Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:23

On s'est tous un jour posé la question de savoir dans quel ordre chronologique on rangement les jeux zeldas, en tenant compte de leurs légendes respectives, des evenements évoqués etc ...

Plus besoin de le faire ! Nintendo a dévoilée la véritable la seule et l'unique, ligne chronologique des jeux zeldas !

Je vous laisse découvrir :
Spoiler:

Si vous avez besoin d'une traduction dites le moi !
Vous en pensez quoi ? personnellement je m'imaginais pas Minish cap placé après Skyward sword ! Mais la ligne du temps pour MM et TP me plait bien, j'aime bien celle qui représente aussi les tous premiers zelda, avec les Oracles of ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Left_bar_bleue10/100La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: Re: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:52

Franchement c'est pas mal ! C'est vrai que c'est étonnant, on a toujours pensé que TP était la suite de OOT mais pas du tout en fait. Je suis fort étonnée, merci d'avoir fait le partage Sly ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: Re: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:05

Ouais c'est vrai, mais c'est bien car au moins on peut choisir la chronologie qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: Re: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:27

    J'aurais dit que TP était une histoire avant OOT xD
    Merci à toi Sly (:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: Re: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:27

    Moi mon avis c'était que OOT était le premier, puis MM forcément, et après TP j'avais raison sur ce point o/ !
    Après WW, PH et ST étaient à eux trois une suite logique et évidente mais je ne savais pas où les placer ! Mais je suis surprise de voir MinishCap juste après Skyward sword en tout cas (enfin j'ai jamais joué à Minish cap aussi je connais pas trop les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: Re: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:34

C'est vrai que MN et FS juste avant OOt ca fais un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Left_bar_bleue10/100La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: Re: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:56

Même étrange ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Empty
MessageSujet: Re: La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !   La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable et officielle ligne chronologique des zeldas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Flood :: Les Jeux Zelda-
Sauter vers: