Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Livre du débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Livre du débutant Left_bar_bleue10/100Livre du débutant Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Livre du débutant Empty
MessageSujet: Livre du débutant   Livre du débutant Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:58

Voila le livre spécialement conçut pour les débutants en RPG

Tout d'abord si vous êtes ici c'est peut-être car vous êtes perdus dans le forum RPG car vous ne savez pas comment RP!!
Tout est ici sa prend 10 minutes (voire moins) à lire et ça peut vous aider dans l'écriture.

Etape 1 ~ Chercher un partenaire =

Pour accomplir cette tache il faut simplement aller sur la page d'accueil du forum> Demandes > RP~~. Ainsi vous ouvez un nouveau sujet en mettant en titre (au choix) et demandez un partenaire. Ou alors aller sur la ChatBox et demandez !

Etape 2 ~ Le commencement =

Tout d'abord il faut, une fois que vous avez trouver votre partenaire, chercher un lieu. C'est à dire où va se passer le RP, ensuite il faut un Contexte, par exemple : une rencontrer, un combat, une rencontre qui se finit mal ...ect vous avez largement le choix. Mais bien-sûr il faut que sa reste cohérent avec le forum et ne pas faire du HS (hors-sujet)

Etape 3 ~ Les premières lignes


Si vous êtes débutant vous devez être alors perdu dans cette étape. En fait RP est assez simple il faut juste de l'imagination.
Admettons que c'est une rencontre avec la Princesse Zelda: le premier qui commence va dire où il était au début, puis ensuite ce qu'il faisait, le temps, l'environnement ...ect tout est permis pour vous permettre de décrire au maximum. Puis il faut vous poser la question: Est-ce que c'était prévu ou non d'aller rencontrer la Princesse ? Est-ce que c'est à la dernière minute qu'elle vous envoie la lettre...ect tout est possible. Puis pourquoi aussi ? Puis racontez votre route si il se passe comme prévus ect ...ect ... Une fois que vous êtes arrivé devant la princesse que faites-vous ? Vous lui parlez ? Vous vous inclinez devant elle ? ...ect

Etape 4 ~ Les fautes =


Ah làlà, les fautes ! Toujours des fautes, moi la première j'en fais mais je me relis. Alors relisez vous calmement, prenez le temps de répondre. Vous n'êtes pas presser et si votre partenaire commence à vous agacer avec le RP venez vite m'en parler et je le règlerais.

Etape 5 ~ La fin d'un RP ou alors est-il inachevé ? =


Voila une fois que vous avez décidé que votre RP s'arrête là, envoyez un MP a la fondatrice, ou un admin ou modérateur pour qu'il vérrouille le RP.
Parfois il peut arriver que vous abandonnez le RP car il n'était plus intéressant ou que vous voyez que ça va trop loin envoyez un MP a la fondatrice et elle le jettera pour laisser place aux autres

Etape 6 ~ Suis-je limité a certain nombre de RP ?


Alors je réponds oui, vous êtes limités a 5 RP différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
 
Livre du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Vos premiers pas-
Sauter vers: