Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois Empty
MessageSujet: Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois   Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:44

bonjour je serais absente plusieurs fois en raison de mon ecole. Cependant le mercredi, vendredi et les week end je suis peut etre disponible, mais dans les autres cas je serais absente. Donc je ne sais pas si j aurait le temps de faire la presentation, excusez moi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois Left_bar_bleue10/100Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois Empty
MessageSujet: Re: Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois   Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

Alors tout d'abord, Re-bienvenue. Ensuite je comprends parfaitement que c'est la rentrée mais tu devrais faire ta présentation, tu pourras la faire petit à petit mais au moins la faire, car sinon si tu ne la fais pas pour RP les autres ne seront pas vraiment bien ton personnages son passé, caractère...ect j'espère que tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
 
Absente pendant une durée indeterminée...Mais peut se conecter parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryuu (Brouillon Non-corrigé - Non amélioré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Absences-
Sauter vers: