Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite suggestion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:30

Bonjour ou bonsoir,

Alors plus tot cette semaine j'ai penser a quelque chose. Voici donc cette fameuse idee.

J'ai penser que nous pourrions ajouter une sections dans les "Premiers Pas" ou les joueurs pourraient poster une fiche de liens. Je m'explique.
Sur certains forums que j'ai visiter, j'ai pu voir une section ou les gens postaient les liens qui les unissent aux autres persos du forum.

Par exemple, ils pouvaient dire qui sont leurs amis, ennemis, connaissances, grand amour et famille, parmis les joueurs du forum.

Je ne sais pas si l'idee en soi est bonne mais je trouve que sa pourrait etre utile pour y marquer en cours de route qui sont amis, qui sont ennemis, etc...

En tout cas, c'est ma version des choses. Si vous aimez l'idee, eh bien cela m'a fait grand plaisir de vous la presenter.

Et je suis desolee pour les fautes, mon telephone cellulaire ne met pas les accents sur les lettres ^^'

Midona et Terra <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soluce pour les Ruines de Pics blancs dans TP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Demandes~~ :: Questions//Suggestions-
Sauter vers: