Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les absences de la princesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Les absences de la princesse Left_bar_bleue10/100Les absences de la princesse Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:46

Bonsoir chers membres,

j'ai la déception d'annoncer, que , oui je l'avoue, j'habite dans le Sud du département l'Hérault, et je pense que vous l'avez vus, nous sommes actuellement en grosses pluies et crues de notre fleuve Hérault, en effet, les connexions internet sont lentes et coupent de temps à autre. Même le réseau téléphonique. C'est très dur à vivre, déja que chez ma mère l'eau s'infiltre de la pluie seulement par les murs, les fenêtres des chambres, plafond, porte d'entrée... ect L'eau monte de heures en heures, la source du fleuve prend naissance vers Ganges, dans les Cévennes. Les routes sont barrées... et je dis pas pire, près de chez moi, un SDF à été porté disparu emporté par les eaux alors qu'il était en train de se réfugier dans les arbres, un hélicoptère n'a pas pu le secourir, il est mort dans la journée.

PS: Si vous voulez d'autres informations, étant donné que je suis sur place, si vous voulez en discutez, et si vous êtes aussi concernés, je vous souhaite bonne chance. Car pour moi, c'est un choc quand même. Voilà je reste à disposition pour les questions de ce genre d'événement execptionnel. Si vous voulez juste en discuter avec moi car mes avis, témoignages vous intéressent je reste a l'écoute.

Cependant étant donné qu'avant 3 ou 4 jours ou moins je ne serais pas trop présente, je laisse Sly s'occupe du forum. Et je te remercie Sly d'ailleurs. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:22

    Ma tante habite dans le Sud, en bord de mer et en hiver, c'est aussi la crue. Bien qu'elle soit habituée, elle a peur même si elle est dans un studio au tout dernier étage d'un immeuble. Bien que je n'y sois jamais allée en temps ainsi, par les phoos qu'elle me montre, ça me fait vraiment flipper.
    J'espère que tout ira bien et que l'eau arrêtera de s'infiltrer partout et surtout de monter. J'espère aussi que tout ira bien pour toi, ta mère, tes amie(e)s ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:56

    Aïe ! J'espère que ça va s'arranger cette histoire d'eau ... Les catastrophes dans ce genre sont malheureusement de plus en plus fréquentes ... J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats, je te souhaite que le soleil brille fort et que l'eau s'en aille ! Que tout le monde ira bien aussi bien sûr ... Prend ton temps pour t'en remettre surtout, le forum sera entre bonnes mains je te l'assure ♥
    Bien du courage, et j'espère encore une fois, que tout s'arrangera très vite pour toi et tes proches !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Les absences de la princesse Left_bar_bleue10/100Les absences de la princesse Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:03

Et bien, l'eau s'est bien retirée mais il va pleuvoir toute la semaine jusqu'à Samedi. Je suis de nouveau là. Mais bon, tout peut revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:36

J'espères que ça va aller mieux pour les inondations... On s'inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Les absences de la princesse Left_bar_bleue10/100Les absences de la princesse Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20

Je suis de retour ... pour vous jouer au mauvais tour *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:34

Princesse! Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Les absences de la princesse Left_bar_bleue10/100Les absences de la princesse Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:35

Oui, je suis en parfait état ^^merci de vous inquieter mais tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Les absences de la princesse Left_bar_bleue10/100Les absences de la princesse Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:24

Je me fais encore remarquée par mes absences, en effet... j'ai de graves problèmes personnels et je ne compte pas revenir sur le forum avant une semaine ou plus.. dur à vivre. Je vous souhaite tout de même une bonne semaine, bonne chance pour l'épisode neigeux et de froid. J'ai de chance, nous n'avons pas de neige ou j'habite What a Face . A bientôt. Bonne vacances!!!

    Votre princesse adorée
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Les absences de la princesse Left_bar_bleue10/100Les absences de la princesse Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23

    ♣ Voilà, je m'en vais durant une semaine complète à compter de ce soir chez mon père, je serais là néanmoins, mais je ne vais pas pouvoir passer tous les jours, bien que le forum est un peu mort, je vais vite le reprendre en main dès mon retour, car là ce forum m'inquiète ...
    Passez une bonne semaine ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Laura Underworld
♣ The Silver Wolf ♣
Laura Underworld


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Dans la forêt de Firone

Fiche de renseignement
Arme: Une dague
Expérience:
Les absences de la princesse Left_bar_bleue10/100Les absences de la princesse Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:48

    Je préviens que je serais moins là à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi, je pars chez mon père...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la princesse   Les absences de la princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Absences-
Sauter vers: