Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau design et quelques nouveautés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Nouveau design et quelques nouveautés ! Left_bar_bleue10/100Nouveau design et quelques nouveautés ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Nouveau design et quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Nouveau design et quelques nouveautés !   Nouveau design et quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

Pendant tout aujourd'hui nous avons instauré un nouveau design, peut être qu'il changera si nous effectuons une commende graphique mais pour l'instant il reste comme ceci. J'espère qu'il vous plaira et que vous vous y sentirez mieux et que le forum sera de nouveau plus actif ! Voici les quelques nouveautés apportées :

• Nouveau design
• Nouvelles règles
• Nouveau code de présentation plus simple
• Nouvelle fiche d'identité du personnage
• Ajout de la section " Fiche de relations et RPG "
• Description illustrée des lieux de RPG
• Nouveau système du personnage
• Ajout des prédéfinis

Voilà, vous pouvez mettre ce que vous en pensez ici, mais soyez indulgents et ne soyez pas aggressifs non plus... !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Nouveau design et quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et quelques nouveautés !   Nouveau design et quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

Wah je me suis absentée une semaine et voilà que le forum a un design magnifique et pleins de nouveaux arrivaaaaant !!!! Je suis contente et pomé à la fois... Donc Bienvenue au nouveaux que j'ai pas vue, et Zelda, je sais pas qui a fais le design mais c'est SUPER !!!

Voualah !

Un Sheik perdu...
Et je suis impatiente de commencer mon stage de modo :3 Mais pour l'instant je suis vraiment trop débordé !!

Euh, est-ce ayant un peu d'ancienneté ma fiche est toujours valide ou il faut que je la refasse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et quelques nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau Design !
» Nouveau fonctionnement d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: