Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bla Bla Bla

Aller en bas 
+3
Sly
Ganondorf
Zelda Hyrule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:42

*prend le micro* Bienvenue !!! *se tape la pause* Au Zelda-Show 2011 !!!! *commence un air rock remixé du jeu* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:33

Mdrr !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:13


    Désolée ... je n'ai pas pu résisté à vous mettre cette merveille !
    Alors, contre toute attente, j'ai JAMAIS joué de la fluûte en plastoc à l'école. Je m'arangeait toujours pour avoir une angine ou de la toux.
    Mais, en ce moment, je joue du xaxophone avec les petits jumeaux que ma mamn garde ! : D

    Vous avez vu ? Vous avez vu ? CHUIS VALIDE ! MERCI PRINCESSE ! *.* -bam-
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:15

Oh cool =D
Derien mon "petit" Link, c'est avec plaisir ^^ quelle joie tu as d'être validé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:50

    Je ne vous remercierai jamais assez Princesse -pleure de joie- (c'est que ... quand je fais un personnage, je mets presque six mois à finit son histoire alors xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:52

A force tu vas devenir esclave xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:26

    Alors cela, jamais princesse ! Autant mourir par ... par ... par ... euh ... de vieilleuse et en bonne santé ! Ou tué pour servir la bonne cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:28

Est-tu interessé alors par un évent, j'ai mis plusieurs propositions, quelques unes sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:41

Bien sûr qu je suis interressée ! Je réfléchit à cemmes qui m'interresse et celles que je pourrais proposer (:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

Nous en discutons avec Sly, il faut un évent ou tout le monde peut participer et pas répondre au bout de 7 post quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:46

ILLUMINATION ! o.o
Même si .. si c'est un peu tiré par les cheveux ! Je vais proposer mon idée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:23

Allez-y proposez, et pensez-y, il faut que tous le monde puisse poster et pas une fois sur deux. Je n'aimerais pas que quelqu'un soit à l'écart et faire participer les débutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:28

DOUBLE POST *PAN* honte à moi !


Je viens de trouvé une vidéo trop marrante:

https://www.youtube.com/watch?v=-3bmCJP0fpM

y'a de quoi devenir fou d'Ocarina Of Time hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:51

Bon je m'incruste, moi j'ai une salle de musique dans ma maison ^^ Guitare, piano, basse et des fois batterie... Je joue un peu de tout avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:50

Youpiiii je suis trop contente j'ai eu le pack edition colector Skywards Swords.
Avec la wiimote dorée, le cd de musique et le jeu du nouveau Zelda. Je vais le tester là dans 4 minutes *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:42

Mon frère l'a acheté, j'ai pu testé mais je trouve ce zelda un peu bizarre =S
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:49

Moi je compte m'acheter la wii et tous le fourbi dans quelques mois. J'ai déjà vu quasiment la totalité du jeu sur youtube et j'avoue que j'y jouerai seulement pour le scénario... Il explique en partie l'origine de la légende, mais je m'attendais à beaucoup mieux que cela comme explication...
Mais le style, certes nouveau, est plutôt pas mal je trouve, mêlant les couleurs enfantines de The Wind Waker et l'aspect plus réaliste de Twilight Princess.
Par contre, il y a des personnages que je ne supporte pas: Fay et Ghiranim.. (me rappele plus de l'orthographe exacte...) Franchement... Déjà que le nom du méchant me faisait penser à Aganhim, le sorcier de A Link To The Past et Fay... sa personnalité me semble vraiment bâclé, son caractère d'ordinateur trop carré ne colle pas à la série...
Mais bon, ce jeu reste tous de même un best de chez best, bien qu'il soit très bizarre en apparence..
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:06

Et bien moi Fay me donne l'impression de Midonna dans Twilight Princess, je n'en dis pas plus car il y a beaucoup de référence à TP je dirais ça quand vous aurez un peu plus avancer le jeu pour pas gâcher la surprise ^^

Moi je trouve qu'il est pas mal réussi , j'aime bien , mais sa me choque un peu trop... l'histoire est parfois assez...."à dormir debout" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:50

L'histoire va s'intensifier au fil du jeu, ne t'inquiètes pas. Sauf que ce que je reproches au jeu, c'est la même faute que dans The Wind Waker: avec quelques cinématiques, le truc, c'est, donjon donjon et donjon!
Fay fait penser à Midona version robot sans émotion oui. Mais faire le rapprochement de caractère entre les deux serait déplacé.
En fait, on retrouve des références un peu à tout les Zelda: Les célestriers qu'on reçoit à la naissance est comme les fées qu'on reçoit chez les Kokiri dans OOT par exemple...
Bref, je compte m'acheter le jeu (sans avoir de Wii, c'est un comble!) pour l'avoir quand même. uu
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:06

Oui je l'espère que l'histoire va un peu plus devenir entrainante ^^
Déjà sa me rappelle pleins de souvenirs sur TP (c'est mon jeu préféré de la saga précédé d'Ocarina Of Time) Franchement je trouve que le style de Nitendo pour Zelda est vraiment très bien. Car il est très accessible à tous, et on s'amuse dedans. D'ailleurs tellement je me suis éclater hier, je me suis donnée un coup de manette dans la tête *s'enfuit*
Non mais franchement je suivrais la saga des Zelda encore et toujours. J'adhère a 10000% quoi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Sly
Admin Graphiste
Admin Graphiste
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:26

    Ah mais Skyward Sword pour moi c'est plutôt une sacrée claque ! J'adore le fait que Link reproduise exactement nos mouvements, j'ai galéré comme un chien à tuer une pauvre skulltula, les ennemis sont beaucoup moins cons, ils font plus mal aussi, j'adore cet effort de difficulté, j'ai beaucoup aimé même si une fois qu'on a comprit le truc on se défait assez facilement de ses ennemis.
    Les décors j'adorent, ce mélange de réalisme aux couleurs riches, l'effet impressionniste quand on voit le paysage de loin me plait beaucoup, j'adore le couleurs vives mélangées au réalisme !
    Par contre le premier point noir que j'y ai trouvé, je reprend Eleonore : C'est Fay. Quand on a joué à Twilight Princess avec Midna ou même Ocarina of Time avec Navi, on la trouve tellement fade et robotique. Elle parle trop comme un robot. Ok c'est une épée à la base, mais quand même quoi, je ne m'attache absoulment pas à elle pour le moment, elle est trop ... mathématique. En revanche, j'aime bien le méchant Girahim, (girhami ? ghiranim ? BREF). Je le trouve un peu, déjanté, j"'aime ce côté de folie méchante, contrairement à Ganondorf qui est un méchant brutal et dur quoi, lui à un côté un peu malsain, fou, qui me plait assez.

    Pour l'histoire pour l'instant je ne suis pas assez loin je pense (je ne peux jouer que le week end en plus TT) pou le moment elle est assez plate, mais ça ne me dérange pas trop, ce qui me plait c'est l'univers surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:13

C'est vrai, le fait que Link reproduise nos gestes est un grand avantage du coup comme certains l'on dit sa vaut pour que l'on réfléchisse avant de taper n'importe ou.
Le fait de voyager en oiseau m'a fortement changée. Personellement je préfère comme ça que à cheval ou en train ou bateau. C'est plus cohérent et pleins d'atouts font que ce jeu est très bien. Nitendo a frappé fort sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Time
♠ Le Temps voilé, le Temps brisé ♠
Time


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Observer la rivière dansante, sous un soleil aux lumières charmantes

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:12

Oui moi aussi j'ai le pack collector <3 J'en suis an quatrième "temple" si je puis dire, en train de chercher les gouttes de courage, enfin je ne vous en dis pas plus, ça va vous surprendre pour ceux qui ne sont pas encore à ce niveau =O Il est tellement bien, j'en fonds <3
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Porteur du masque de Majora
Skull Kid


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Arme:
Expérience:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:26

Mon avis sur ce jeu, même si je suis qu'au second temple, j'ai vu mon frère jouer jusqu'à bien plus loin :
_ Les références comme vous dites genre les fées tout ça, ça fait trop de reprises, c'est lourd
_ Et je sais pas si c'est voulu mais il y a pas mal de pleins communs avec shadow of the colossus et le truc des placards, on dirait une parodie de dragon quest
_ Les temples, les boss, les armes, le gameplay ça par contre c'est juste énormissime, nintendo a trés bien travaillé là dessus, le wiimotion plus impec
_ Le pack collector faut vraiment le coût, le CD est génial et la wiimote est belle
_ Niveau environnement, c'est plus petit mais c'est trés bien exploitée là aussi un bon travail des développeurs
_ Niveau persos, je suis déçue, aucun ne l'a vraiment plus à part le premier pingouin de la forêt pour lequel j'ai vraiment craqué je sais pas pourquoi mais sinon je n'arrive pas à m'attacher aux persos, même aux méchants ou à Zelda (oui je n'aime pas trop la zelda de ce skyward sword je sais pas pourquoi =x)
_ Niveau petits détails, ils se sont éclatés chez nintendo, mention spécial pour les toilettes !
_ Niveau scénario, j'arrive pas à accrocher non plus, pourtant je me suis spoilé la fin mais bof =x


Bref un bon jeu vraiment, il faut juste le temps de le parcourir jusqu'au moindre recoin =)

Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Fidèle protecteur de la famille Royale
Sheik


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:09

Voila, maintenant moi aussi j'ai la pack collector et je crois qu'en ce moment y a pas plus heureuse que moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Flood :: Parler de tout-
Sauter vers: