Hyrulian Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


❝ Et si on pouvait réécrire l'Histoire à nos goûts ? ❞
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Riku, Child of the Forest ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche de renseignement
Arme: Ma magie
Expérience:
Riku, Child of the Forest ♥ Left_bar_bleue10/100Riku, Child of the Forest ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Riku, Child of the Forest ♥ Empty
MessageSujet: Riku, Child of the Forest ♥   Riku, Child of the Forest ♥ Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:21

Riku Floria
Riku - 15 ans, presque 16 - Femme - Magicienne


Riku, Child of the Forest ♥ 9136-99
Nom :: Riku, Floria est mon deuxième prénom ~
Surnom :: Riri ou encore Floria tout simplement ~
Lieu de naissance:: Inconnu ~
Race :: Hylienne ~
Orientation Sexuelle :: ... c'est important, à mon âge ?
Autre chose :: La princesse Zelda est ma cousine... mais je n'en suis pas au courrant. ~

Caractère

Quelques rumeurs parlent d'un esprit malin habitant la forêt. Apparement, cet esprit est terrifiant, horrible. Démoniaque, une incarnation du mal... Mais moi, j'y dis non ! Car je suis ce supposé «esprit malin». Eh oui ! Et je ne suis pas méchante, au contraire, je n'en suis que plus douce et attentionnée, aimable et polie. Ce n'est pas parce que je suis une habitante de la forêt que je suis automatiquement une ennemie ! Hélas, certains semblent le penser. C'est étrange de croire cela d'une fille aussi jeune que moi. M'enfin, je m'égare. J'aime beaucoup jouer, mais je n'ai pas souvent l'occasion de le faire à cause de toutes les créatures qui rôdent dans la forêt que j'appelle mon chez-moi. Donc je profite de toutes les occasions qui se montrent à moi. J'ai une imagination très développée, ce qui est très amusant quand je veux me créer de nouveaux jeux ! Mais bon. Sinon, je suis intelligente et je sais survivre en forêt. C'est ce que je fais depuis que j'ai 6 ans !


Description Physique

Je suis comme l'air ; je suis là, mais on ne me voit pas. On m'entend quand je veux qu'on m'entende, et je ne me montre qu'à ceux que j'estime être des alliés, des gens qui ne me veulent pas de mal. Ce qu'ils peuvent voir ? Une jeune fille aux longs cheveux bruns-roux lui atteignant le bas du dos, encadrant un visage plutôt rond à la peau blafarde. Une paire d'yeux aux iris violets comme l'améthyste, un sourire mystérieux ancré sur ses lèvres. Encapuchonnée dans une cape de couleur brun terre, je porte une robe à manches longues, courte sur la longueur, et des bottes qui montent jusqu'à mes genoux, le tout de la même couleur. Je tiens à la main une lanterne métallique, gravée de plusieurs symboles, chose que j'ai avec moi depuis que l'on m'a abandonnée ici.


Histoire


Certains ont une histoire fabuleuse, d'autres ont eu un passé difficile. Je suis ni l'une des premiers, ni l'une des derniers, je suis juste une fille bien normale, avec un passé banal, à ce que je sache. Mais, selon une courte conversation que j'ai surprise entre deux fées, un jour, je serais plus que ce que j'en ai l'air.

En réalité, je ne le sais pas - ou plutôt, je ne m'en souviens pas -, mais je suis née d'une riche famille qui habitait la Citadelle. Ma mère était issue de la famille royale d'Hyrule, et mon père était un riche bourgeois habitant la citée au pied du château. Ils se sont aimés dès le premier regard, se sont mariés quelques années plus tard et, quelques 9 mois après leur mariage seulement, je suis apparue dans leurs plans. Malheureusement, ma mère est tombée gravement malade peu après m'avoir donné naissance. Elle a réussi à combattre la maladie pendant une année complète, passant tout son temps avec moi... mais elle est décédée le jour de mon premier anniversaire. Pour cette raison... mon père ne faisait plus mention d'elle, mais nous allions tout de même rendre visite à mon oncle, le roi d'Hyrule, de temps à autres au château.

J'adorais y aller. J'aimais surtout jouer dans les jardins, parmi toutes ces belles fleurs ! Oui, nous en avions aussi, des fleurs... mais aucune n'égalait la beauté de celles qui se trouvaient dans les jardins du château. J'aimais aussi jouer avec ma cousine, la princesse Zelda. Je m'entendais bien avec elle ! Parfois, Impa aussi était là. Je la prenais un peu comme ma tante, elle aussi, mais je sais qu'elle ne faisait que surveiller la princesse. Et c'est justement par une journée où mon père m'avait emmenée au château que ça se produisit.

J'avais voulu aller aux jardins où j'aimais tant aller jouer, traîner, admirer la beauté des fleurs. Par mégarde, je me suis égarée dans tous ces couloirs, et j'ai fini par sortir du château. J'étais complètement perdue, je ne savais plus où j'allais. Mais quelqu'un a fini par me recueillir. Trop jeune pour vraiment comprendre les intentions de cette personne, je me suis laissée faire, me laissant emporter par cette femme étrange qui m'avait demandé si mes parents étaient aux alentours, et qui m'a ensuite proposé d'aller voir des trucs à la place du marché, dans la Citadelle. Comme n'importe quelle enfant de mon âge, je me suis laissée emporter et ce, sans résister.

~*~

J'avais joyeusement suivi la femme à travers les rues bondées de commerces et de gens, observant toutes ces personnes aux habits colorés, les kiosques aux produits diverses. J'avais un sourire aux lèvres... jusqu'à temps que la femme n'agrippe les rênes d'un cheval se tenant immobile, près des portes menant à l'extérieur des remparts. Elle me prit et me posa sur le dos de l'animal, puis nous guida tous deux en dehors de la citée, où elle mit pied à l'étrier et partit avec moi, parcourant la plaine pendant quelques temps pour finalement disparaître dans la forêt... sans jamais être revues par la suite.

~*~

Je ne me souviens pas de tout cela. Dans ma tête, j'ai toujours vécu dans la forêt, je suis née ici. Ma mère est la terre, mon père est le vent et les arbres sont mes frères, tous les animaux sont mes amis et mes ennemis ne sont que les esprits qui me veulent du mal. Je n'ai aucun souvenir des six premières années de ma vie, mais je sais que je les ai vécues. J'entrevois parfois des bribes de souvenirs dans mes rêves, un sourire doux, des yeux qui me regardent avec tendresse. À qui appartiennent ces traits ? J'aurai beau me poser la question, je ne pourrai jamais y répondre, à moins que je ne me souvienne. Mais après avoir passé ma vie ici, pourrais-je vraiment me permettre de retourner à mon ancienne vie ? J'étais presque considérée comme la gardienne de cette forêt. Alors la quitter pour revivre cette vie dont mes souvenirs ne sont que morceaux... ce serait étrange.

Mais je continue de vivre sans me plaindre, sans broncher, sans résister, coulant des jours heureux avec ma famille naturelle.




Pouvoirs/Dons

Les pouvoirs que je possède sont assez simples en fait. Je contrôle la terre et la nature. Je peux faire exécuter presque n'importe quoi à la terre (la faire flotter, la sculpter et la modeler, me créer un bouclier, etc) mais cela me prend énormément d'énergie alors je l'utilise le moins possible. Et après, j'ai mon pouvoir sur les plantes. Je peux les faire grandir ou rapetisser, les faire prendre quelqu'un au piège en entourant bras, poignets et jambes. Je peux leur parler aussi, les guérir. J'ai aussi appris les bases de la médecine naturelle, mais ça, c'est une autre et longue histoire.




Riku, Child of the Forest ♥ 9136-99
Pseudo :: Riku, mais on peut m'appeler Floria si on veut. Wink
Age réel :: 15 balais !
Date de Naissance :: 27 janvier
Comment as tu connu le forum :: D-C de Midona ♥️
Code du règlement :: Validé ♥️
Autre chose ... ~

Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche de renseignement
Arme: Ma magie
Expérience:
Riku, Child of the Forest ♥ Left_bar_bleue10/100Riku, Child of the Forest ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Riku, Child of the Forest ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riku, Child of the Forest ♥   Riku, Child of the Forest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:09

Un petit double-post tout laid et pas beau pour avertir que ma fiche est complétée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hyrule
Princesse suprême d'Hyrule
Zelda Hyrule


Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Château d'Hyrule

Fiche de renseignement
Arme: Une épée
Expérience:
Riku, Child of the Forest ♥ Left_bar_bleue10/100Riku, Child of the Forest ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Riku, Child of the Forest ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riku, Child of the Forest ♥   Riku, Child of the Forest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:43

C'est parfait tendre cousine !
Je te valide sans hésiter ^^ n'oublie pas d'activer ta fiche de personnage et 10% d'xp t'es attribuée !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventures.forumgratuit.org
Riku

Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche de renseignement
Arme: Ma magie
Expérience:
Riku, Child of the Forest ♥ Left_bar_bleue10/100Riku, Child of the Forest ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Riku, Child of the Forest ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riku, Child of the Forest ♥   Riku, Child of the Forest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:10

Merci ! <3
Je vais activer la fiche de perso tout de suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku, Child of the Forest ♥ Empty
MessageSujet: Re: Riku, Child of the Forest ♥   Riku, Child of the Forest ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku, Child of the Forest ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrulian Legends :: Premiers pas et Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: