Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui est pire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Qu'est-ce qui est pire? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est pire?   Qu'est-ce qui est pire? Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:15

Petit jeu très simple que mon amie m'a montré Wink

Je propose deux situations (ex: Qu'est-ce qui serait pire entre être arrosé par une moufette ou se faire écraser par une automobile?) et la personne qui poste après choisit une des deux propositions et explique pourquoi c'est la pire d'après elle. Ensuite, elle poste deux autres situations et ainsi de suite...

Vous comprenez le principe? alors en avant, je commence!

Qu'est-ce qui serait le pire? :

¤ Se faire bouffer la tête par un dragon ¤

OU

¤ Se retrouver seul dans une forêt inconnue, avec l'impression que des milliers de gens vous observent ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Qu'est-ce qui est pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est pire?   Qu'est-ce qui est pire? Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:19

Le pire serait de se faire manger la tête par un dragon car la... T'es finie, alors que dans la forêt, comme dans les films d'horreur t'as toujours une chance ^^ (enfin je crois...)

Qu'est-ce qui est pire?

Aller en cours nu (sans le faire exprès et s'en rendre compte la-bas)

OU

Devoir sauter d'un plongeoir haut de 60 metres pour atterir dans une piscine gonflable?

=3
Revenir en haut Aller en bas
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Qu'est-ce qui est pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est pire?   Qu'est-ce qui est pire? Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:35

Aller en cours nu (sans le faire exprès et s'en rendre compte la-bas) est la pire parce que ton orgueil et tes autres sentiments sont blessés et ton estime de toi est abaissée à jamais alors que le plongeon du haut de 60 mètres pour atterir dans une piscine gonflable t'offre la mort et évite de te faire ridiculiser encore plus x)

Qu'est-ce qui serait pire? :

¤ Avoir à danser sur des chansons de Passe-Partout devant toute l'école en plus des profs + direction de l'école + parents + autres-personnes-qu'on-connaît-pas ¤

OU

¤ Avoir à chanter une chanson en ESPAGNOL ( que tu connais même pas ) devant TOUTE LA CLASSE + LE PROF parce que tu es arrivé en retard au cours ¤
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Qu'est-ce qui est pire? Left_bar_bleue10/100Qu'est-ce qui est pire? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Qu'est-ce qui est pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est pire?   Qu'est-ce qui est pire? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:24

Personnellement je n'aime pas l'espagnol, mais j'aime me faire remarquer, je dirais que le pire ce serait : Avoir à danser sur des chansons de Passe-Partout devant toute l'école en plus des profs + direction de l'école + parents + autres-personnes-qu'on-connaît-pas !
*jesuisunegrossetarée.com*

Bref. A moi ! (ouais je relance le flood un peu Wink )

Qu'est ce qui est pire ?

- Ne plus avoir de douche ?

OU

- Ne plus avoir de pluie du touuut ? D8.

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Midona
♣ Princesse du Crépuscule ♥
Midona


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Où jme pense ;)

Qu'est-ce qui est pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est pire?   Qu'est-ce qui est pire? Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:20

NE PLUS AVOIR DE DOUCHE CAR SINON JE NE SERAI PLUS PROPREUH. D8 #mur#

Qu'est-ce qui serait pire entre:

~ Se faire enfermer dans la Forteresse Gérudo pendant un an et ce sans sortir de sa cellule

OU

~ Se faire martyriser par Morpha ?

B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui est pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est pire?   Qu'est-ce qui est pire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui est pire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: