Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:05

    La seconde, c'est super ! On prend le support qu'on veut et on ne se pète pas le dos !
    Mais punaise, je n'aurais jamais voulu avoir mon professeur de maths que j'ai mmaintenant. Tout va vite, très vite avec elle ! Et pour être sur qu'on finisse par comprendre le cours que fait-elle ? Huit à dix exercices par jours, apprendre la leçon par coeur aussi. Rajouter un DM pour dans une semaine, un rédaction à faire pour jeudi et un contrôle pour mercredi prochai, sans oublier toutesles nouvelles leçons à savoir sur le bout des doigts, rajouté que votre cerveau n'a jamais était en ébulition pendant deux moix, et que vos parents veulent que vous bossiez ...

    Bah ...

    Oui ...

    Fallait bien que cela arrive ! Déjà deux jours d'école et me voilà crever et la tête qui va exploser. Je serait peut-être présente mais pas assez pour finir ma fiche.
    Veuillez m'en excuser. Mais l'école, c'trop mortel ! TT


    PS : merci de m'avoir ajouté aux groupe Hyliens ! ^ ^-
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Left_bar_bleue10/100Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:10

Oh je vois ! Je te plains... Bonne chance moi c'est pareil mes parents veulent que j'bosse j'suis en secondes professionnelle du coup >.<

Pour ta présentation je te donnerais le temps qu'il faudra !

PS: Pour le groupe de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:45

    Si vous saviez à quel point je suis démoralisée ...
    Je reposte en abscence qui, cette fois va être un peu plus longue. Demain, c'est la rentrée, mais j'ai déjà des interros et des contrôles dans toutes les matières. Je vais commencer à réviser pour mes examuns qui se passeront lales trois jours avant les vacances de Noël. Et donc ... si je suis là sur internet, sur forum ou sur téléphone, se sera très rarement jusqu'à ses vacances.
    Mes notes ne veulent pas au-dessus du 10. J'ai beaucoup trop de lacune suite à l'année dernière, je rajoute que j'ai aps mal de rendez-vous à droite à gauche pour des raisons X et Y. Je n'ai pas envie de plomber ma moyenne. Je n'ai pas non plus envie de redoubler. Et puis, dans le lycée où je suis disons que le niveau est assez élevée et que maintenant, les universités, les FAC et le reste demande les bultins de tout le lycée. Je ne voudrait pas être pénalysé donc ...

    Oauais, dit comme ça, on peut penser que je priviligie mes études à mes amies. C'est en partie vrai comme c'est en partie faux. J'aime pas me priver de bêtises en tout genre avec vous ... Enfin, je n'y peux rien.

    Je serais peut-être la le vendredi 11 novembre. Rien de sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Left_bar_bleue10/100Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:10

Nous te comprenons, bonne révision pour ces examens bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Eléonore
Guerrière Semi-Gérudo
Eléonore


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois, je vagabonde.

Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:23

Le Seigneur Ganondorf et moi-même, pour réviser au calme leur allemand, leur littérature et leur philosophie préviennent aussi qu'ils auront du mal pour venir demain et après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Time
♠ Le Temps voilé, le Temps brisé ♠
Time


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Observer la rivière dansante, sous un soleil aux lumières charmantes

Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:01

Link => =O TT Bonne chance à toi ! J'espère que ça ira et je suis de tout cœur avec toi ! ^^

Eléonore => Vas y l'Ami tu peux le faire è_é Bonne chance ! ^^

En espérant vous revoir bientôt, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:16

    ET JE SUIS DE RTOUR ! enfin, presque ... *pleure aux huets de la foule*
    Mes examens se sont bien passés, je crois en fait. Parce que ... je ne suis pas assez confiante -bam-, mais c'était tellement épuisant que pendant ces vacances bah ... j'ai cru qu'un seul week-end c'était passé, mon antivirus m'a bien crublcrublcrumble !! jusqu'à me bloqué certain forum alors, je n'ai pas pu venir ;.;
    Et naturellement, c'est la rentrée >o>'
    J'aurais quand même droit à l'ordinateur pour une demi-heure voir maxi une heure (et peut-être plus celon les jours), donc je pense être plus présente ! :3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Left_bar_bleue10/100Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:43

Bon retour parmis nous Link !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Time
♠ Le Temps voilé, le Temps brisé ♠
Time


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Observer la rivière dansante, sous un soleil aux lumières charmantes

Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:56

*lui fait un signe de la main et lui envoie des roses dans la figure* Bon retour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.   Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que cela arrive un jours ou l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Absences-
Sauter vers: