Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ❖ Alarik Frowin ❖

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarik Frowin

Alarik Frowin


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Village Cocorico

Fiche de renseignement
Arme: Epée bâtatarde / Aiguilles en métal
Expérience:
❖  Alarik Frowin  ❖  Left_bar_bleue10/100❖  Alarik Frowin  ❖  Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

❖  Alarik Frowin  ❖  Empty
MessageSujet: ❖ Alarik Frowin ❖    ❖  Alarik Frowin  ❖  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:14




Alarik - Frowin

Un coeur de métal sommeil en ce corps de chair


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Frowin
    PRENOMS: Alarik
    AGE : 20 ans
    ORIGINE: Né au village Cocorico
    METIER : Forgeron
    GROUPE : Hyliens
    SIGNE PARTICULIER: Tatouage tribale le long du bras gauche.
    POUVOIRS : Maîtrise diverse chose composé particulièrement de métal.
    ARMES : Épée bâtarde / Aiguilles en métal
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Jude Mathis
❖  Alarik Frowin  ❖  1348163377-tales

My Life ~


    Journal de Edward Frowin

    Première Note -

    Pendant longtemps j'ai gardé le secret pesant sur la famille et surtout sur toi Alarik. Excuse moi. Alors, j'ai écris, pendant toutes ces années. Vois-tu, la famille Frowin est réputé pour ses armes, depuis fort longtemps nous faisons des armes, en pagaille je te dis. Mais depuis un certain temps, nous ne fûmes plus reconnus du monde. Le métal nous manquas. Nous vivions sur les terres de Termina. Nous fûmes obliger de partir et nous installâmes à Hyrule, un beau royaume! Et une nouvelle vie commença au village Cocorico, c'est là que tu es né d'ailleurs. Le village put connaître les cris d'un jeune garçon venant au monde. Pas mal de villageois se sont plaints.
    ...

    Troisième Note -

    Bon j'espère que tu as lus correctement la deuxième note sur le métier de forgeron, cela te servira. Enfin bon. Je ne t'ai pas tout dis, surtout ne t'arrête pas en chemin. Alors, il faut que tu saches quelque chose d'important. Quand tu es nés, ta pauvre mère mourut. Elle fut enterrée au cimetière du village comme tu le sais, par contre, tu vois bien que ton père n'est pas à ses côtés. Tu te dis "Il est mort, mais enterré ailleurs." Eh bien non. Ton père ce n'est qu'un salaud! Il n'a pas accepté ta venue au monde, alors, il t'a confié à moi, et m'a ordonné ne de rien te dire à son sujet. Puis il a fuit. Je ne sais où il s'est réfugié, mais il ne compte pas se montrer devant toi comme ça, oh non, il faudrait retourner le royaume pour le trouver. Vas savoir ce qu'il est devenu... Un être étrange coupé du monde? Un fou? ...

    ...

    Cinquième note-

    Tu sais, tu n'étais qu'un gamin à peine âgé de trois ans, je m'occupais de toi comme mon propre enfant. Voyant en toi de la force et du courage, je me suis mis à fabriquer une épée. Une épée bâtarde, je crois bien cette arme est l'une de mes plus belles réussites. L'épée mesure approximativement 1m40, un métal dur et étincelant, une garde solide. Je te la confie, prends-en soin. Utilise la pour faire le bien.

    ...

    Septième note -

    As-tu bien retenu tout ce que tu viens de lire? C'est important pour apprendre à manier une épée. Surtout celle là. Bon, je dois t'avouer encore autre chose. Cette fois-ci, c'est très important. Vois-tu... à ta venue au monde, les déesses t'ont gâté si puis-je dire. Tu as obtenu une capacité assez spéciale. Le collier que tu portes autour de ton cou est lié à cette capacité. Alarik, tu as le pouvoir de manier le métal. Crois-moi! Cela peut être dingue, mais c'est la pure vérité! Comment je le sais? Eh bien... remontons dans le passé. Tu n'étais qu'un tout petit bébé, âgé de dix-huit mois si je me souviens bien. Tu ne marchais pas encore sur t'es deux jambes. Alors que je frappais le métal d'une épée, tu passas juste à côté de moi et à cet instant, je le jure, la lame se mit à faire des vagues. Je fus surpris et effrayé suite à ça, puis quand tu fus assez loin de moi, la lame redevint normal, je la toucha et me brûla le doigt... mais elle est solide et non souple. Je me demanda bien qu'étais-ce le fruit de ce tour de magie noire. Peu de temps après, alors que je nettoyais des aiguilles en métal, toi, te situant à quelques pas de moi, toujours bébé je précise, tu levas les bras, réclamant que je te prennes dans les miens, les aiguilles se mirent à flotter et s'enfoncèrent dans bois du plafond. Je restais bête sur le coup, puis te regarda. Je vis tes yeux, t'es pupilles était d'un gris pétillant, puis quand tu baissas les bras, les aiguilles retombèrent au sol, formant un cercle autour de moi. Je compris. Alors, pour t'empêcher de manier cette capacité assez dangereuse, je fis faire un collier remplis d'une magie bloquant le pouvoir ou encore le contrôler correctement, tu peux facilement en perdre le contrôle.

    ...

    Neuvième note -

    Il faut savoir que la famille Frowin durant les années c'est fait des ennemies. Beaucoup on voulue nous tuer, soit, car nous avions pris leur popularité, soit pour notre argent. Alarik reste prudent.

    Dixième note-

    Je te vois grandir jour après jour... et je vois aussi mon heure arrivait... Mais je n'ai pas fini d'écrire ce journal! Alarik, au fil du temps, tu deviens un homme beau et courageux. Tu m'aides dans mon travail de forgeron, je t'en suis reconnaissant. Tu pourras prendre le flambeau familiale, tu en es capable. Je crois en toi... J'aurais fait un beau travail en t'élevant. J'espère que ce journal te parviendra aussi tôt, que je n'écrives pas pour rien! Aussi tu pourras marquer à la suite tes notes.

    Onzième note-

    Adieu...

    Journal de Alarik Frowin

    Douzième note -

    Bah voilà... Je reprend le journal de mon oncle une semaine après sa mort... Que dire... je n'ai pas l'habitude de parler à un journal...

    Quatorzième note-

    J'ai laissé une page blanche... Bon... je verrais ce que je noterais plus tard...



My Character ~


Alors, alors... Alarik est très appliqués, enfin, seulement dans son travail. Prendre soin de la fabrication de l'arme jusqu'à l'embellir, des trucs comme ça, puis il s'applique dans pas mal d'autres choses autre que son travail.
Oh, de la bienveillance, certes, il y en a, toujours prêt à aider ceux dans le besoin, sans demander une récompense en retour, mais, il n'aide pas ceux qui lui manquent de respect ou autre.
Parfois, bon, pas tout le temps, mais Alarik est charmant, enfin, il le montre sans le vouloir. Surtout au niveau de son visage. Il n'utilise jamais ses talents de charmeur, car pour lui, être quelqu'un de charmant, c'est bien se comporter devant une personne (mais il faut que la personne soit en échange, agréable avec lui.) Il ne va pas être charmant envers une personne manquant de tact ou autre.
Quelquefois, surtout envers les dames et demoiselles, il sort ses bonnes manières. Tout comme lui a appris son oncle. Il sait bien se tenir, niveau des paroles aussi, quoi que, parfois, il lâche une petite gaffe sans le faire exprès.
N'étant pas du genre à chercher les embrouilles et en venir aux mains (enfin, aux armes), il préfère discuter et arranger les problèmes. Quoi que, parfois, on ne lui laisse pas le choix et il s'emporte, donc sort les armes. Mais il n'est pas du genre à s'acharner sur l’adversaire et préfère juste... l'amocher?
Courage, courage... bien sûr qu'il en a! Il n'a pas peur de grand-chose et encore... Bien chercher ses peurs pour en trouver. Il n'hésite pas (euh... ouais.) à foncer dans le danger pour sauver une (ou des...) vie (s).
Souvent, il ne suffirait qu'un d'un seul mouvement ou bruit pour le tirer de son occupation ou de ses pensées. Ce n'est pas très bien d'être distrait lors d'un combat, il en garde encore quelques cicatrices de ses anciens combats ou entraînement. Les aiguilles de métal n'ont pas de pitié envers lui lorsqu'il les manie.
Surtout, ne pas prononcer un mot déplacé devant lui le concernant. Il se fâcherait (selon le mot) et lâcherai (sans le vouloir) des mots offensants. Bon, il boude un peu avant de se calmer et de s'excuser.
Ça lui arrive souvent, il peut être confus dans ses mots (quelquefois ses gestes, mais rare) et se sentir gênait. Bon, pas de honte. Enfin, il ne veut pas en parler et préfère oublier au plus vite.
Comme sa susceptibilité il se laisse emporter, son impulsion fait de même. Quand-il s'énerve ses gestes sont brusques et laisse parfois sa maîtrise du métal déferlait autour de lui. Il a quand même du mal à calmer sa colère, alors il s'éclipse dans un coin, seul et défoule toute sa colère en frappant un arbre avec son épée.

Sinon... niveau physique. Malgré son âge, Alarik en donne moins. On peut le voir comme un jeune homme de 17-18 ans, mais non. Il mesure approximativement 1m70. Plutôt musclé. Ni trop fin, ni trop gros, Alarik à un tour de taille parfait. Faut dire qu'il prend soin de son corps en s'exerçant. Les traits de son visage son fin. Un petit nez, une fine bouche. Des yeux dont la couleur des pupilles est d'un marron clair. De plus, il a des cheveux courts, qu'il coiffe souvent, de couleur brun. Ensuite, sur son bras gauche est présent un long tatouage noir, ne représentant pas de symbole particulier.


You ~


    ♣ PSEUDO : Mogo
    ♣ AGE : 14 ans
    ♣ COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? Très beau, jolie le nouveau graphisme.
    ♣ OU L AS TU TROUVER ? Fouille sur le net.
    ♣ CODE DU REGLEMENT : OKAY

© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Alarik Frowin le Jeu 4 Oct - 15:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
❖  Alarik Frowin  ❖  Left_bar_bleue10/100❖  Alarik Frowin  ❖  Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

❖  Alarik Frowin  ❖  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Alarik Frowin ❖    ❖  Alarik Frowin  ❖  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

    Re-bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Frowin

Alarik Frowin


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Village Cocorico

Fiche de renseignement
Arme: Epée bâtatarde / Aiguilles en métal
Expérience:
❖  Alarik Frowin  ❖  Left_bar_bleue10/100❖  Alarik Frowin  ❖  Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

❖  Alarik Frowin  ❖  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Alarik Frowin ❖    ❖  Alarik Frowin  ❖  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:17

Bon bah présentation terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
❖  Alarik Frowin  ❖  Left_bar_bleue10/100❖  Alarik Frowin  ❖  Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

❖  Alarik Frowin  ❖  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Alarik Frowin ❖    ❖  Alarik Frowin  ❖  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

Bon, et bien j'ai tout lu. Tout me semble parfait. Je peux alors te valider, à présent tu peux rp et activer ta fiche de personnage via le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❖  Alarik Frowin  ❖  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Alarik Frowin ❖    ❖  Alarik Frowin  ❖  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Alarik Frowin ❖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: