Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée presque banale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Une journée presque banale ... Empty
MessageSujet: Une journée presque banale ...   Une journée presque banale ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:37



    Ah ! Hyrule, hyrule, hyrule … Terres aux premiers abords plutôt paisible, ont dit que ces terres sont sacrées, serait-ce pourquoi elles sont si belles et particulièrement intrigante ? Peut être bien oui, cette vaste plaine d’Hyrule était une pure merveille de nature, verdoyante, chatoyante, vaste, immense même ! Une brise légère soufflait agréablement entre les arbres du petit bosquet d’arbres où Sly était. Un petit rassemblement d’arbre près d’une petite rivière relativement profonde tout de même. Sly, sa lance à la main, était face à un hylien, un homme de petit taille fort trapu et visiblement peu scrupuleux au fond de sa personne. Ce personnage n’était ni plus ni moins que celui qu’il devait tuer afin d’exécuter la close de son contrat. Il avait établi cet mission avec une femme, tout ce qu’il y a de plus respectable, mais rongé par pression et la folie que cet homme lui infligeait. Sly s’en fichait bien qu’il soit respectable ou pas, et visiblement, l’hylien en face l’avait bien comprit. Il se tenait dos à un tronc, tremblant comme une feuille, tandis que le zora était parfaitement détendu et même souriant.

    - Ah respirez moi cet air frais, n’est ce pas un bel endroit que cette plaine ?

    - Fichez le camp nom d’un chien ! Laissez moi tranquille ! Je ne vous ai rien fait !

    Sly haussa les épaules et répondit d’un air dédaigneux

    - Ouais j’sais, mais voyez vous, y’a une femme qui veut vous voir disparaître, et moi je suis là pour faire disparaître les gens justement ♥!

    Dit-il en affichant un sourire presque franc, et sans perdre plus de temps, il empoigna à deux mains sa lance, et d’un geste aussi vif que précis, trancha la gorge de l’individu.

    - Ah quel gâchis, il n’a même pas profiter de ses derniers instants pour admirer ce paysage !

    En disant cela, Sly se retourna, et … Surprise ! Une silhouette se profilait devant lui. Sly afficha une expression parfaitement neutre, jeta un œil au corps inerte à ses pieds, encore un coup d’œil à l’individu … Il poussa de ses pieds palmés le corps dans la rivière, qui coula à pic dans le fond.

    - Vous avez rien vu okay ? Pas de corps, et … Oh !Il trempa sa lance vite fait dans l’eau pour y retirer le sang sur les tranchants Pas de sang non plus voyons ♥!

    Souriant encore, comme si tout cela était parfaitement normal et naturel. Seulement alors il prit le temps de se préoccuper plus intensément du nouvel arrivant devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque banale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Zone de Rp :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: