, mais parfois pour la tenir en l'air je dois utiliser mes deux mains pour donner plus de force.
    Enfin bref, je suis quelqu'un avec qui on peut se sentir en sécurité, malgré que je sois timide légèrement, je rougis souvent, et pourtant je suis courageuse, mais parfois, j'ai moi aussi des phobies, j'ai peur des monstres de la plaine, et c'est là que je deviens forte, avec ma peur je m'acharne plus et je suis plus violente. J'ai beaucoup de reflexes. Gare à vous Etrangers !


You ~


    ♣ PSEUDO : --
    ♣ AGE : --
    ♣ COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? --
    ♣ OU L AS TU TROUVER ? Si je vous dis que je suis la fondatrice, vous me croyez ? 8D
    ♣ CODE DU REGLEMENT : Validé by me.

© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Asuna Asgarde ♣  Left_bar_bleue10/100Asuna Asgarde ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Asuna Asgarde ♣  Empty
MessageSujet: Re: Asuna Asgarde ♣    Asuna Asgarde ♣  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:43

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
 
Asuna Asgarde ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: