Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sarah Duncan ♣ Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Sarah Duncan ♣ Terminée. Left_bar_bleue10/100Sarah Duncan ♣ Terminée. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Sarah Duncan ♣ Terminée. Empty
MessageSujet: Sarah Duncan ♣ Terminée.   Sarah Duncan ♣ Terminée. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sarah Calixthe DUNCAN

" Nous sommes tous pareils, juste quelques différences. "


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Duncan.
    PRENOMS : Sarah Calixthe.
    AGE : 19 ans.
    ORIGINE : Née dans la forêt de Firone.
    METIER : Rien de plus.
    GROUPE : Hyliens.
    SIGNE PARTICULIER : Un tatouage en force de papillon dans le dos.
    POUVOIRS : Maîtrise la glace.
    ARMES : Un couteau dissimulé dans ses vêtements.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Aucune idée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

My Life ~


    " Lorsque les ténèbres vous prennent à la gorge pour vous ôter votre bonheur, qu'avez vous à faire ? Fuir ? Non. Ce n'est pas bien. Il y a une solution, courir vers le danger. "

    Dans ma confusion, toute essoufflée, éloignée du danger par mon frère, son grand frère, que j'aime, j'avais un terrible mal de tête. Je ne pouvais même pas me relever de ma chute de quelques mètres, effectivement. Je saignais. Le sang coulait de mon bras, et des tâches rougeâtres étaient bien présentes sur mes joues toute roses. Mes jambes étaient bloquées par quelque chose, mon regard se baissa doucement avant de voir qu'il y avait des planches de bois lourdes qui me retenaient au sol. Mon frère, lui, était blessé de partout, tandis qu'il appelait à l'aide, mon papa et ma maman devaient être dans leurs chambres et on pouvait entendre leurs cris depuis notre salle de jeu. Les flammes bouffaient la maison de minutes en minutes. Nous ne pouvions rien faire. Nous étions bloqués. Seuls.

    Voilà qu'un bruit se fit entendre, ma mère arriva avec mon père dans ses bras, nous étions tous réunis dans les flammes de la maison. Jamais je n'aurais cru devoir voir cette vision horrible, la fumée remplaçait l'air oxygéné qu'il restait et petit à petit nous étions en train de nous laisser mourir dans les flammes, que diable ! Soudain j'arriva à me dégager de ses planches et j'aidais mon frère à se lever. Les seules forces qu'ils me restaient, je les gardais au fond de moi. Mes larmes blanches perlaient sur mon visage sale et pâlit par la peur, mais rougeâtre par le sang.

    « L'appel et la détresse étaient les seules choses que nous puissions faire tandis que la maison brûlait. Nous n'avions aucun voisin. J'avais vraiment cru que nous allions tous mourir. Heureusement que l'on est venu nous sauver. » Ecrit par Stéphany Duncan.

    Nos appels à l'aide étaient de moins en moins fréquents, la fumée nous attaquait de partout, nos nez bouchés, nos bouches fermées, soudain nous approchions du but : la terrase. Notre seule chance de survie. Mais là, à notre grande surprise des gens étaient là et nous demandaient de sauter du balcon. Les flammes nous suivaient, elles étaient à nos trousses. Nous n'avions pas le choix. Mais moi, je n'avais que neuf ans lorsque cet incendie se déclara dans le manoir familial, si je sautais je risquais de mal me réceptionner. J'avais été malade il y a dix jours. Impossible pour moi de sauter. Non. Je refusais. Mon frère me prit dans ses bras et se mit debout sur la rambarde, j'avais peur j'avais le vertige, il s'élança dans le vide avec moi dans ses bras, je criais et fermait les yeux. Soudain un éclat blanchâtre s'intensifia autour de mon coeur. Et tout les alentours furent dans cet halo blanc. La neige commença à tomber lorsqu'il partit. J'étais debout sur le sol, mon frère aussi, entourée de mes parents. Je ne comprenais pas.

    " Parfois il y a des choses qui ne sont pas explicables par notre jeune âge. Plus tard, nous pouvons voir les aspects et les différences entre les récits de contes de fées et la réalité, pour comprendre qu'il y a un lien entre tout ça. "

    Après l'incendie et que les flammes furent éteintes nous rentrions dans notre ancienne demeure pour pouvoir constater les dégâts, rien n'avait été épargné, sauf un cadre photo avec nos grands parents décédés dans un incendie. C'était étrange, et une photo de moi seule dans la neige avait été ajoutée par la suite. Mais sauf, que le bas de ma photo avait été brûlée, et j'avais l'impression de quelque chose de bizarre. Quand je pris le cadre dans mes mains je fus prise de panique et le laissa tomber à terre tandis que je tombais en arrière. Que m'arrive-t-il ?

    Un long fleuve tranquille coulait, j'étais là, assise, avec une petite montre dans mes mains, il y avait mes grands parents ceux de la photo à mes côtés, j'étais transparente pour eux, puisqu'il ne me regardaient pas, ne me parlaient pas. Je les voyais rire ensemble, lentement une larme coula de mes yeux avant de finir en un petit cristal de glace sur le sol. Pourquoi de la glace. Soudain, l'eau devant laquelle ils étaient assis se matérialisa devant mes yeux en lac gelé. Je tremblais, j'avais froid... Ma robe immaculée d'eau, effectivement j'étais en plein milieu de l'eau gelée et je me trouvais face a mes grands parents. Je hurlais de douleur quand quelque chose vint me mordre le bras. Puis... Un trou noir...

    Ouf, ce n'était qu'un simple rêve, j'étais allongée sur un lit. Mon frère m'observant, je souris doucement avant de venir me jeter dans ses bras, dehors il neigeait. Alors que nous étions au Printemps. Un silence. Mes larmes coulaient doucement le long de mes joues.

    « Dorian, j'ai fais un rêve. » dis-je.
    « Ah oui ? Quel genre petite soeur ?. » fit-il.
    « Grand mère et Grand père étaient là devant moi, devant un lac d'eau qui se glaçait. Mais ils ne me voyaient pas. » expliquais-je en pleurant.
    « Du calme Sarah. Demain nous allons dans notre nouvel manoir ! Sois heureuse. » sourit-il.

    Je me recouchais dans mon lit tranquillement... Tout était étrange depuis cet incendie.
    Le lendemain matin nous étions postés devant le nouveau manoir, oui l'autre était le familial, il se transmettait de générations en générations. Voilà pouvoir je l'aimais. Mes grands parents avaient vécus là. Cela me faisait mal au coeur de devoir le quitter quand il prit feu. D'ailleurs nous n'avons jamais su qui ou quoi avait déclarer cet incendie. Il ne restait plus rien. Rien de rien. Juste le cadre photo que j'ai récupéré. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises.

    Quelques jours après notre installations dans le nouveau manoir, des attaques de monstres furent de plus en plus fréquentes et de plus en plus dangereuses, il n'était plus possible de sortir à présent. Un orage éclata. Alors que les habitants de la cité d'Hyrule fuyaient la citadelle, tous les villages firent de même, nous, isolés de tout, reculés dans la forêt de Firone durent aussi quitter notre magnifique manoir. C'était encore un coup de Ganondorf, cet homme que je crains plus que tout... J'ai peur toujours de le rencontrer en face. Face à face. Pourtant je sais qu'un jour je vais tomber sur lui.

    J'ai toujours apprécier la nature, c'est avec elle que j'ai grandis, je suis née dans la forêt de Firone. Mais il y a quelque chose que j'ai oublier de dire, dans ma famille, je suis unique, je suis la seule à posséder des cheveux aussi blancs pur comme de la neige, et des yeux magnifiquement argentés et brillants. Depuis ce jour, tout le monde me surnomme : La demoiselle blanche, la dame en blanc, ou Snow White Lady.

    Les années passaient et je vivais paisiblement dans la citadelle d'Hyrule un fois que le Héros du Temps rétablit la paix sur le monde des déesses. J'ai toujours prêter attention aux Déesses fondatrices que je vénère comme il se doit. J'ai aussi rencontrer une seule fois dans ma vie la princesse de ce royaume : la princesse Zelda. C'est une personne douce et calme qui dirige son peuple avec délicatesse sans le presser non plus.
    Je vis une vie paisible, et je suis toujours à la recherche de mon frère aîné qui doit être quelque part, non loin de moi... J'apprécie mon frère, si vous l'avez vu, il s'appelle Dorian Duncan... Mais j'oubliais vite... Avec tous ses évènements survenus dans mon enfance, maintenant le monde le sait, et souvent, lorsque l'on me croise, beaucoup ont forgé une rumeur : Me croiser signifiait un mauvais présage car les gens que je croise ont toujours quelque chose de négatif...



My Character ~


    Apprends à te connaître avant de me connaître. C'est tout une histoire, tout un cheminement avant de pouvoir voir la lumière des cieux te sourire à toi seul. Je suis d'un naturel serein, je suis très calme et agréable, je ne suis que rarement énervée, pourtant, beaucoup de monde ont construit une rumeur pas vraiment très positive sur ma personne. Qui est, totalement fausse, ce n'est juste qu'un coup du Destin, enfin c'est ce que je me force à croire, j'apporterais donc de la malchance aux autres dès que je les croise ? Enfin... Je ne sais pas. Ce n'est qu'une histoire, une légende, une rumeur toute bête mais quand on me le rappelle je n'apprécie guerre ce genre de sujet, et parfois je m'en veux. Je ne suis pas suicidaire pour autant, je tiens à ma vie et je croque la vie à pleine dent comme si demain j'allais mourir. Je suis toujours égale à moi même et vis comme je suis, je me contente de peu ce qui fait que je suis quelqu'un d'attachant, je suis toujours souriante, mais devant mes ennemis ceux là finissent par périr, ma vengance est terrible, je ne supporte pas que certaines personnes osent faire du mal a mon entourage et je suis prête à perdre ma propre vie pour eux. Je suis quelqu'un de trop protecteur et parfois il m'arrive de m'égarer. C'est pour cela que je limite mes fréquentations, ceux qui sont mes amis, sont ceux qui m'acceptent comme je suis, et qui, luttent pour faire face à la rumeur fondée sur mon port de malchance aux personnes que je croise. Eux, n'en ont pas, voilà pourquoi je n'y crois pas que je suis la porteuse de malchance...
    Je suis très compréhensive, et pourtant, je n'ai aucune pitié avec mes ennemis, ils doivent mourir, c'est tout ce que j'ai à dire sur eux, sinon aussi, j'aime beaucoup le paysage qu'offre le domaine Zora, je m'y rends souvent pour voir ce peuple assez étrange et très interessant à observer. Ces hommes poissons, comme les gorons, ces hommes forts et durs comme la pierre... Enfin... J'aime aussi voyager et découvrir la nature, je suis beaucoup de la main verte, et voilà pourquoi j'aime aussi les kokiris. Mais je ne peux pas voir les crépusculiens, je les crains, ils ne me font pas peur, juste ils m'étonnent...


You ~


    ♣ PSEUDO : Sarah.
    ♣ AGE : --
    ♣ COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? Bien. (:
    ♣ OU L AS TU TROUVER ? Je suis la fondatrice.
    ♣ CODE DU REGLEMENT : Validé.

© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Sarah Duncan le Mer 12 Sep - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Sarah Duncan ♣ Terminée. Left_bar_bleue10/100Sarah Duncan ♣ Terminée. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Sarah Duncan ♣ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan ♣ Terminée.   Sarah Duncan ♣ Terminée. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

    Je m'auto valide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Sarah Duncan ♣ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan ♣ Terminée.   Sarah Duncan ♣ Terminée. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Si j'étais modo je dirais
Deuxième Validation !!!!
:s'entraine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Duncan ♣ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan ♣ Terminée.   Sarah Duncan ♣ Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Duncan ♣ Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Mémoires-
Sauter vers: