Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche de graphiste/modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Cherche de graphiste/modo Left_bar_bleue10/100Cherche de graphiste/modo Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Cherche de graphiste/modo Empty
MessageSujet: Cherche de graphiste/modo   Cherche de graphiste/modo Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:46

Voila, je chercherais une personne qui se connait dans le graphisme, codage...ect ou alors une personne qui se connait dans les forums et serait modo. J'attends votre candidature avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cherche de graphiste/modo Empty
MessageSujet: Re: Cherche de graphiste/modo   Cherche de graphiste/modo Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:54

    Veuiller me pardonner Princesse Zelda, je n'ai aucun logiciel de montage (exepter un pauvre Power Point qui me permet de modifier la luminausité et le contraste, ainsi que de mettre tout en couleur noire/rouge ...).
    Je connais une personne qui pourrait, mais je doute qu'elle puisse. Elle est bien trop prise par le ycée et elle ne connait pas Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Cherche de graphiste/modo Left_bar_bleue10/100Cherche de graphiste/modo Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Cherche de graphiste/modo Empty
MessageSujet: Re: Cherche de graphiste/modo   Cherche de graphiste/modo Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:03

Merci beaucoup de ta proposition et je comprends. Pour ton logiciel de montage, tu as PhotoFiltre (que j'utilise) et PhotoShop mais c'est plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Ganondorf
Roi des Gérudos, Empereur du Mal
Ganondorf


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Forteresse Gerudo

Cherche de graphiste/modo Empty
MessageSujet: Re: Cherche de graphiste/modo   Cherche de graphiste/modo Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:06

Désolée Princesse, mais je ne pourrai vous être utile. Une amie aurait pu vous servir à ce sujet, mais elle est déjà trop prise au niveau d'un forum et puis... elle est dans le même cas que moi, avec le lycée et l'année de Terminale qui s'annonce plus dure que prévu...
Je n'ai que Photo Filtre comme logiciel de ce genre et je ne l'utilise pas très souvent...
Je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour vous aider dans cette tâche, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionswonderful.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cherche de graphiste/modo Empty
MessageSujet: Re: Cherche de graphiste/modo   Cherche de graphiste/modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de graphiste/modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: